Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1681 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,003 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:45 PM

La diplomatie c'est pas son truc ..
espèrons la victoire sinon va y avoir
rapidement des lendemains difficiles
  • cetotomatos likes this

#1682 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:52 PM

Non, mais demande aux toulonnais. Ils te diront que MB s'est jamais privé pour les critiquer.

Tout a fait.

http://sport24.lefig...lentendu-586344

(au passage on admira encore une fois toute l'égocentrisme de MB, la coupo santo elle fut instauré à mayol par Eric Champs et les fadas lors de matchs important...)

Et on peut aussi revenir sur l'affaire des fadas quand il a augmenter les abonnement lors de sa deuxième année de prod2, ou l'association avait pris bien cher. Tout ceci bien relayer par l'indigent Massabo de Var Tapin qui pour le coup lui est un bon journaliste de trottoir e....

Enfin bref MB quand il a quelques choses a dire il le dit que ce soit un toulonnais ou autres il s'en fou complet.

Et pour revenir à 2 Kro, c'est clairement une déclaration maladroites, mais pas de quoi fouetter un chat non plus juste bien rire avec les tweet de la boucherie :).

Après Moi ce qui m'amuse plus encore c'est sa déclaration sur les finales qui couterais plus cher à gagner que si'l les perds (a cause des primes)....

La j'avoue que j'imagine MB en train de lire cette déclaration et bien rire :).

• bazooka likes this

#1683 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,231 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:02 PM

La diplomatie c'est pas son truc ..
espèrons la victoire sinon va y avoir
rapidement des lendemains difficiles

mais........ c'est quoi son truc. ?

#1684 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:02 PM

Boudjellal souffre du même syndrome que beaucoup de supporters. Il devrait recruter Bruce McIntosh.

#1685 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,568 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:07 PM

Pauvre president il en prend plein la gueule....qui plus est par bon nombre de supporters de l'asm...on est bien ridicule à ce moment par rapport à des supporters toulonnais qui défendent leur président contre vents et marées....

Et là, il y a du boulot .......faut pas être fainéant !!!!!

#1686 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,468 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:10 PM

Ce qui me fait chier au plus haut point, c'est qu'à 03 jours d'une finale, où nous devrions tous faire corps derrière l'équipe, nous commentons les propos pour le moins maladroits de notre président. Au lieu de chercher la mobilisation générale pour assainir un climat malsain depuis LONDRES, et après une embellie en TOP 14 et cette finale, et bien non, une polémique de plus...........au sein du club......Franchement, c'est désespérant. A croire que la vitrine du club déborde de trophée.....!!!! Enfin, nous avons réussi une chose, jamais la presse, écrite ou visuelle n'a autant parlé de l'ASM, mais pas pour le rugby, mais pour les tensions entre nous et les dirigeants......Ridicule!!!!!

• Bougnat et Breton likes this

#1687 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:10 PM

Sont pas contents les catalans....😀
@cyrillemaniere: Quand le président de Clermont méprise les supporters de l'USAP (via @francebleu) http://t.co/tbk98TDnSY

#1688 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,231 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:11 PM

On ne pourrait pas parler d'un sujet sans faire référence à chaque fois à MB et Toulon ? .

#1689 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:12 PM

Sont pas contents les catalans....
@cyrillemaniere: Quand le président de Clermont méprise les supporters de l'USAP (via @francebleu) http://t.co/tbk98TDnSY

Il n'est pas interdit aux supporters catalans de chier des pendules.

#1690 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:14 PM

Quelle manque de respect pour des équipes comme Perpignan, La Rochelle ou Brive!!! Ces propos sont inadmissibles.

Il a l'art de se mettre les gens a dos ce 2kro. Après "la Yellow Army en fait trop pour soutenir son équipe", après "on ne pouvait rien contre Toulon, il avaient plus d'envie et de volonté que nous", après "c'est mieux de finir 2ème pour éviter de donner des primes", voilà sa nouvelle trouvaille.

Il devrait prendre des conseils en comm et en finance car à mon avis, une victoire en finale de Ccup et la fameuse étoile qui va avec: les ventes merchandising exploseraient!

Faut qu'il dégage ce guignol
  • Mrs Bibendum and La Mecque 83 like this

#1691 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:14 PM

Il n'est pas interdit aux supporters catalans de chier des pendules.

Bah la ils peuvent s'en donner à coeur joie😀

#1692 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,231 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:15 PM

Ce qui me fait chier au plus haut point, c'est qu'à 03 jours d'une finale, où nous devrions tous faire corps derrière l'équipe, nous commentons les propos pour le moins maladroits de notre président. Au lieu de chercher la mobilisation générale pour assainir un climat malsain depuis LONDRES, et après une embellie en TOP 14 et cette finale, et bien non, une polémique de plus...........au sein du club......Franchement, c'est désespérant. A croire que la vitrine du club déborde de trophée.....!!!! Enfin, nous avons réussi une chose, jamais la presse, écrite ou visuelle n'a autant parlé de l'ASM, mais pas pour le rugby, mais pour les tensions entre nous et les dirigeants......Ridicule!!!!!

D'accord pour la mobilisation générale !!

Mais le premier à la prôner devrait être le président !!

#1693 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,676 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:19 PM

Pas trés inspiré le président en ce moment. Vue la population actuelle des supporters, jeunes, il est capable d'être un président sifflé lors d'un discours de titre place de Jaude...

Une petite pause s'impose ?

• cetotomatos likes this

#1694 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:22 PM

Le fait de citer le nom de clubs ....c'est vexant pour eux je trouve . En tout cas c'est comme cela que je le ressentira. Un peu comme White avec Montauban.

Bon qu'il cite Brive à la limite c'est de bonne guerre, mais l'USAP pour sa descente en proD2 ? L'ASM a pas eu chaud aux fesses 2 fois.

Pour La Rochelle c'est surement pour leur super public...

#1695 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 22:23 PM

Pas trés inspiré le président en ce moment. Vue la population actuelle des supporters, jeunes, il est capable d'être un président sifflé lors d'un discours de titre place de Jaude...
Une petite pause s'impose ?

Toi qui as des avis tranchés et assumés, conviens que tout devient prétexte à procès en sorcellerie.

C'est le grand défouloir, avec expertises définitives en (in)compétences en tout genre.

Pas supporters, pas même spectateurs, consommateurs. Et frustrés.

Entre deux finales la même année, dont une pas encore perdue.
  • steph likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users