Ca me dégoutte cette année, pourtant cela fait pas mal d'année que le bas blesse.
Avec cette pancarte "sans vous nous sommes rien" et juste après les abonnés prennent 10/100 dans la gueule chaque foi. Il a suffit de ces "maux" présidentiel pour déclencher le problème qui existe depuis pas mal d'année déjà: les tarifs absolument scandaleux que le rugby propose. J'étais vraiment fan de l'ASM j'en parlai tout le temps mais cette année aucun engouement et dans toute l'Auvergne, sa se sent.
C'est vrai que l'auvergne a de la chance mais l'ASM aussi car il serai à Perpignan il y aurai eu déjà une révolte c'est certain. L'année ou les perpignanais avait pris la misère à Marseilles contre nous, leurs supporters nous avaient dit que si c'était leur club ils auraient fait du grabuge depuis longtemps que nous étions vraiment des bisounours.
Pourtant je me surprend à dire à fond derrière les joueurs ils le méritent et MLSLG (pas sur la yellow Army Mr De Cro mais bien sur nos adversaires et détroncher les).
Que le meilleur gagne. Bonne chance aux jaune et bleu (aux joueurs et aux valeureux supporters montés SDF).
J'espère de tout cœur que toute cette affaire va disparaître car les joueurs et les supporters ne méritent pas ça.
Une table ronde avec dirigeants, staff et représentants des clubs de supporters, il faut que sa s'arrange sinon la France va encore rigoler du club. Ce club Auvergnat ils avaient tout pour réussir et ils ont tout gâchés.