Comme quoi les pieds de cochon ça se digèrent pas forcément bien...
je te les aurais fait rentrer en barque moi ...
avec ou sans les rames ?
Posted 17 January 2016 - 14:54 PM
Comme quoi les pieds de cochon ça se digèrent pas forcément bien...
avec ou sans les rames ?
Posted 17 January 2016 - 14:54 PM
Chop attention aux propos insultants et diffamatoires. dernier avertissement. Merci
Posted 17 January 2016 - 14:57 PM
attendre le mois de mai pour échanger sur le forum et partager la saison qui sera terminée.
tu sais les échanges en mai lors des fins de saison.... ......
Posted 17 January 2016 - 15:00 PM
En hommage aux migrants disparus sans doute...
Posted 17 January 2016 - 15:02 PM
Ok. Ce n'est pas comme si tu avais posté le même truc dans deux topics en plus.
http://www.cybervulc...40#entry2068086
Pour que tu puisses mieux le voir et le savoir...
Mais bon finalement, qu'y a t-il de méchant dans mes propos au sujet du président...? Rien, absolument rien ; j'ai seulement balancé bêtement (je le reconnais) un truc pour le faire connaître de tout le monde ! J'ai fait un peu du Voici ou du Gala, du voyeurisme ! Cela est répréhensible ? Ça doit être sanctionné ? Si oui, que ça soit fait et on en parlera plus...
Posted 17 January 2016 - 16:23 PM
L ASM et le rugby sont ils une de ses priorites ?
Memen si ce n etait pas le cas, il ne s en sort pas mal quand meme..!.il n y a pas le feu...je ne dis pas que ca ne puisse pas venir meme si ce le genre de la maison est a l oppose des " vagues "..
Un petit coup de pouce pour ameliorer quelques failles et tout repartira pour le bonheur de tous ces supporters admirables, fideles , connaisseurs , passiones par L ASM . et logiquement un peu frustres .
C est un tres grand club qui sait ou il va et c est rassurant pour la perenite du rugby a CLERMONT et en AUVERGNE .
La periode de transition est delicate a negocier mais ca va venir....a condition d assurer l essentiel..un nouveau cycle arrive et on s est vu peut-etre trop beau , trop vite tellement habitues depuis 10 ans a tenir le haut du panier !!
Une autre histoire commence , je suis raisonablement confiant !
Posted 17 January 2016 - 16:29 PM
besoin de le faire publiquement ou entre hommes à l'entraînement ca suffira?
En partant de l'hypothèse que cela n'a pas été fait après le match à swansea ou dans l'avion du retour
Posted 18 January 2016 - 09:07 AM
Non, ça n'a pas été fait. Ni après le match ni dans l'avion.
Pas plus qu'en rentrant d'Exeter.
D'ailleurs le rôle du Président n'est pas de hurler à chaud ou devant tout le staff dans un avion.
Par contre de temps en temps faudrait en effet que les points soient mis sur les "i".
Ca "donnerait du sens" au discours d'inter saison.
Lequel? celui où il pourrit ses propres supporters qui remplissait un stade de 40000 places un mois situé à 150 bornes? celui où il dit que finalement ne pas gagner mais être en finale, c'est pas mal pour le budget? Celui où il dit que les mécontents ont de la chance, ils pourraient être à La Rochelle voir pire à Brive? Celui où il annonce que les manques sont identifiés, et que le club va faire en sorte de prendre des mecs capables de passer le dernier rubicon?
désolé je suis perdu, mais vu ces 4 ou 5 fantastiques dernières sorties, je ne sais plus de laquelle tu parles?
Pour un mec d'HEC...c'est surprenant? non?!
Posted 18 January 2016 - 09:16 AM
Ouh la la la la! Le président de l'ASMCA a mangé du cochon. Encore un petit effort et on va en faire un raciste.
Posted 18 January 2016 - 09:35 AM
Ouh la la la la! Le président de l'ASMCA a mangé du cochon. Encore un petit effort et on va en faire un raciste.
Il était à la fête du cochon mais rien ne dit qu'il en a mangé...
Posted 18 January 2016 - 10:46 AM
Moi ce qui me surprend le plus c'est que ce genre de manifestation soit toujours autorisée en France de nos jours alors qu'elles contribuent clairement à la stigmatisation d'une partie de la population en incitant à une consommation massive de cochonnailles et d'alcool...
Posted 18 January 2016 - 11:00 AM
Je ne sais plus où dans le week-end, à un moment où j'ai refusé de participer au bucher préparé à De Cromières, Lhermet, Azéma, Kole et toute la troupe, j'ai quand même lu que De Cromières, contrairement à Fontès n'était pas proche du club et des supporters.
Faut quand même avoir envie de bien dégueuler sur le club pour sortir une connerie aussi énorme...
Posted 18 January 2016 - 11:02 AM
De Cromières, contrairement à Fontès n'était pas proche du club et des supporters.
Faut quand même avoir envie de bien dégueuler sur le club pour sortir une connerie aussi énorme...
Pour dire ça il faut vraiment ne pas connaitre le club et les Hommes qui le composent. Déplorable
Posted 18 January 2016 - 12:47 PM
Je ne sais plus où dans le week-end, à un moment où j'ai refusé de participer au bucher préparé à De Cromières, Lhermet, Azéma, Kole et toute la troupe, j'ai quand même lu que De Cromières, contrairement à Fontès n'était pas proche du club et des supporters.
A mettre en perspective avec ma petite anecdote sur le topic "déplacement aux Ospreys..."
Posted 18 January 2016 - 13:00 PM
A mettre en perspective avec ma petite anecdote sur le topic "déplacement aux Ospreys..."
Exactement. A mettre aussi en perspective avec les moments partagés en déplacement entre les supporters et l'entourage du club.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users