Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#2221 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,911 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 February 2018 - 08:01 AM

Je trouve quil est assez lucide et ne se cache pas.

Le seul truc qui me gene c est que je vois pas bien en quoi le futur recrutement permet d ameliorer les choses en periode de doublons par rapport a cette annee.

Et d autre part on s affaiblit en quantite.

Chaume et Nakaitaci ne sont clairement pas remplaces.
Et ca va encore etre la galere sur les postes de 9 et 10.

Je suis plus dans la nuance que toi...

Pour Chaume...son remplaçant : Uhilia

Pour Noa...la montée en puissance du jeune Ezéala va se confirmer...et il faudra bien lui donner qqs feuilles de matchs avant qu'il n' ait envie ...d'ailleurs....

En 9, on peut supposer même si ça reste aléatoire pour le moment que nous ayons à dispo de plus en plus Parra  et  Laidlaw....avec le retour de Cassang et Trussardi,  probablement...je pense que le staff a du envisager tous les scénarios possibles !

En 10 ?  Lopez, = e.d.f...Fernandez...Laidlaw....le jeune Lavernhe qui devrait lui aussi postuler à qqs feuilles de matchs...Toeava en réserve...bon, il y a pire comme effectif....Quand je vois le temps de jeu et les prestations de Cruden le All blacks de Montpellier...je m 'interroge un peu ....par contre Collin Slade , là oui ça ne m 'aurait pas déplu...(10/12)...par exemple...

S'affaiblir en quantité je ne le pense pas avec qqs jeunes talentueux qui piaffent d'impatience...n 'est ce pas Rémy ??????

En période de doublons, les Uhilia...Tim Nanaï...Moala...seront là avec les Tuicuvu..Nicoué...Kakabadze...Simutoga...Ruaud..Astier..Behereg...etc..

Pour en revenir à De Cromières, perso, je le trouve très très bien ce président...quand à ergoter sur la place publique ou dans les médias, ce n 'est pas le genre et je trouve ça très bien et intelligent...les problèmes mieux vaut les régler à huis clos....tout ce qui est interne doit le rester.....à mon sens !

• auv63 and gateau03 like this

#2222 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 08:12 AM

Invite de infosport + ce soir à 18h30
  • JB 03 and jm12 like this

#2223 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,647 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 18:32 PM

C'est maintenant!

#2224 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,230 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 18:55 PM

kekidit ?

#2225 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,647 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 18:56 PM

kekidit ?

Jacky Et Mohed sont en train de tuer le championnat! :P

#2226 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 20:52 PM

Apparement rien que l´on ne sache pas. Comme dab !!!
  • Sushi likes this

#2227 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,425 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 21:03 PM

Je suis plus dans la nuance que toi...

Pour Chaume...son remplaçant : Uhilia

Pour Noa...la montée en puissance du jeune Ezéala va se confirmer...et il faudra bien lui donner qqs feuilles de matchs avant qu'il n' ait envie ...d'ailleurs....

En 9, on peut supposer même si ça reste aléatoire pour le moment que nous ayons à dispo de plus en plus Parra  et  Laidlaw....avec le retour de Cassang et Trussardi,  probablement...je pense que le staff a du envisager tous les scénarios possibles !

En 10 ?  Lopez, = e.d.f...Fernandez...Laidlaw....le jeune Lavernhe qui devrait lui aussi postuler à qqs feuilles de matchs...Toeava en réserve...bon, il y a pire comme effectif....Quand je vois le temps de jeu et les prestations de Cruden le All blacks de Montpellier...je m 'interroge un peu ....par contre Collin Slade , là oui ça ne m 'aurait pas déplu...(10/12)...par exemple...

S'affaiblir en quantité je ne le pense pas avec qqs jeunes talentueux qui piaffent d'impatience...n 'est ce pas Rémy ??????

En période de doublons, les Uhilia...Tim Nanaï...Moala...seront là avec les Tuicuvu..Nicoué...Kakabadze...Simutoga...Ruaud..Astier..Behereg...etc..

Pour en revenir à De Cromières, perso, je le trouve très très bien ce président...quand à ergoter sur la place publique ou dans les médias, ce n 'est pas le genre et je trouve ça très bien et intelligent...les problèmes mieux vaut les régler à huis clos....tout ce qui est interne doit le rester.....à mon sens !

Prêté à Bézier, non ?

#2228 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,886 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2018 - 07:24 AM

Jacky Et Mohed sont en train de tuer le championnat! :P

Avant M.B était bien seul !  B) 

• jacobus likes this

#2229 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,065 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2018 - 12:50 PM

http://www.blog-rct....-a-montpellier/

Comme révélé récemment, le polyvalent trois-quarts Sud-Africain Johan Goosen va rejoindre Montpellier dès l’été prochain après qu’un accord ait été trouvé entre le président du Racing 92 Jacky Lorenzetti et son homologue Mohed Altrad.

Invité sur le plateau d’Info Sport + ce mercredi après-midi, le président de Clermont, Eric de Cromières a évoqué ce dossier sensible. Extrait:

« Je ne suis pas surpris car c’est ce que tout le monde attendait. Tout le monde savait qu’il était en Afrique du Sud, cocooné pour faire sauter ce contrat et on savait que ça allait déboucher un jour ou l’autre. Cela ne surprend personne. Et je crois que c’est Mourad Boudjellal qui a eu l’opinion la plus tranchée sur le sujet en disant que celui qui recruterait Goosen était un salop. Dégager un joueur de son club, l’envoyer en Afrique du Sud, le payer pendant deux ans et comme par hasard il atterrit à Montpellier. Nous travaillons sur des mesures pour que ce genre de choses n’arrivent plus. »

• cetotomatos likes this

#2230 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,886 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 07:28 AM

Jacky et Mohed ont largement dépassé Mourad ! Pour eux, le rugby n'est qu'un instrument dans leur ascension respective ! Triste avenir. Heureusement, il nous reste ( encore ) le rugby des séries ! 

#2231 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,976 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 08:23 AM

Jacky et Mohed ont largement dépassé Mourad ! Pour eux, le rugby n'est qu'un instrument dans leur ascension respective ! Triste avenir. Heureusement, il nous reste ( encore ) le rugby des séries ! 

+1 Hélas on pensait avoir touché le fond avec MB mais ce n'était que du pipi de chat à côté de ce que ces deux lascars sont capables de nous concocter. La manip Goosen en est la preuve, comme dit un vieil ami, j'y vois pas beau..

#2232 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,911 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 09:22 AM

+1 Hélas on pensait avoir touché le fond avec MB mais ce n'était que du pipi de chat à côté de ce que ces deux lascars sont capables de nous concocter. La manip Goosen en est la preuve, comme dit un vieil ami, j'y vois pas beau..

Ben quand tu mets les pinceaux dans un système de fric à tout va, c 'est le risque inévitable...à moins de mettre des gardes fous, acceptés et "légaux " par la LNR....et validés par le réseau Laporte-FFR... :innocent: ..L'autre jour on s 'est retrouvé avec pas mal d'anciens et la conclusion était générale : la plus grosse connerie est d 'avoir filé les rênes de la FFR à Laporte....Altrad mariole a vite senti la faille dans laquelle s'engouffrer pour parvenir à ses fins  et lézarder la LNR de l 'intérieur, pour avoir les mains libres et les magouilleurs de tous poils vont le suivre, une fois La..Porte ouverte....

Ben on peut être inquiet....comme tu dis il y a un bon moment que "j 'y vois pas beau " moi aussi...

Quand à Eric De Cromières j 'ai le sentiment que l 'a s m tient là un excellent président, à mon sens en tout cas !

• jacobus, gateau03 and gladiateur like this

#2233 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,002 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 16:47 PM

ce n'est pas pour rien qu'ils se tiennent l’abri des médias,mais pour ces deux milliardaire  le rugby c'est rien ,ça ne pèse rien ,de cacahuètes,ils sont extrêmement dangereux pour le rugby français il y en a deux qu'il l'on bien compris Goze et Laporte,MB fait office de mendigot a coté...

#2234 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,647 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 16:53 PM

ce n'est pas pour rien qu'ils se tiennent l’abri des médias,mais pour ces deux milliardaire  le rugby c'est rien ,ça ne pèse rien ,de cacahuètes,ils sont extrêmement dangereux pour le rugby français il y en a deux qu'il l'on bien compris Goze et Laporte,MB fait office de mendigot a coté...

Multimillionnaires, c'est déjà bien, non,

#2235 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,505 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 18:48 PM

Multimillionnaires, c'est déjà bien, non,

jacky oui, mais mohed c'est bien milliardaire.......

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users