Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#2326 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 07:09

"Je suis beaucoup plus dubitatif et effectivement peut-être un peu inquiet...ça vous fait un trou au bout de 16 matchs"

C'est quoi dans cette phrase, de la bouche du président, qu'il est difficile de comprendre ??? Elle est où l'incompréhension de Julien ?

De Cromieres c'est Eria?

Je l'avais pas vu venir celle la :crying:

#2327 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 809 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 11:13

De Cromieres c'est Eria?

Je l'avais pas vu venir celle la :crying:

Exact. Eria de Cromières. 

#2328 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2018 - 11:23

Exact. Eria de Cromières. 

:D

#2329 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 06:32

Dans La Montagne du jour (03/04) De Cromières dit qu'il faut se renforcer devant avec un ou deux joueurs supplémentaires, dont un plaqueur-gratteur.

Il voit que tous nos rivaux s'alourdissent alors il se demande si dans le rugby moderne l'avenir d'Iturria n'est pas en 3ème ligne et si on le sort de la cage, on pourrait recruter un 2ème ligne plus épais physiquement !

Il ne remet pas le staff en cause, le problème n'est pas sur les hommes. Sur le fonctionnement c'est autre chose et il va en parler avec le coach.

• zebdomes, gourmachou, cetotomatos et 5 autres aiment ceci

#2330 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 985 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 06:43

Dans La Montagne du jour (03/04) De Cromières dit qu'il faut se renforcer devant avec un ou deux joueurs supplémentaires, dont un plaqueur-gratteur.

Il voit que tous nos rivaux s'alourdissent alors il se demande si dans le rugby moderne l'avenir d'Iturria n'est pas en 3ème ligne et si on le sort de la cage, on pourrait recruter un 2ème ligne plus épais physiquement !

Il ne remet pas le staff en cause, le problème n'est pas sur les hommes. Sur le fonctionnement c'est autre chose et il va en parler avec le coach.

Merci pour les news fraiches du matin Elsa

Comme quoi il y a pas que des conneries sur le forum

• cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

#2331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:20

Enfin !!!!

Iturria est hyper exposé en 2e ligne face aux packs de mammouths, ses qualités rugbystiques, et sa tête, en patissent.

Le discours présidentiel indique des contacts avec un 1ere ligne ou 2e ligne et un 3e ligne donc.

Espérons que les 2 pourront se faire, un talon, Kayser est bien seul, Ulugia semblant accuser son jeu, et un 8 svp.

• ASM34 et xdderf63 aiment ceci

#2332 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:29

Enfin !!!!

Iturria est hyper exposé en 2e ligne face aux packs de mammouths, ses qualités rugbystiques, et sa tête, en patissent.

Le discours présidentiel indique des contacts avec un 1ere ligne ou 2e ligne et un 3e ligne donc.

Espérons que les 2 pourront se faire, un talon, Kayser est bien seul, Ulugia semblant accusé son jeu, et un 8 svp.

Le président voit que les autres clubs ne cessent de se renforcer et s'il veut que son club suive il est obligé de faire pareil !

A mon avis, ça aurait déjà du être fait ; ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on a des carences dans certains domaines, il faut qu'on se fasse éjecter d'une compétition pour "comprendre" !

Si jamais on était allé au bout de la Ccup, je parie que rien ne bougerait... 

• stag, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#2333 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:39

Le président voit que les autres clubs ne cessent de se renforcer et s'il veut que son club suive il est obligé de faire pareil !

A mon avis, ça aurait déjà du être fait ; ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on a des carences dans certains domaines, il faut qu'on se fasse éjecter d'une compétition pour "comprendre" !

Après c'est pas con d'apprendre de ses erreurs, la victoire gomme la critique aussi.

Mais c'est sur que du temps a été perdu.

Par contre, faudrait aussi regarder les irishs, qui possèdent des équipes rugbystiquement intéressantes, leurs packs sont endurants, mobiles, et très bien organisés et ça c'est du côté staff et recrutement/développement qu'il faut se tourner.

• Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#2334 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:44

Après c'est pas con d'apprendre de ses erreurs, la victoire gomme la critique aussi.

Mais c'est sur que du temps a été perdu.

Par contre, faudrait aussi regarder les irishs, qui possèdent des équipes rugbystiquement intéressantes, leurs packs sont endurants, mobiles, et très bien organisés et ça c'est du côté staff et recrutement/développement qu'il faut se tourner.

quel régal que Leinster/Saracens  on a besoin de poids en seconde ligne une OPA  sur Toner... de brest... :P

• cetotomatos aime ceci

#2335 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:45

C'est dans les défaites que l'on apprend....Au moins il y a une remise en question.... Reste plus qu'à trouver ces deux joueurs à ce stade de la saison.

• cetotomatos aime ceci

#2336 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 579 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 07:52

Et dans quelques semaines, il dira qu'on a trouvé personne de qualité?...

#2337 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 08:00

Une dernière chose, n'oubliez pas que le Top 14 est ultra concurrentiel... et que 2/3 clubs peuvent se battre pour tel ou tel joueur... donc, c'est pas aussi simple que l'on croit et ça coûte cher... la difficulté à trouver un pilier gauche par exemple depuis deux ans après les refus officiels de Poirot et Baille... et puis quelques contrats longs posent aussi question... mais ces contrats longs (Gerondeau) sont aussi des solutions dans ce marché concurrentiel... bref... pas simple...

Mais c'est vrai que sur le papier, tu te dis que Gerondeau + Kole ça peut faire de la place à un top joueur comme Vermeulen... mais le hic, c'est que Gerondeau + Kole sont sous contrats, et que l'ami Vermeulen veut bien se préparer pour la CDM... donc pas aussi simple que ça l'histoire...

Le fait que le Top 14 voit des nouveaux clubs arrivés avec une marge de SC confortable (La Rochelle, LOU, PAU voir l'UBB a un degré moindre mais qui arrive à piquer Radradra au RCT...), que d'autres se foutent du SC bien proprement... bref, cela nivelle les choses... d'un autre côté La Rochelle, Le LOU et PAU vont aussi arriver à terme au taquet du SC... et ils ne pourront pas toujours lutter pour garder leurs meilleurs élément ou recruter les meilleurs prospects), il restera toujours Montpellier qui fera ce qu'il voudra... mais bon, on est habitué en TOP 14, on a eu Toulouse, le SF, le RCT, Le Racing... et maintenant les CIstes... et nous aussi un peu en loucedé quand même... :D

• cetotomatos et Sushi aiment ceci

#2338 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 397 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 08:11

Cocotte, Kole sera peut-être libéré (supposition de ma part) car il est actuellement en contact avec le LOU (info certaine).
  • cocotte 63 aime ceci

#2339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 08:14

Effectivement, Kole pourrait avoir trouvé un point d'aterrissage, ça semble plus dur pour Gerondeau.

#2340 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 750 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2018 - 08:19

on aura ces deux ou trois joueurs héroïques si on fait comme les racings : détournement bien sale du salary cap et un médecin qui pratique l'ordonnance couramment. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)