Les réponses du président sont dans l'éventuel, le peut-être, on va voir, genre recherche des jokers.
ça ressemble pas mal à un truc pour calmer sponsors et supporters.
Posted 03 April 2018 - 13:00 PM
Les réponses du président sont dans l'éventuel, le peut-être, on va voir, genre recherche des jokers.
Posted 03 April 2018 - 13:05 PM
ça ressemble pas mal à un truc pour calmer sponsors et
supportersspectateurs (?).
Posted 03 April 2018 - 13:08 PM
Posted 03 April 2018 - 13:09 PM
J'y crois pas une seconde. S'il le dit c'est qu'il le pense. Après faut trouver mais ce n'est certainement pas de l'esbrouf pour moi.
On sera vite fixé.
Mais, pas mal d'inconnues à l'équation:
"Donc oui, on va voir si ce type de joueur existe sur le marché et s’il rentre dans notre projet. Je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine, si on ajuste à la marge avec une ou deux recrues, probablement dans le pack, si le Salary Cap nous le permet. "
Posted 04 April 2018 - 06:42 AM
Cette année a été "plombée" par les blessures.
Il n'empêche que certains points noirs sont apparus : - défense transparente et pas adaptée.( à revoir au niveau du staff )
- discipline aux abonnés absents ( record de cartons).
- manque de puissance physique au niveau du pack.
Recrutement à concevoir, le salary cap, nos concurrents directs n'en parlent plus depuis longtemps. Serions nous trop honnêtes ou savent ils mieux que nous contourner la règle ?
Posted 04 April 2018 - 08:21 AM
On sera vite fixé.
"Donc oui, on va voir si ce type de joueur existe sur le marché et s’il rentre dans notre projet. Je ne suis pas inquiet pour la saison prochaine, si on ajuste à la marge avec une ou deux recrues, probablement dans le pack, si le Salary Cap nous le permet. "
Si et SI...et SI....ça fait bcp de Si....quand on veut on peut....on est je trouve très difficile pour finalement se rabattre parfois sur du troisième couteau...
Dans les autres clubs on semble se poser moins de questions et trouver chaussure à son pied et surtout plus réactif....
Bon , on a semble t-il identifier quelques causes, c 'est déjà pas mal car on finissait par se poser quelques questions quand même...
Donc on va rester positif et être rassuré par ce discours bourré de Si....et attendre impatiemment la suite concrète des déclarations prudentes de notre estimé Président....
Posted 04 April 2018 - 08:29 AM
ne soyons pas naïfs, je ne crois pas que le staff ait attendu dimanche pour se dire qu'il y avait certaines retouches à faire au niveau de l'effectif... le seul truc emmerdant pour l'année prochaine, c'est qu'il y a pas beaucoup de joueurs encore sous contrat... bref, peu de places de dispo, la saison suivante... en revanche...
Posted 04 April 2018 - 09:02 AM
ne soyons pas naïfs, je ne crois pas que le staff ait attendu dimanche pour se dire qu'il y avait certaines retouches à faire au niveau de l'effectif... le seul truc emmerdant pour l'année prochaine, c'est qu'il y a pas beaucoup de joueurs encore sous contrat... bref, peu de places de dispo, la saison suivante... en revanche...
ça fait loin pour la cure de régénération .... des choix quoique l'on en dise, vont se faire, à la manière de chez nous...
Posted 04 April 2018 - 09:58 AM
Le truc qui peut me gêner, c'est que j'ai le sentiment que notre équipe n'a pas besoin de beaucoup pour basculer dans le bon sens... un ou deux joueurs au pire mais pas n'importe lequel... pas un énième bon joueur, notre effectif en regorge... mais un taulier, un leader, un charismatique...
on a souvent ergoter ici avec L'Exil ou d'autres, mais un mec comme Bismarck, ça te change une équipe... Nous on a Parra, mais si on pouvait trouver l'oiseau rare devant, ça changerait pas de mal choses je pense...
et en Avril, je ne vois pas comment en trouver un, surtout avec ce SC, même si avec le nombre de départ et le peu d'arrivée, je pense que la marge financière existe bel et bien... (cf compta analytique de xdderf )
Posted 04 April 2018 - 17:40 PM
Clairement on se réveille maintenant sur les faiblesses de notre pack (poids/porteur de balle et grattage) parce qu'on a le nez dans le caca. Il semble que ces besoins n'avaient pas vraiment été identifiés avant et le recrutement n'était pas orienté sur ces points. Cette impréparation pourrait nous priver des meilleurs talents.
Posted 04 April 2018 - 19:00 PM
On sera vite fixé.
Je traduis :
Dekro doit d'abord aller voir les coachs pour savoir si c'est dans leur projet de, un jour, gratter 1 ou 2 ballons dans un match...
Et demander dans le vestiaire, vendredi, après l'entrainement, si par hasard, les joueurs du pack sur lesquels le staff ne comptent plus, voulaient bien avoir l'obligeance de se trouver un autre club dès la saison prochaine, afin que grossisse notre SalaryCap à la marge.. probablement...
Posted 05 April 2018 - 06:24 AM
Clairement on se réveille maintenant sur les faiblesses de notre pack (poids/porteur de balle et grattage) parce qu'on a le nez dans le caca. Il semble que ces besoins n'avaient pas vraiment été identifiés avant et le recrutement n'était pas orienté sur ces points. Cette impréparation pourrait nous priver des meilleurs talents.
Les besoins dont tu parles ont bien été identifiées et depuis plusieurs saisons (j'ose le croire...), mais du moment qu'on se qualifiait dans les deux compétitions, il n'y avait pas lieu de s'en faire, on pouvait continuer ainsi. Manque de bol, cette année ça ne passe pas et les manques identifiés sont encore plus flagrants, alors on soulève le problème parce qu'on y est obligés !
Posted 07 April 2018 - 15:51 PM
Les besoins dont tu parles ont bien été identifiées et depuis plusieurs saisons (j'ose le croire...), mais du moment qu'on se qualifiait dans les deux compétitions, il n'y avait pas lieu de s'en faire, on pouvait continuer ainsi. Manque de bol, cette année ça ne passe pas et les manques identifiés sont encore plus flagrants, alors on soulève le problème parce qu'on y est obligés !
Posted 07 April 2018 - 15:56 PM
Posted 07 April 2018 - 19:48 PM
Président De Cromières....reprenez la main très vite, l 'édifice commence à tanguer et une mise au point ferme avec des objectifs clairs et ambitieux , doivent très vite rassurer les partenaires et différents acteurs qui gravitent autour du club...redonner de l 'impulsion à tous....vous seul connaissait les "remèdes " à administrer!
Ce club qui a fait rêver l 'Europe et la France du rugby...jouissait d'une forme de compassion aux vues des aléas de cette saison chaotique ....mais là on n 'est passé dans une autre sphère...: on fait rire !!!!! ce n 'est pas acceptable pour le club, ses merveilleux et fidèles supporters et abonnés qui pour certains font probablement des efforts sur leur budget ....je n 'en dis pas plus...mais il faut une réaction !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users