C'est une vraie piste ce Kwagga Smith ? D'ou sort cette info ?
c'est une déduction: joueur sudaf à 7, pas mauvais du tout au grattage
Posted 18 June 2018 - 18:26 PM
c'est une déduction: joueur sudaf à 7, pas mauvais du tout au grattage
Posted 18 June 2018 - 18:26 PM
Darius pense que c'est le profil décrit par La Montagne :
Posted 18 June 2018 - 18:49 PM
Merci pour vos réponses ! "Piste non sérieuse étudiée sérieusement"... Quelle mystérieuse formule made in Asm
en lisant l'article je me suis fait la meme reflexion
Posted 18 June 2018 - 19:08 PM
Merci pour vos réponses ! "Piste non sérieuse étudiée sérieusement"... Quelle mystérieuse formule made in Asm
C'est une formule qui veut dire :
"Il nous plait bien, mais on sait pas qui est son agent et on n'a pas encore réussi à le contacter pour lui envoyer le petit fascicule illustré, fraîchement imprimé, sur l'Auvergne et ses écoles primaires...
A l'heure actuelle, Rougerie est encore coincé au Canada..."
Posted 18 June 2018 - 19:44 PM
quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps...tu cherches ta piste
Posted 18 June 2018 - 20:24 PM
Posted 18 June 2018 - 20:36 PM
Pour l'ASM je voulais dire (il a fait également une 10aine de minute à Toulouse la saison précédente)
Sinon oui au Japon et en début de carrière aussi il me semble
Morceaux choisis de l'interview de Toeava pour Rugbyrama :
[...]
Tu crois que le GHB permet de faire signer des contrats à des joueurs ?Ça me rappelle adolescent quand j étais amoureux d une nana que je pourrais jamais me faire ...
Posted 18 June 2018 - 21:51 PM
ça veut juste dire que l'ASM y pense sérieusement mais qu'elle n'est pas en contact avec le joueur.
Vous aimez bien vous faire des noeuds au cerveau les loulous !
Posted 18 June 2018 - 21:55 PM
ça veut juste dire que l'ASM y pense sérieusement mais qu'elle n'est pas en contact avec le joueur.
Mais non et puis c est pas comme si c'était la première fois
Posted 19 June 2018 - 06:58 AM
Réaction limite tendance masochiste, on dirait qu'ils cherchent à se générer des peurs là où il n'y a pas matière.
Effectivement DeCro dit juste qu'ils y travaillent (sérieusement), mais que la piste n'est pas à ce jour très avancée et sur le point d'aboutir (pas une piste sérieuse).
Posted 19 June 2018 - 07:53 AM
Réaction limite tendance masochiste, on dirait qu'ils cherchent à se générer des peurs là où il n'y a pas matière.
Effectivement DeCro dit juste qu'ils y travaillent (sérieusement), mais que la piste n'est pas à ce jour très avancée et sur le point d'aboutir (pas une piste sérieuse).
Tout à fait je le comprends comme ça aussi.
Etonné d'ailleurs parce que c'est pas trop l'habitude de la maison d'annoncer des pistes comme ça avant d'avoir vraiment avancé. Mais bon il s'est peut être dit qu'il fallait donner un peu de grain à moudre au forum !
Posted 19 June 2018 - 08:16 AM
J'avais saisi... Je relevais juste le côté "amusant" (relatif) de la formule !
Posted 19 June 2018 - 08:55 AM
un écran de fumée, qui se dispersera dans les prochains jours, aucun article sur les divers sites de cette possibilité, le bonheur viendra encore du pays du long nuage .... aotearoa
Posted 19 June 2018 - 09:00 AM
Moi je veux bien ... mais si on regarde les 6 équipes qualifiées en 2018, on peut penser qu'il n'y en aura qu'une ( ou 2 maximum) non qualifiées en 2018. Si on ajoute les candidatures de La Rochelle + certainement une (peut-être deux ? ) autre équipe qui va surprendre et lutter pour être dans les 6 (genre Pau ou UBB ...
Certes il y aura sans doute une équipe qui sera en-dessous de ses ambitions (genre Toulouse en 2017 et ASM en 2018) .... en espérant que ce sera pas la même deux ans de suite !!!
ça risque d'être serré ... encore plus que la saison dernière ....
Je ne vois pas bien qui peut attaquer le championnat en se disant "ouais c'est bon on y sera". Pas Lyon, encore moins Toulouse et surtout pas Castres. Après dans les Racing, les boks sont montés trop épais pour passer à travers à mon avis. Leur puissance leur assure le gain d'un nombre de matches suffisant, notamment à domicile, pour y être. Mais les deux autres peuvent aussi aller au tas sur une saison pour autant que le contexte s'y prête.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users