Ben oui
Mais il faut faire comme eux. Remplir le centre de formation avec de beaux potentiels et les faire jouer
3 ans après la reconstruction du ST et le départ de Noves / Elissalde, etc.., les jeunes sont en EDF
Nous Falatea n'a pas eu une seule titularisation en Top14 à bientôt 23 ans. On a peur de perdre des matchs ? Ben, on perd quand même, même sans lui
C'est vrai.
Mon regret par exemple, sur la saison passée, c'est d'avoir joué la challenge cup avec un groupe taillé champion cup.
Certes, la victoire finale présentait un intérêt financier, mais sur le plan sportif, on a continué à rincer le groupe sans commencer à donner beaucoup de temps de jeu aux jeunes.
Après, nous avons un petit creux de génération entre les Penaud, Iturria et les Vili et Tiberghien ou Beria.
Je te rejoins aussi sur ta vision modérée de l'organisation du staff à moyen terme dans la mesure où l'effectif va bouger un peu l'an prochain et rajeunir.
Le club a toujours été avant-gardiste sur tout l'environnement qui permet au groupe de réussir (centre d'entraînement par exemple). Je ne pige pas comment Azéma peut efficacement cumuler les postes de manager, entraîneur principal et entraîneur des 3/4. Il manque clairement un mec (défense, ou 3/4 ou les deux).