ben voilà, on n'en demandait pas plus Président!

Eric De Cromières
Posted 05 March 2020 - 17:40 PM
- gadjo dilo and jm12 like this
Posted 05 March 2020 - 17:48 PM

Posted 05 March 2020 - 17:49 PM
même si on prend encore plus cher il fait bien.
Posted 05 March 2020 - 17:51 PM
Exactement.
Je pense en plus que comme il l'ouvre rarement ça devrait le faire.........
Posted 05 March 2020 - 18:01 PM
Merci Monsieur le Président
c'est vrai !! Au moins ça fait du bien
Posted 05 March 2020 - 18:50 PM
Il monte au créneau pour raka avec un vocabulaire que j'apprécie
Oui
Il ne dit pas Raka, ne mérite pas 4 matchs mais cette histoire de facteur atténuant, l'arbitre les prends en compte pendant le match mais la commission s'en branle
Raka prend 10 minute pendant le match, et il prend ensuite 32 * plus par la commission (il ne pourra pas jouer pdt 320 minutes). Quelle cohérence, quand le mec en face n'est pas touché...
Et pour le commissaire à la citation, entièrement d'accord.
Si on fait le bilan des mecs qui passent en commission, c'est 100% pour les cartons rouges, 100% pour ceux qui ont 3 cartons et le reste c'est pour des paroles d’entraîneur et pour des joueurs dont on a revu les actions 10 fois au ralenti pendant le match.
Le mec sirotant son whisky doit se dire : tiens un ralenti, faut que je regarde; mais ils sont incapables de citer un coup de pute d'un mec pendant le match si ça ne passe pas au ralenti ou un mec qui fait une simulation...
Et je suis quasiment certains si je reprends les dernières commissions qu'il n'y a des citations que pour les matchs qui passent sur C+ et aucune pour ceux qui passe sur Rugby+ ou en multiplex. Trop dur quand c'est pas en HD ou pas commenter pour ces messieurs...
Je chercherais tiens...
Bon j'ai cherché finalement et ben ça loupe pas (j'ai pas mis les entraîneurs dont la convocation provient des rapports des arbitres) :
LNR 0 : Raka (carton jaune, C+), Isa (carton jaune, C+), Maurino James en Prod D2 (carton rouge), Gray, Taulagi, Dubois, Grice, Kubriashvili (3 jaunes)
LNR -1: Babillot, Muzzio, Ensor (Rouge), Zegueur, Jacquot, Hickes (3 jaunes)
LNR -2: Narisia, Bradshaw ( 3 jaunes)
LNR -3: Danty (3 jaunes)
LNR -4: Masilevu (Seven, C+), Lebreton (carton rouge), LEVI (Biarritz, match du jeudi 30/01 sur EUROPSPORT !!!, carton jaune, il prend 9 matchs !!!)
LNR -5 : Rallier (carton rouge), Doumayrou (carton rouge), Ulugia (carton jaune, C+), Jammes (carton rouge), Muarua (carton rouge), Maurino (3 jaunes)
LNR -6 : Leopolo (3 jaunes)
LNR -7 : Guion (3 jaunes), Beco (3 jaunes), Annetta (3 jaunes)
LNR -8 : Lolohea (3 jaunes), Mapapalangi (3 jaunes), Olmstead (3 jaunes)
LNR -9 : Waqaniburotu et Hamadache (carton jaune Rugby +..., il n'y avait que 2 matchs sur le multiplex C+, le mec a du regarder, il en a choppé 2 d'un coup !!! ), Timani (carton rouge sur Kockott, C+), Vakatawa (3 jaunes), Vernet (carton rouge)
LNR -10 : Bethune (C+, pas de carton, citation, pas de sanction), Smith (carton rouge), Bezy (carton rouge), Adendorff (carton rouge), Vici (3 jaunes), Kockott (3 jaunes)
LNR - 11 : Picault (carton rouge), Belzons (carton rouge), Valentine (carton rouge), Naituvi (3 jaunes), Forletta (3 jaunes)
LNR -12 : Authier (rapport de l'arbitre, contestation), Luamanu (carton rouge), Tofifenua (carton rouge), Bezian (3 jaunes), Marrou (3 jaunes)
LNR -13 : Geli (carton rouge), Kubriashvili (3 jaunes)
LNR -14 : Goosen (carton rouge), Diaby (carton rouge), Gill (carton rouge), Chouly (3 jaunes); Gomez Kodela (C+, jaune contre clermont, 2 match)
Bon j'arrête là, je suis descendu en Octobre 2019, mais ça me conforte dans l'idée qu'il n'y a qu'un mec au total qui regarde les matchs chez lui, et en HD si possible...
8 citations au total (pour des jaunes dans le match + Bethune qui n'a pas eu de jaune) en Top 14 + ProD2 en 5 mois !! avec tous ce qu'on voit qui n'est pas sifflé c'est scandaleux !!!
En ProD2, une seule citation pour un match sur Eurosport !!
Quand un mec est cité, il paye pour les autres et pour l'exemple
Nul
- jm12 likes this
Posted 05 March 2020 - 18:58 PM
Si Jamie était encore là, il aurait dit "C'est bien, bro" .... quoique "courir sur le haricot" .... c'est pas trop secla .... notre président aurait dû dire "ça me flegon vegra" !
Posted 05 March 2020 - 20:04 PM
ce "courir sur le haricot" est fort bien imagé, c'est d'ailleuirs une expression que j'appréciais jadis
Sérieux comparer le comportement de ces cons avec un truc qui te court sur bazar de manière irritante c'est bien choisi
Posted 05 March 2020 - 21:01 PM
Je pense, qu'il à tord de traiter du cas de Raka, et dans le même discours de demander de la cohérence dans les citations..
Il dilue, l'une et l'autre des réclamations.
Même s'il se sert du cas de Raka pour illustrer le problème du fonctionnement de la Commission.
Enfin, quand il dit " Ce sont deux interprétations totalement opposées. C’est embêtant parce que les joueurs, le staff ne savent plus ce qu’il faut faire.", il aurait peut-être pu souligner que ces décisions devaient aussi poser problèmes aux arbitre. Mais c'est difficile pour lui de le faire, c'est une supposition, et c'est aux arbitres de le dire.
Posted 05 March 2020 - 21:16 PM
Si Jamie était encore là, il aurait dit "C'est bien, bro" .... quoique "courir sur le haricot" .... c'est pas trop secla .... notre président aurait dû dire "ça me flegon vegra" !
On a trouvé le parolier de Nakamura
Vas y Eric, nique leur leur race
- steph likes this
Posted 05 March 2020 - 23:33 PM
et puis il en a gros à l'haricot.
- Bad Zé likes this
Posted 06 March 2020 - 11:53 AM
le problème dans cette histoire c'est que l'on se fait des images... Et imaginer un truc qui court sur le haricot de 2kro... ben y'a de quoi réduire significativement son temps de sommeil et d'accroitre proportionnellement son niveau d'anxiété !
- diomedea, Bad Zé and Lima like this
Posted 06 March 2020 - 12:44 PM
le problème dans cette histoire c'est que l'on se fait des images... Et imaginer un truc qui court sur le haricot de 2kro... ben y'a de quoi réduire significativement son temps de sommeil et d'accroitre proportionnellement son niveau d'anxiété !
T'es un malade..... mais j'adore.
- clum63_ likes this
Posted 06 March 2020 - 13:01 PM
Je pense, qu'il à tord de traiter du cas de Raka, et dans le même discours de demander de la cohérence dans les citations..
Il dilue, l'une et l'autre des réclamations.
Même s'il se sert du cas de Raka pour illustrer le problème du fonctionnement de la Commission.
Enfin, quand il dit " Ce sont deux interprétations totalement opposées. C’est embêtant parce que les joueurs, le staff ne savent plus ce qu’il faut faire.", il aurait peut-être pu souligner que ces décisions devaient aussi poser problèmes aux arbitre. Mais c'est difficile pour lui de le faire, c'est une supposition, et c'est aux arbitres de le dire.
je pense, je l'espère, qu'il a du se faire conseiller avant de parler
Posted 06 March 2020 - 13:11 PM
je pense, je l'espère, qu'il a du se faire conseiller avant de parler
Directeur commercial, puis Directeur général de la grande maison, il ne doit pas trop avoir besoin de conseils.
Et encore moins des miens .....
- Eria, Bougnat et Breton and jm12 like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)