Aller au contenu


Photo

Eric De Cromières


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#3091 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 08:14

 

Des matchs sans les supporters

 

C'est l'unique question qui se pose actuellement.  :rolleyes:



#3092 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 15:52

https://www.asm-rugb...-chaque-jour-»


  • RCV06 aime ceci

#3093 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 16:26

J'espère que t'as raison.
Moi je le trouve très passif sur les décisions de la LNR (demies directes, barrages Ccup, pénalités JIFFs)
Maintenant c'est sûr qu'on ne sait pas ce qui se dit dans les réunions et qu'il attend sans doute son heure comme tu dis.
Mais pour le supporter lambda, on a l'impression qu'on se fait marcher dessus sans rien dire ....
Vivement que tout ce cirque s'arrê

Que tout ce cirque cesse? Je suis tout à fait d'accord !

 

Pour le Président De Cro , je pense quand même de façon certaine que c 'est une pointure , à qui on ne la fait pas !

 

Qu'il n 'utilise pas l 'espace médiatique , c 'est pas trop la culture BIB je crois savoir et puis pour quel(s) objectif(s) ?

 

Je reste persuadé , qu'il laisse venir le bébé patiemment car je répète qu'il n 'est urgent: que d'attendre! ce qui ne veut pas dire que les scénarios selon justement les scénarios envisagés qui fondent au soleil de jour en jour , les réponses adaptées ne soient pas prêtes!

 

Ce n 'est pas lui qui avait demandé que rien ne filtre et parler d'un traitre parmi ses chers collègues ? Pour le moment il semble être dans le moule des décisions prises par ses chers collègues à la demande de Goze….mais ...je suis tout , sauf inquiet !

 

Le lien publié par ELZASOAM va pour moi assez dans ce sens...c 'est une pointure , je le pense !



#3094 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 16:36

Que tout ce cirque cesse? Je suis tout à fait d'accord !

 

Pour le Président De Cro , je pense quand même de façon certaine que c 'est une pointure , à qui on ne la fait pas !

 

Qu'il n 'utilise pas l 'espace médiatique , c 'est pas trop la culture BIB je crois savoir et puis pour quel(s) objectif(s) ?

 

Je reste persuadé , qu'il laisse venir le bébé patiemment car je répète qu'il n 'est urgent: que d'attendre! ce qui ne veut pas dire que les scénarios selon justement les scénarios envisagés qui fondent au soleil de jour en jour , les réponses adaptées ne soient pas prêtes!

 

Ce n 'est pas lui qui avait demandé que rien ne filtre et parler d'un traitre parmi ses chers collègues ? Pour le moment il semble être dans le moule des décisions prises par ses chers collègues à la demande de Goze….mais ...je suis tout , sauf inquiet !

 

Le lien publié par ELZASOAM va pour moi assez dans ce sens...c 'est une pointure , je le pense !

C'EST une pointure...  Avec la fonction qu'il avait chez Bib, il ne peut qu'en être une !


  • jm12 aime ceci

#3095 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 18:12

Plus le temps passe, plus ce Président me plait...rien qu'à la mimique, ça doit être un client....comme je le dis, "il est urgent d'attendre "...son heure !

Ah oui !

Il reste partisan de finir le championnat.

Malgré les avis des toubibs, et en particulier celui de son club.

Alors non, c'est loin d'être superman !



#3096 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 18:43

Que tout ce cirque cesse? Je suis tout à fait d'accord !

 

Pour le Président De Cro , je pense quand même de façon certaine que c 'est une pointure , à qui on ne la fait pas !

 

Qu'il n 'utilise pas l 'espace médiatique , c 'est pas trop la culture BIB je crois savoir et puis pour quel(s) objectif(s) ?

 

Je reste persuadé , qu'il laisse venir le bébé patiemment car je répète qu'il n 'est urgent: que d'attendre! ce qui ne veut pas dire que les scénarios selon justement les scénarios envisagés qui fondent au soleil de jour en jour , les réponses adaptées ne soient pas prêtes!

 

Ce n 'est pas lui qui avait demandé que rien ne filtre et parler d'un traitre parmi ses chers collègues ? Pour le moment il semble être dans le moule des décisions prises par ses chers collègues à la demande de Goze….mais ...je suis tout , sauf inquiet !

 

Le lien publié par ELZASOAM va pour moi assez dans ce sens...c 'est une pointure , je le pense !

 

OK avec toi, je pense de même, mais avoue qu'avec les dernières décisions on pouvait être inquiet ....

Bon , on est déjà absout au niveau des Jiffs, maintenant faut tuer l'idée de ce barrage Ccup !!  :angryfire:  


  • jm12 aime ceci

#3097 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 19:16

Ah oui !

Il reste partisan de finir le championnat.

Malgré les avis des toubibs, et en particulier celui de son club.

Alors non, c'est loin d'être superman !

Superman ! l 'image est osée  :D je peux évidemment me tromper mais je suis sûr qu'il est plus malin que ça...peut-être aurons- nous l 'occase d'en reparler plus tard !

 

On ne sait pas ce qu'il s'est dit  au sein de la LNR et ce dont ils ont convenu  en terme de com/….quand je dis qu'il est urgent d'attendre….je suis à peu prés certain justement qu'il s'est mis en stand bye...au même titre que le fameux fair-play….on verra !


C'EST une pointure...  Avec la fonction qu'il avait chez Bib, il ne peut qu'en être une !

 

Bon ! on est d'accord ! le niveau est autre sans prétention, que bcp d'autres de ses collègues de la LNR..et que gesticulations voir vociférations de certains doivent le faire sourire intérieurement.


  • Y&B aime ceci

#3098 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 06:24

J'espère que t'as raison.
Moi je le trouve très passif sur les décisions de la LNR (demies directes, barrages Ccup, pénalités JIFFs)
Maintenant c'est sûr qu'on ne sait pas ce qui se dit dans les réunions et qu'il attend sans doute son heure comme tu dis.
Mais pour le supporter lambda, on a l'impression qu'on se fait marcher dessus sans rien dire ....
Vivement que tout ce cirque s'arrête.

Dans La Montagne d'aujourd'hui : 

"Enfin, la Ligue a décidé d'assouplir son règlement concernant les "Jiff" (Joueurs issus de filières de formation, c'est à dire formés en France) en ne retirant pas de points pour la saison actuelle aux clubs n'ayant pas atteint la moyenne de 16 Jiff sur la feuille de match. Clermont en Top 14, Biarritz, Rouen et Valence-Romans en Pro D2 étaient concernés".



#3099 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 07:04

Dans La Montagne d'aujourd'hui : 
"Enfin, la Ligue a décidé d'assouplir son règlement concernant les "Jiff" (Joueurs issus de filières de formation, c'est à dire formés en France) en ne retirant pas de points pour la saison actuelle aux clubs n'ayant pas atteint la moyenne de 16 Jiff sur la feuille de match. Clermont en Top 14, Biarritz, Rouen et Valence-Romans en Pro D2 étaient concernés".


Parfait :).
Maintenant, comme dit plus haut faut abandonner cette idée stupide de barrage Ccup.

#3100 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 09:55

Parfait :).
Maintenant, comme dit plus haut faut abandonner cette idée stupide de barrage Ccup.

 

Je pense que les évènements vont "trancher" cette question !  :rolleyes:


  • jm12 aime ceci

#3101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 10:23

Pour moi, la Ligue n'assouplit pas son règlement concernant les JIFF...

On aurait pu dire qu'elle l'assouplit si la saison était allée au bout et qu'elle ne sanctionne pas l'ASM dans le cas où celle-ci était en dehors des clous !

Mais bon, ce ne sont que des paroles que j'envoie.

Personnellement, je n'avais pas trop de doutes quant à l'issue que cela allait avoir.


  • JB 03 et jm12 aiment ceci

#3102 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 19:46

C'EST une pointure...  Avec la fonction qu'il avait chez Bib, il ne peut qu'en être une !


On peut arreter de Bib ronronner un peu ?
  • pims aime ceci

#3103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 08:04

Pour moi, la Ligue n'assouplit pas son règlement concernant les JIFF...

On aurait pu dire qu'elle l'assouplit si la saison était allée au bout et qu'elle ne sanctionne pas l'ASM dans le cas où celle-ci était en dehors des clous !

Mais bon, ce ne sont que des paroles que j'envoie.

Personnellement, je n'avais pas trop de doutes quant à l'issue que cela allait avoir.

 

Moi, non plus.  B)


  • ELSAZOAM aime ceci

#3104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 10:19

On peut arreter de Bib ronronner un peu ?

Ah ben toi tu peux si tu veux, mais si moi j'en ai envie, je continuerai !!!

En même temps, je ne crois pas être trop envahissant avec ça il me semble...   :sbof:

Dis-moi aussi ce que je dois écrire !   :D


  • Sushi, jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#3105 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2020 - 17:15

Ah ben toi tu peux si tu veux, mais si moi j'en ai envie, je continuerai !!!

En même temps, je ne crois pas être trop envahissant avec ça il me semble...   :sbof:

Dis-moi aussi ce que je dois écrire !   :D

D'autant que trouver, comme on a pu le lire souvent, que ça sent trop le caoutchouc à l'ASM, c'est comme renier ses parents, ça peut paraître courageux et c'est pourtant absurde! Il y a surement des choses à dire socialement dans les ateliers de la manufacture, mais ça n'est pas notre propos, ici! Et concernant l'attitude de l'entreprise vis à vis du club, je ne pense pas que les supporteurs aient globalement à se plaindre, de ce qui a été entrepris depuis la création du club!


  • gadjo dilo, ELSAZOAM, Rugby ? et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users