une plaie trop profonde pour être Cotterisée tout simplement
Eric De Cromières
Posted 27 July 2020 - 21:32 PM
Posted 27 July 2020 - 21:49 PM
Par contre, je n'ai pas vu passer de message de la part de Vern, même s'ils ne se sont pas côtoyé très longtemps.
il l a peut etre fait autrement, pourquoi vouloir a tout prix se montrer ???
Posted 28 July 2020 - 07:49 AM
Bel article-hommage de l'ASM.
salut,
très bien sur le fond,
Dommage - sur la forme - qu'il y ait une coquille à "excellence" ... mais bon ...
Posted 28 July 2020 - 10:50 AM
toi non mais peut etre que d'autres ....
il l a peut etre fait autrement, pourquoi vouloir a tout prix se montrer ???
On est bien d'accord.
Posted 29 July 2020 - 09:17 AM
Excellent reportage ! Merçi pour le partage.
Posted 30 July 2020 - 10:42 AM
Ça a été si soudain, j'en reviens toujours pas.
- Tyrex and Lavande50 like this
Posted 30 July 2020 - 10:54 AM
Ça a été si soudain, j'en reviens toujours pas.
Et puis 66 ans, c'est jeune.
Posted 30 July 2020 - 13:40 PM
Je trouve aussi !!
Posted 01 August 2020 - 07:40 AM
Déjà une semaine....! presque "oublié " comme pour un chacun....certes la vie continue comme on dit, et l 'écran de fumée se dissipe vite.
Posted 01 August 2020 - 10:12 AM
Déjà une semaine....! presque "oublié " comme pour un chacun....certes la vie continue comme on dit, et l 'écran de fumée se dissipe vite.
Il a été incinéré ?
- el landeno likes this
Posted 01 August 2020 - 17:32 PM
C'est quoi cette affirmation? Comment sais-tu que les gens, les cybers en particulier ne pensent pas toujours au Président de Cromières ?
Curieux quand même...
Posted 01 August 2020 - 19:34 PM
ceux pour qui Eric de Cromières était une figure people locale l'ont probablement oublié. Ceux pour qui il était une personne rencontrée, même très brièvement, et qui ont partagé quelques mots, même si c’était des banalités, ne l'oublient pas. Il avait clairement ce sens du contact, du petit mot sympa, cette façon de vous parler comme si vous n’étiez pas un inconnu.
Il fait partie de ces personnes dont l'absence suscite des regrets, pas tant pour nous, mais pour lui. je reprends l'expression de Mourad : il aurait mérité quelques titres avant de nous quitter.
- twiX, gregouarrrr and jm12 like this
Posted 01 August 2020 - 21:34 PM
Ceux pour qui il était une personne rencontrée, même très brièvement, et qui ont partagé quelques mots, même si c’était des banalités, ne l'oublient pas. Il avait clairement ce sens du contact, du petit mot sympa, cette façon de vous parler comme si vous n’étiez pas un inconnu.
.
Exactement. Je raconte pas ma vie ici ....mais pour l'occasion. J'ai eu l'occasion de le rencontrer (malheureusement ce sera la seule fois) et d'échanger quelques mots au stadium en avril 2019 avec mon petit...... c'était simple et sympa.
- jm12 likes this
Posted 01 August 2020 - 22:07 PM
???? ton post est vraiment bizarre !! quel est l'interet, la finalité de la chose ?!
C'est quoi cette affirmation? Comment sais-tu que les gens, les cybers en particulier ne pensent pas toujours au Président de Cromières ?
Curieux quand même...
on est d'accord
69 c'est de suite mieux
- twiX likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users