Ben voila, je ne l'aime plus
peut-etre ..mais le calendrier est démentiel
et surtout non extensible ..
A un moment il faut faire la part des choses
Posté 20 février 2014 - 10:19
Ben voila, je ne l'aime plus
Posté 20 février 2014 - 10:26
Son interview dans La Montagne du jour est mieux que celle sur le site off... AMHA
Posté 20 février 2014 - 10:29
Surtout avec les doublons, si ils pouvait juste enlever les test match d'automne ça serait déjà ça.
Top 12/14 sans phase finale.
Sinon plusieurs poules avec un système de match croisés (façon super rugby) histoire que les têtes de série se rencontre.
Top 16/20 avec 4 poules et phase finales.
Des idées c'est facile a trouvé, après c'est juste que les mecs veulent pas faire bouger les lignes, leur système leur convient, ils sont gagnant et ils en ont rien a cirer des clubs et surtout des joueurs.
Posté 20 février 2014 - 10:36
C'est clair le calendrier, ça fait 20 ans que ça dure, et combien de négociations il y a eu entre celles de l'IRB, de la Hcup, celles entre la FFR et la LNR, et celles internes de la LNR... pour en arriver à un statu quo...
Donc... toujours les mêmes remarques, mais aucun changement, c'est comme avec la HCup je suis pressé de voir le résultat du psychodrame... mis à part une répartition du pognon différente, voir la qualif au mérite de la ligue celtique qui en soit ne va pas bouleverser énormément les choses, cela m'étonnerait qu'il y est des avancées dans les vrais sujets qui fâchent... calendrier, commission arbitrale, coupe de cheveux de Lux etc...etc...
Posté 20 février 2014 - 10:37
oui, peut etre, mais pour moi un championnat sans phases finales, ca va etre fade
Posté 20 février 2014 - 10:57
oui, peut etre, mais pour moi un championnat sans phases finales, ca va etre fade
Il serait encore plus dur pour les équipes qui jouent la Hcup car sans phases finales, il faut finir premier et donc il y aurait encore moins de droit à l'erreur que maintenant ou un club finissant dans les 6 peut tout à fait finir champion tout en jouant l'europe à fond !!!
Posté 20 février 2014 - 11:00
C'est clair le calendrier, ça fait 20 ans que ça dure, et combien de négociations il y a eu entre celles de l'IRB, de la Hcup, celles entre la FFR et la LNR, et celles internes de la LNR... pour en arriver à un statu quo...
Donc... toujours les mêmes remarques, mais aucun changement, c'est comme avec la HCup je suis pressé de voir le résultat du psychodrame... mis à part une répartition du pognon différente, voir la qualif au mérite de la ligue celtique qui en soit ne va pas bouleverser énormément les choses, cela m'étonnerait qu'il y est des avancées dans les vrais sujets qui fâchent... calendrier, commission arbitrale, coupe de cheveux de Lux etc...etc...
Bien d'accord ...
Seule une menace encore plus appuyée des présidents des grands
clubs , concrétisée par des actes , peut éventuellement faire bouger
les lignes ..encore que les enjeux financiers particuliers paraissent etre un frein
irrémédiable à une action d'ampleur nationale ..
Posté 20 février 2014 - 11:07
Merci de rester sur le sujet : Mr le président Les HS seront masqués.
Posté 20 février 2014 - 16:01
Merci de rester sur le sujet : Mr le président Les HS seront masqués.
passer de 2KRO à Mr le Président...............
ya rien là????
il a marqué des points,le gonze!!!
Posté 20 février 2014 - 17:37
passer de 2KRO à Mr le Président...............
ya rien là????
il a marqué des points,le gonze!!!
Quand on ne connait pas l'historique du club et la façon de diriger des précédents présidents il est difficile de comprendre alors merci de ne pas intervenir pour pas dire grand chose
Posté 20 février 2014 - 19:22
Hormis cet itw je te confirme ,c' est un grand président ,un homme de parole.
De Chrome hier et d'Or demain....
Posté 20 février 2014 - 19:26
Excellent ..!
D'Or est déjà...
Posté 20 février 2014 - 20:53
Posté 20 février 2014 - 22:13
Son interview dans La Montagne du jour est mieux que celle sur le site off... AMHA
Le changement, c'est maintenant !
En fait, cela fait déjà un petit moment.. Respect !
Posté 21 février 2014 - 06:16
Cet homme ayant dirigé le service communication de la grande maison, durant des années, il en reste toujours quelque chose..............Visiblement, il a mis son expérience professionnelle au service de l'ASM, pour faire passer clairement un message..........Il marque son territoire, le patron C'EST MOI...........Dans des propos bien pesés, mais surtout bien ciblés..........Une première à l'ASM, elle en a encore plus de poids!!!!!!!!!!!!
Non, non. Lui il travaillait
0 members, 1 guests, 0 anonymous users