Si cela avait été un départ à la retraite, ils auraient sorti le couplet dithyrambique envers Pineau.
Là, c'est une mise à la porte, point barre.
Posté 13 mars 2014 - 17:36
Si cela avait été un départ à la retraite, ils auraient sorti le couplet dithyrambique envers Pineau.
Posté 13 mars 2014 - 17:38
Ok pour l'age, m'enfin on ne met pas 3 lignes dans un article, si c'était ça ils auraient peut-être dit ce qu'il en était non ? Ils savent que derrière tout ce qui est dit, tout est analysé, et qu'après tout ou n'importe quoi est dit, et ensuite ça fait des rumeurs à la con. Et dans ce genre de boite, on n'aime pas trop les ragots, je suis donc étonné qu'il n'y ait aucune info sur le pourquoi du comment...
Alors pour moi, y'a anguille sous roche...
De Cromières dit que le poste de directeur général délégué sera supprimé ; ce poste était-il vraiment nécessaire ?
Est-ce que ce poste avait été créé spécialement pour Pineau en guise de services rendus au club ?
Comme tu dis, il y a peut-être anguille sous roche ! Le saura t-on un jour ? Peu probable !
Posté 13 mars 2014 - 17:44
Posté 13 mars 2014 - 18:12
Posté 13 mars 2014 - 18:18
Ok pour l'age, m'enfin on ne met pas 3 lignes dans un article, si c'était ça ils auraient peut-être dit ce qu'il en était non ? Ils savent que derrière tout ce qui est dit, tout est analysé, et qu'après tout ou n'importe quoi est dit, et ensuite ça fait des rumeurs à la con. Et dans ce genre de boite, on n'aime pas trop les ragots, je suis donc étonné qu'il n'y ait aucune info sur le pourquoi du comment...
Alors pour moi, y'a anguille sous roche...
Ouais, je pense exactement comme toi. Il a dû y avoir du grabuge...
Posté 13 mars 2014 - 18:19
C'est un complot c'est sur car tout ça est bizarrement étrange, le début de la fin, on va tous crever
Posté 13 mars 2014 - 18:20
Posté 13 mars 2014 - 18:24
Fontes aurait fait un long discours soporifique avant Toulon ou Leicester.
Ouf.
Posté 13 mars 2014 - 18:31
J. Pineau a 70 ans, peut-être qu'il veut se retirer des affaires en prenant sa retraite !
Il parait qu'il se retire dans les Charentes...
De Cromiere aurait posé ses conditions sa prise de fonction,il aurait dis: le fauteuil de président serait plus confortable s'il on me retire l'ePinaux Fesses...
Posté 13 mars 2014 - 19:25
J. Pineau a 70 ans, peut-être qu'il veut se retirer des affaires en prenant sa retraite !
il a tout ses trimestres?
Posté 13 mars 2014 - 19:38
Un mec qui parle avec l'accent du sud à l'asm, c'est louche.
Posté 13 mars 2014 - 21:49
Bon là, pas de doute, on sait qui c'est Raoul!
Posté 13 mars 2014 - 22:03
Quand on sait pas on ne juge pas. Moi je ne sais rien.Un peu demonstratif le déroulage de câble...
C'est pas très élégant envers Pineau quoiqu'il en soit...ça sent le fiel..
Posté 13 mars 2014 - 22:17
Quand on sait pas on ne juge pas. Moi je ne sais rien. Quant aux discours pompeux et vaseux, c'est bien de les faire avec son équipe, les collègues pas devant les clients. Donc départ pour quoi, pour où, on s'en moque. Bonne route.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users