Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,640 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 06:56 AM

C'est quoi le sujet de ce topic en fait ?

C'est un sujet sur le topic en fête...   :D

#1262 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2015 - 19:37 PM

Moi aussi je pense comme toi,et en interne je suis certain que ca causer VRAI....D ailleurs il le faut, chacun a sa place!

Chacun, face a ses respnsabilites : joueur-staff- manager-president 2kro et lui ,il est la pour prendre les decisions et trancher!

Faudrait pas,que la saison finisse en eau de boudin comme l annee dreniere...alors une petite mise au point s impose pour mettre tout le monde sur la meme longueur d ondes...

Apres, faire le diagnostic de l echec et des manques de l equipe ;voir de l effectif et mettre les moyens pour remedier aux problemes identifies.

Diagnostic differenciel-moyens+medications+ traitement =guerison, meme s il y a besion d un peu de convalescence pour ca!

Dailleurs, une petite mise au vert pour resserrer tout ce petit monde aurait ete la bienvenue avant ce match a GRENOBLE qui releve de l importance quant au resultat comptable et surtout quant a l etat d esprit du groupe apres cette enieme desillusion de LONDRES.

Je ne vois pas trop ce qu'un président peut faire en une ou deux semaines. La fin de saison va se jouer uniquement sur le sportif, sur le mental, et on sait déjà ce que vaut l'ASM...

Par contre il y a des choses à faire pour les saisons suivantes, j'espère qu'il saura prendre les décisions qui n'iront peut-être pas dans le sens de la maison mère.

#1263 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,090 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 06:49 AM

Je ne vois pas trop ce qu'un président peut faire en une ou deux semaines. La fin de saison va se jouer uniquement sur le sportif, sur le mental, et on sait déjà ce que vaut l'ASM...

Par contre il y a des choses à faire pour les saisons suivantes, j'espère qu'il saura prendre les décisions qui n'iront peut-être pas dans le sens de la maison mère.

Tout à fait !

Notre club est bien géré puisqu'il se trouve en haut de l'affiche depuis des années.

Le problème c'est qu'au cours de ces dernières années nous n'avons su "récolter" qu'un seul titre !

Voulons nous continuer à se contenter de "bien participer" ou voulons nous régner ?

Il me semble qu'effectivement dans ce deuxième cas; certaines orientations devront être prises............

#1264 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 12:27 PM

Et cette ITW dégueulasse qui rajoute de l'huile sur le feu, on en parle ? : http://www.actu-rugb...epuis-deux-ans/

Alors qu'avant la finale il osait nous sortir dans le midol en ITW croisée avec MB : « Je nai pas limpression que lhistoire est particulièrement mauvaise entre nos deux clubs. Dans les trois ou quatre dernières années, il y a eu quelques événements regrettables. Des propos qui ont été montés en épingle. Mais il y a plus de passerelles quon veut bien le dire. » http://www.blog-rct....s-demi-finales/

...

#1265 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,589 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 12:32 PM

Et cette ITW dégueulasse qui rajoute de l'huile sur le feu, on en parle ? : http://www.actu-rugb...epuis-deux-ans/

Alors qu'avant la finale il osait nous sortir dans le midol en ITW croisée avec MB : « Je nai pas limpression que lhistoire est particulièrement mauvaise entre nos deux clubs. Dans les trois ou quatre dernières années, il y a eu quelques événements regrettables. Des propos qui ont été montés en épingle. Mais il y a plus de passerelles quon veut bien le dire. » http://www.blog-rct....s-demi-finales/

...

Tout le monde ne peut pas être aussi clean et policé que ce gentleman de Boudjelal, voyons ! 

• Eloyan likes this

#1266 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,589 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 13:25 PM

J'aimerais bien maintenant que le marquis mette ses grosses sandales dans le plat du salary cap.

• Jicé and Bad Zé like this

#1267 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 13:31 PM

...

Quand le Président de l'ASM se "toulonnise" ( attaques ad hominem, dire une chose et son contraire dans les jours qui suivent...) ça n'a pas l'air de te plaire !

• cetotomatos likes this

#1268 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 13:32 PM

...

Et ce n'est pas la réalité peut-etre ??? La minute de silence, s'il doit y en avoir une, est propre à l'ASM et pas à faire lors d'une finale européenne sur terrain neutre. Un peu comme un pilou qui n'y aurait pas sa place...

• cetotomatos likes this

#1269 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 13:39 PM

Et ce n'est pas la réalité peut-etre ??? La minute de silence, s'il doit y en avoir une, est propre à l'ASM et pas à faire lors d'une finale européenne sur terrain neutre. Un peu comme un pilou qui n'y aurait pas sa place...

La minute de silence a été faite à jaude par le speaker lors de la finale ! De toutes façon je pense qu'il y en aura une autre ! J'espère quel sera respecté mais il ne faut pas oublier que Francois Michelin n'est pas un bisounours et qu'il a fortement influencé l'entreprise dans les délocalisation en Inde Chine et Amérique du Sud ( ou les mecs sont exploité dans les cultures de caoutchouc et ou l'écologie n'est pas au centre du débat )

#1270 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 13:51 PM

Son double discours avant/après finale est tout simplement risible. Viser le club dans sa totalité, sur le dos d'un mort, ça aussi c'est risible. Qu'on vienne pas nous emmerder si MB réplique, avec des "gnagnagna il continue d'attiser les tensions"

#1271 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 14:04 PM

...

Non mais vous croyez quoi à Toulon?

Mourad s'est fait une spécialité du ASM-Michelin bashing, l'ASM se montre assez sévère dans sa communication vis à vis du RCT et de son président. Jusque là, pour moi, un partout, balle au centre!

Seulement, à partir de là, on peut en conclure que, malgré les efforts d'apaisement de part et d'autre,  ces deux clubs ne s'apprécient pas, tout simplement. A partir de là, je peux comprendre, que l'on ne souhaite pas partager ses peines avec des gens qui ne vous sont pas proches.

A titre personnel, c'est une attitude que j'assumerais parfaitement.

• Vynce and Polochon like this

#1272 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 14:15 PM

Que l'ASM et Michelin sont insultés depuis 2 ans par le RCT est juste un fait.

Si c'est juste énoncer ce fait, sans même un mot grossier, est "dégueulasse", alors que devrait-on dire des saillies quasi hebdomadaires de Mourad?

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

• gregouarrrr, Vynce, Eloyan and 1 other like this

#1273 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,068 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 14:16 PM

on s'en fout de Moumou,

De Cromeire sur ce coup est une pipasse,il avait enfin l’occasion de communier dans le respect avec plus qu’un grand club, mais avec et surtout le peuple toulonnais il est passé a coté, dommage!.

Sa part dans tous les sens,je vois arriver la suite sa va pas être beau.

#1274 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 14:24 PM

Que l'ASM et Michelin sont insultés depuis 2 ans par le RCT est juste un fait.

Si c'est juste énoncer ce fait, sans même un mot grossier, est "dégueulasse", alors que devrait-on dire des saillies quasi hebdomadaires de Mourad?

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

MB =/= RCT. La il englobe le club dans sa totalité. Et donc tous les toulonnais. Maintenant c'est votre soucis si MB continue à dégueuler sur votre dos en ne disant qu'une stricte vérité, que derrière votre club, Michelin est présent. Ca ne sert à rien de le nier.

#1275 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2015 - 14:28 PM

MB =/= RCT. La il englobe le club dans sa totalité. Et donc tous les toulonnais. Maintenant c'est votre soucis si MB continue à dégueuler sur votre dos en ne disant qu'une stricte vérité, que derrière votre club, Michelin est présent. Ca ne sert à rien de le nier.

Personne ne nie , pas moi en tout cas , même si dans le budget il ont pas grand chose , beaucoup de sponsor sont la grâce à eux ! Et je suis sur que si nous avions des difficultés il mettrait ce qui faut ! D'ailleurs je ne vois pas le problème , certains club ont des avantages d'autres non ! Bordeaux a la chance de récupérer un stade immense sans investissement , Toulon bénéficie d'un stade quasi gratuit ! On a tous des avantages ! Après je vois pas l'intérêt de MB d'en parlé

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users