moi,je l'aime bien 2 Kro!
il part en couilles de temps en temps,c'est bonnard!
alors oui,il a été maladroit (à mon avis) sur le coup de la minute de silence,mais j'aime assez la démarche de rébellion!
Posted 08 May 2015 - 14:32 PM
moi,je l'aime bien 2 Kro!
il part en couilles de temps en temps,c'est bonnard!
alors oui,il a été maladroit (à mon avis) sur le coup de la minute de silence,mais j'aime assez la démarche de rébellion!
Posted 08 May 2015 - 14:36 PM
Je crois que contrairement à un Boudjelal qui a une soif de médiatisation et de reconnaissance, le rugby n'a que très peu d'importance pour le groupe Michelin qui a bien d'autres chats à fouetter dans un domaine industriel où la concurrence fait rage.
J'imagine qu'ils attendent bien plus du sponsoring des sports mécaniques que du rugby s'ils veulent se faire de la publicité. Il y a peut être un vieux reste de paternalisme qui continue à lier Michelin au rugby mais j'imagine que les défaites en finale doivent très peu affecté le moral des dirigeants du groupe. Bref ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Posted 08 May 2015 - 14:37 PM
Et encore un topic qui va dévier en topic du Racing Toulon bis, merci _Toulonnais pour cet énième rallumage indispensable
Posted 08 May 2015 - 14:39 PM
MB =/= RCT. La il englobe le club dans sa totalité. Et donc tous les toulonnais. Maintenant c'est votre soucis si MB continue à dégueuler sur votre dos en ne disant qu'une stricte vérité, que derrière votre club, Michelin est présent. Ca ne sert à rien de le nier.
A l'ASM, nous savons qui est derrière le club, Michelin et ses milliards, c'est évident, alors comment expliquer que nous n'ayons pas un effectif composé de Sudafs et néozeds ultra capés si ce n'est
que contrairement à Toulon, nous respectons le Salary Cap et ne cherchons pas à le contourner, même légalement.
L'ASM est championne d'Europe des clubs qui respectent les règles mis en place par les instances du rugby,
concernant MB, j'attends de voir son vrai visage quand son club ne sera plus sur le toit de l'Europe et du Top14 sans me faire d'illusion..
Posted 08 May 2015 - 15:03 PM
Que l'ASM et Michelin sont insultés depuis 2 ans par le RCT est juste un fait.
A bon? J'aimerais bien savoir où et ce que tu appelle des faits....
Que MB est insulté les Palois en les traitant de bouseux, les Oyonnaxiens en les comparant au village de délivrance je veux bien.
Mais insulter Michelin ou l'ASM je n'arrive toujours pas à comprendre.
Après qu'il dise des conneries ou colporte des inepties selon vous sur le fait que l'ASM ne dépend pas de Michelin ça oui je peux comprends mais les insultes...
Enfin bref quoiqu'il en soit dans cette histoire personne n'en sort grandi. Que ce soit MB qui aurait soit disant proposé cette minute de silence (ce n'est pas à lui de le faire et encore moins au journal locale de sortir cette info) ou 2 Kro qui s'est mis au même niveau de paquerettes ça vole pas haut.
Posted 08 May 2015 - 15:05 PM
MB =/= RCT. La il englobe le club dans sa totalité. Et donc tous les toulonnais. Maintenant c'est votre soucis si MB continue à dégueuler sur votre dos en ne disant qu'une stricte vérité, que derrière votre club, Michelin est présent. Ca ne sert à rien de le nier.
En attendant Michelin donne moins de sous à l'ASM que Falco au RCT.
Posted 08 May 2015 - 15:10 PM
Je crois que contrairement à un Boudjelal qui a une soif de médiatisation et de reconnaissance, le rugby n'a que très peu d'importance pour le groupe Michelin qui a bien d'autres chats à fouetter dans un domaine industriel où la concurrence fait rage.
J'imagine qu'ils attendent bien plus du sponsoring des sports mécaniques que du rugby s'ils veulent se faire de la publicité. Il y a peut être un vieux reste de paternalisme qui continue à lier Michelin au rugby mais j'imagine que les défaites en finale doivent très peu affecté le moral des dirigeants du groupe. Bref ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
Surement vrai pour le moral des dirigeant du groupe. Mais sincérement le jour où le président de l'ASM n'aura pas était de près ou de loin un dirigeant de Michelin je pense que cette image ASM=Michelin partira d'elle même.
Enfin bref quoiqu'il en soit chaque club a son modéle économiqu et sportif et c'est très bien ainsi.
En attendant Michelin donne moins de sous à l'ASM que Falco au RCT.
Il donne juste un président et quelques sponsors qui suivent .
Pour Falco tout est déclaré et connu de ses électeurs. Mais bon peu importe encore une fois chaque club a ses méthodes de financement et de management. Après je suis un peu comme Star la rebellion de 2 kro est plutôt amusante à noter, il est juste dommage que cela se fasse sur une personne morte qui n'a rien demander pour le coup.
Posted 08 May 2015 - 15:11 PM
A bon? J'aimerais bien savoir où et ce que tu appelle des faits....
Que MB est insulté les Palois en les traitant de bouseux, les Oyonnaxiens en les comparant au village de délivrance je veux bien.
Mais insulter Michelin ou l'ASM je n'arrive toujours pas à comprendre.
Après qu'il dise des conneries ou colporte des inepties selon vous sur le fait que l'ASM ne dépend pas de Michelin ça oui je peux comprends mais les insultes...
Enfin bref quoiqu'il en soit dans cette histoire personne n'en sort grandi. Que ce soit MB qui aurait soit disant proposé cette minute de silence (ce n'est pas à lui de le faire et encore moins au journal locale de sortir cette info) ou 2 Kro qui s'est mis au même niveau de paquerettes ça vole pas haut
Et c'est reparti..........!!!
Posted 08 May 2015 - 15:14 PM
A l'ASM, nous savons qui est derrière le club, Michelin et ses milliards, c'est évident, alors comment expliquer que nous n'ayons pas un effectif composé de Sudafs et néozeds ultra capés si ce n'est
que contrairement à Toulon, nous respectons le Salary Cap et ne cherchons pas à le contourner, même légalement.
L'ASM est championne d'Europe des clubs qui respectent les règles mis en place par les instances du rugby,
concernant MB, j'attends de voir son vrai visage quand son club ne sera plus sur le toit de l'Europe et du Top14 sans me faire d'illusion..
Jicé je t'aime bien mais tu sais tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.
Les deux clubs joue avec la légalité des choses et des contrats seulement il semble pour l'instant que l'un s'en sorte mieux que l'autre.
Posted 08 May 2015 - 15:22 PM
Jicé je t'aime bien mais tu sais tout n'est pas blanc d'un coté et noir de l'autre.
Les deux clubs joue avec la légalité des choses et des contrats seulement il semble pour l'instant que l'un s'en sorte mieux que l'autre.
Moi aussi, je t'aime bien mais je vois pas le rapport
On ne peut plus continuer comme ça, votre recrutement 2016 devient ridicule, faut être réaliste, le contournement du Salary cap de Toulon est la principale cause des maux de l'ASM , ça sera
encore très difficile de concurrencer Toulon l'année prochaine, j'aimerai simplement que nous luttions à armes égales et tu verras que mentalement, l'ASM peut regarder toulon dans le
blanc des yeux.
Posted 08 May 2015 - 15:34 PM
Moi aussi, je t'aime bien mais je vois pas le rapport
On ne peut plus continuer comme ça, votre recrutement 2016 devient ridicule, faut être réaliste, le contournement du Salary cap de Toulon est la principale cause des maux de l'ASM , ça sera
encore très difficile de concurrencer Toulon l'année prochaine, j'aimerai simplement que nous luttions à armes égales et tu verras que mentalement, l'ASM peut regarder toulon dans le
blanc des yeux.
Y a aucun rapport mais fallait que je le dise .
Ensuite en ce qui concerne le recrutement de l'année prochaine faut attendre déjà de voir qui part et qui reste avant de pouvoir se prononcer. SI on perd Botha et William je ne trouve rien de bien choquant que Rettalick ou Etsbezth (désolé pour l'orthographe du nom) signe. eE à mon avis ils auront un salaire un peu moindre la première année que ceux qu'ils vont remplacer.
Et pour ma part, je reste absolument convaincue que dans un club ce qui coûte le plus ce n'est pas le recrutement mais de conserver ses joueurs.
Or l'ASM comme Toulouse sont surtout plombé par ça mais il semble justement que de ce point de vu cela change (exemple l'ASM qui a refusé de renchérir sur Nalaga).
Mais je voie mal MB donner un très gros salaire et un contrat sur 3 ou 4 ans à un neuf internationnal francais sans aucune garantie de résultats...
Posted 08 May 2015 - 15:40 PM
Le president de L ASM A fait un choix qui releve de sa seule responsabilite et je me garderais bien de commenter!
Ce n est pas d un caprice dont il s agit ; mais de rendre hommage a FRANCOIS MICHELIN decede et si ERIC DE CROMIERES a pris cette decision les raisons lui en incombent!
Diplomatie ?avec qui, avec quoi, et pourquoi ,?
Ne nous egarons pas : , ni le RCT en tant que structure sportive et club de rugby ami, encore moins ses supporters amis , ne doivent se sentir offenses d aucune maniere ! , c est simplement une marque de respect a la memoire du defunt! Les medias, qui se font le relai en se lechant les babines , de propos de saltimbanques seraient bien avisees dans certaines circonstances, d etre un peu plus responsables et respectueuses.
Pour ceux qui trouvent DEKRO un peu mollasson et bien, moi je trouve ce president pour l instant pas si mal que ca a tous points de vue. la preuve, ils vous surprend par sa personalite.
Et, j ai l impression que ce n est pas fini....
Posted 08 May 2015 - 15:42 PM
Le president de L ASM A fait un choix qui releve de sa seule responsabilite et je me garderais bien de commenter!
Ce n est pas d un caprice dont il s agit ; mais de rendre hommage a FRANCOIS MICHELIN decede et si ERIC DE CROMIERES a pris cette decision les raisons lui en incombent!
Diplomatie ?avec qui, avec quoi, et pourquoi ,?
Ne nous egarons pas : , ni le RCT en tant que structure sportive et club de rugby ami, encore moins ses supporters amis , ne doivent se sentir offenses d aucune maniere ! , c est simplement une marque de respect a la memoire du defunt! Les medias, qui se font le relai en se lechant les babines , de propos de saltimbanques seraient bien avisees dans certaines circonstances, d etre un peu plus responsables et respectueuses.
Pour ceux qui trouvent DEKRO un peu mollasson et bien, moi je trouve ce president pour l instant pas si mal que ca a tous points de vue. la preuve, ils vous surprend par sa personalite.
Et, j ai l impression que ce n est pas fini....
réponse de MB dans la Provence.
http://www.laprovenc...boudjellal.html
Posted 08 May 2015 - 15:48 PM
Si Michelin n'est plus qu'une présence anecdotique à l'ASM, cet état de fait relève bien de l'esprit la Maison... Pas d'impair, droit dans nos bottes pour qu'on n'ait rien à nous reprocher et c'est bien ainsi !
Si l'ASM voulait tricher avec l'appui de Michelin, ou même mieux si c'était légal d'aligner les millions d'euros dans le club, Boudjellal pourrait allait se rhabiller, il ne suivrait pas la cadence...
Posted 08 May 2015 - 16:01 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users