Cheche jolie jaunarde pour faire maillot orange
Posté 27 mai 2013 - 21:19
C'est elle qu'a commencé
Posté 27 mai 2013 - 21:20
Vous l'avez fait fuir avec vos histoires de sites bizarres !
c'est un toulonnais, dés que ça devient sérieux, y' a plus personne
Posté 27 mai 2013 - 21:20
Vous l'avez fait fuir avec vos histoires de sites bizarres !
C'est Wallis M'dame, c'est pas nous..... Il est peut être parti s'inscrire d'ailleurs
Posté 27 mai 2013 - 21:21
C'est Wallis M'dame, c'est pas nous..... Il est peut être parti s'inscrire d'ailleurs
C'est toujours la faute des autres
Posté 27 mai 2013 - 21:23
Hey c'est Wallis qui a parlé des sites, pas nous
Posté 27 mai 2013 - 21:24
Hey c'est Wallis qui a parlé des sites, pas nous
Pas nous pas nous !!!
Posté 27 mai 2013 - 21:37
C'est la faute à wallis
C'est elle qu'a commencé
caffardeuse
je viens d'expdr et faire sursauter mon mari lool.
je vais prendre merci les filles
.
pas taper les modos
et tout cas juju pas là, et il a trois femmes pour lui ... voir 4 avec amethys qui passe de temps en temps lool. encore un qui attrape pas au bon moment mdrrrrrr.
bon allez je file avant de dire trop de couillardises lol douce nuit à toutes
Posté 27 mai 2013 - 21:38
Posté 27 mai 2013 - 21:41
Euh je laisse ma place hein
Posté 27 mai 2013 - 21:52
caffardeuse
je viens d'expdr et faire sursauter mon mari lool.
je vais prendre
merci les filles
.
pas taper les modos
et tout cas juju pas là, et il a trois femmes pour lui ... voir 4 avec amethys qui passe de temps en temps lool. encore un qui attrape pas au bon moment mdrrrrrr.
bon allez je file avant de dire trop de couillardises lol
douce nuit à toutes
bonne bourre
Posté 27 mai 2013 - 22:18
j'aime ^^bonne bourre
![]()
Posté 27 mai 2013 - 22:57
Ah ? On en apprend des choses ici
À force de regarder Secret Story, Les Anges de la téléréalité & co, ça lui est monté à la tête
Sinon, ce sujet est devenu mythique. À classer dans la même catégorie que le "J'y vais mais j'ai peur" de Juleroumain.
Posté 28 mai 2013 - 05:16
T'as bien raison...
Encore faut-il qu'il cherche véritablement
![]()
Hé, attendez, ne galvaudez pas le projet hein? Mes intentions sont louables, je ne viens pas faire mes courses. Non, j'essaye juste de fusionner l'infusionnable, de marier le jaune et le rouge dans un élan compassionnel et dans la volonté de créer une nouvelle génération de supporteurs, orange donc, qui serait enfin débarrassé de cette rivalité un peu vaine entre nos deux clubs. Bon, si la partie jaune est jolie, ça m'arrange, mais c'est très secondaire .
(Je précise qu'il ne s'agit pas de faire de cette génération nouvelle, le gros des supporteurs du RC Narbonne..)
Posté 28 mai 2013 - 05:35
Hé, attendez, ne galvaudez pas le projet hein? Mes intentions sont louables, je ne viens pas faire mes courses. Non, j'essaye juste de fusionner l'infusionnable, de marier le jaune et le rouge dans un élan compassionnel et dans la volonté de créer une nouvelle génération de supporteurs, orange donc, qui serait enfin débarrassé de cette rivalité un peu vaine entre nos deux clubs. Bon, si la partie jaune est jolie, ça m'arrange, mais c'est très secondaire
.
(Je précise qu'il ne s'agit pas de faire de cette génération nouvelle, le gros des supporteurs du RC Narbonne..)
Et après tu vas nous dire que finalement tu donnes de ta personne, que tu te sacrifies pour la bonne cause !
Posté 28 mai 2013 - 06:29
Et après tu vas nous dire que finalement tu donnes de ta personne, que tu te sacrifies pour la bonne cause !
J'ai l'altruisme et le sens du devoir chevillé au corps oui..