Mais ton avatar si, alors je te dirais bien qu'en revanche j'ai un point commun avec Babar, mais je laisse le rôle du macho à matt63..
Attends qu'Aurélien63 tombe sur ce sujet!
Posted 28 May 2013 - 08:09 AM
Mais ton avatar si, alors je te dirais bien qu'en revanche j'ai un point commun avec Babar, mais je laisse le rôle du macho à matt63..
Posted 28 May 2013 - 08:11 AM
![]()
![]()
Posted 28 May 2013 - 08:16 AM
Sinon, Matt63, t'es welcome dans le sud bien entendu.
Posted 28 May 2013 - 08:21 AM
Sinon, Matt63, t'es welcome dans le sud bien entendu.
Posted 28 May 2013 - 08:22 AM
Posted 28 May 2013 - 08:24 AM
T'aurais du titrer : cherche joli jaunard pour faire maillot orange...
Mon empathie a ses limites. celle là en particulier..
Et beh t'es pas rendu ! Ta cause est noble mais la manière...
un peu plus de concessions, il va falloir..!
J'aime beaucoup les filles qui parlent comme yoda..
Posted 28 May 2013 - 08:36 AM
Tu peux toujours aller chercher les midinettes sur Twitter...Mon empathie a ses limites. celle là en particulier..
J'aime beaucoup les filles qui parlent comme yoda..
Posted 28 May 2013 - 08:38 AM
Tu peux toujours aller chercher les midinettes sur Twitter...
Posted 28 May 2013 - 08:46 AM
Posted 28 May 2013 - 08:49 AM
Ca va, c'est pour détendre l'atmosphère..
j’suis tellement déprimé que je ne ressens même pas la chaleur du soleil du mois de mai
Posted 28 May 2013 - 09:13 AM
Et oui.. Comme ça elles ne verront peut être pas sa couleur rouge...Celles qui n'y connaissent rien au rugby et qui fantasment sur les joueurs????
Posted 28 May 2013 - 09:17 AM
Non mais là, comme ça, ça ne va pas le faire.....
Là, tu arrive avec ta HCup, ton futur bouclier, ton soleil, la mer, bref tout ce que les jaunardes (c'est moche comme terme d'ailleurs, ça fait 1 point en moins) n'ont pas et qui pour l'instant ne sont pas prêtes psychologiquement à signer un pacte avec "l'ennemi" lol
Promets leur de délaisser le RCT pour la douceur de bisounoursland, de renier cette couleur triste qu'est le noir pour la gaïeté du jaune, je ne sais pas, fais preuve d'imagination..... Ou sinon, oui il y a Tweeter lol
Après, nos "jaunards" célibataires seront peut être plus inclins à remplir cette tâche en jouant sur leur corde sensible de l'éternel perdant ayant besoin de réconfort......
Posted 28 May 2013 - 09:19 AM
Non mais là, comme ça, ça ne va pas le faire.....
Là, tu arrive avec ta HCup, ton futur bouclier, ton soleil, la mer, bref tout ce que les jaunardes (c'est moche comme terme d'ailleurs, ça fait 1 point en moins) n'ont pas et qui pour l'instant ne sont pas prêtes psychologiquement à signer un pacte avec "l'ennemi" lol
Promets leur de délaisser le RCT pour la douceur de bisounoursland, de renier cette couleur triste qu'est le noir pour la gaïeté du jaune, je ne sais pas, fais preuve d'imagination..... Ou sinon, oui il y a Tweeter lol
Après, nos "jaunards" célibataires seront peut être plus inclins à remplir cette tâche en jouant sur leur corde sensible de l'éternel perdant ayant besoin de réconfort......
+1 j'ai déjà plus de like lol
Posted 28 May 2013 - 09:22 AM
+1 j'ai déjà plus de like
lol
la journée va être longue alors
Désolée pour les grandes oreilles.....
Posted 28 May 2013 - 09:26 AM
T'es en forme toi ce matin
+1 j'ai déjà plus de likelol