Merci à tous pour ces résumés, car c'est pas très facile d'avoir des infos.

Les matchs amicaux [Eté 2013]
Posté 03 août 2013 - 08:13
Posté 03 août 2013 - 08:16
Merci à tous pour ces résumés, car c'est pas très facile d'avoir des infos.
Moi, ça me fait revenir plus de trente ans en arrière lors du rituel des résultats de rugby sur Stade 2 . Il fallait attendre le dimanche soir pour connaitre le résultat sans qu'on connaisse le contenu du match d'ailleurs.
Posté 03 août 2013 - 08:34
Posté 03 août 2013 - 09:03
Les Toulonnais savent aussi applaudir les arbitres lorsqu'ils sont bons , Alain Rolland a d'ailleurs été chaudement applaudi a Dublin .Un arbitre qui sort de Mayol applaudi...
Posté 03 août 2013 - 09:16
C'est ça, avec une étoile bien dorée
. D'ailleurs, parfois avec Melon, on peut se demander qui est la pute de qui, non ?
Allez bonne nuit RCV87
troll attack
Posté 03 août 2013 - 09:37
Les Toulonnais savent aussi applaudir les arbitres lorsqu'ils sont bons , Alain Rolland a d'ailleurs été chaudement applaudi a Dublin .
Donnes moi une belle enveloppe bien pleine et j'applaudirais même mordu 83 .
Posté 03 août 2013 - 09:58
Perpignan aura a n'en pas douter une belle petite équipe. ..sauf blessure importante.
Merci a jp66 pour son accueil et gentillesse...cool de voir ce match avec un catalan.
Posté 03 août 2013 - 10:34
troll attack
et c'est un connaisseur qui vous le dit....
Posté 03 août 2013 - 11:13
Deux beaux essais ... un de chaque coté ... sur passe au pied du 10 à son ailier ...
M'est avis qu'on va le voir beaucoup cette saison ce truc ...
Deuxième essai de Clermont sur une très jolie boulette d'un ailier de l'USAP, et deuxième essai de l'USAP après combat près de la ligne ... touchdown comme l'a écrit Mr Guinness ...
Petites frictions inévitables en première ligne ... le combat et la vexation en quelque sorte ...
A noter le match débile de Pérez qui pense plus à démolir qu'à jouer, et que Delpoux a d'ailleurs sagement sorti au profit de l'excellent Guiry, vrai joueur de rugby ...
Bon petit match et très bonne ambiance ... beaucoup d'auvergnats en jaune et bleu ... vous aimez la mer, c'est très bien !!!
il est toujours à l'USAP lui
Posté 03 août 2013 - 11:37
le BO a battu Oyonasque, lequel Oyognasque avait battu l'ASM, donc le BO va battre l'ASM. Cqfd!
Allez hop! je finis mon verre et je me fais re-servir.
Posté 03 août 2013 - 12:19
Ca par contre j'ai du mal a le croire ,la même enveloppe que celle que vous donnez a Berdos toutes les saisons ?Donnes moi une belle enveloppe bien pleine et j'applaudirais même mordu 83 .
Posté 03 août 2013 - 12:26
Ca par contre j'ai du mal a le croire ,la même enveloppe que celle que vous donnez a Berdos toutes les saisons ?
Qui a arbitré la 1/2 asm/ co cette année ?
Posté 03 août 2013 - 12:39
et c'est un connaisseur qui vous le dit....
C'est ça.... l'hôpital qui se fout de la charité !
Qui a arbitré la 1/2 asm/ co cette année ?
En même temps, Berdos pouvait pas agrandir les perches pour que Parra rentre ses pénalités, ni plaquer non plus
Posté 03 août 2013 - 12:42
Exact , Berdos pour qu'il puisse donner pleine mesure a son talent , il faut au minimum que le match soit équilibré .C'est ça.... l'hôpital qui se fout de la charité !
En même temps, Berdos pouvait pas agrandir les perches pour que Parra rentre ses pénalités, ni plaquer non plus
Posté 03 août 2013 - 12:44
Alex_CAB doit être en train de faire l'hélicoptère.
Comme des Aurillacois ont pu dire "Brive, c'est moche à voir jouer", ouais mais c'est en TOP14, en attendant.
Oui je sais, c'est moche.