L'avantage de l'absence de recrutement, c'est que les repères reviennent vite...

Les matchs amicaux [Eté 2013]
Posted 03 August 2013 - 22:19 PM
Posted 03 August 2013 - 22:54 PM
Nous on a Yobo, vous vous préférez yoyo. Chacun son chemin.........
Bien joué
Posted 03 August 2013 - 23:02 PM
Merci pour le résumé, vraiment top !
Posted 04 August 2013 - 04:28 AM
Merci poour le precieux resumé avec les commentaires de jean louis dolsa, et sequence nostalgie : il faisait partie de l'equipe de sud radio qui couvrait le championnat de fr avant meme l'existence de canal...
Il etait la voix de Giral a cette epoque ou l'epatant Jean Pierre Morel etait celle de Marcel Michelin...sequence emotion pour les vieux expat comme moi !
A noter le commentaire elogieux de l'experimeté Dolsa sur le groupe asémiste qu'il qualifie sans hesitation de meilleur de France...En ajoutant que celui de Toulon est certes plus experimenté mais que celui de l'asm a encore de grosses capacités d'evolution...
Voila qui en dit long sur la notoriété de l'asm, n'en deplaise a nos depressifs préférés, toujours prets a enfoncer les troupes...
Ce resultat a Perpignan et ces images montrent que le groupe asémiste monte tranquillement en puissance avant l'entame du championnat...
Super en effet , il fait surtout trés amateur il connait un joueur sur 2 de clermont ( confond Naka puis aprés Vermeulen) et n'a pas l'air de mieux connaitre les catalans , alors en effet c'était mieux avant .
Posted 04 August 2013 - 10:24 AM
Effectivement j'avais oublié Delmas partout où, il passe tout ce barre en couille.
On verra si c'est un vrai champion avec un tel effectif...
Laporte veille ,et c'est lui qui dirige heureusement...
Posted 04 August 2013 - 10:45 AM
Merci à Candel 66 pour ce résumé sympa,sa change des commentaires partiales de Banal Plus...
Posted 04 August 2013 - 20:46 PM
Merci beaucoup pour le résumé du match.
Posted 04 August 2013 - 20:58 PM
le BO a battu Oyonasque, lequel Oyognasque avait battu l'ASM, donc le BO va battre l'ASM. Cqfd!
Ton syllogisme est nul mais tu as quand même raison. Et puis, en suivant, on va aller paumer à Oyo...
Posted 05 August 2013 - 10:25 AM
Super en effet , il fait surtout trés amateur il connait un joueur sur 2 de clermont ( confond Naka puis aprés Vermeulen) et n'a pas l'air de mieux connaitre les catalans , alors en effet c'était mieux avant .
Il faut te detendre du croupion mon poulet, personne n'a dis que c'etait mieux avant, j'ai souligné le plaisir d'entendre a nouveau cette voix qui vient d'une epoque dejà bien ancienne ou on ne pouvait compter que sur la radio pour suivre l'asm...
De meme que c'est toujours avec plaisir que j'entends encore (trop rarement) la voix de JP Morel..."un essai au michelin, un superbe essai de Joel Molenat qui transperce la defense carcassonnaise..."
Posted 06 August 2013 - 01:36 AM
http://stadetoulousain.tv/2013-2014
Le résumé du match amical La Rochelle-Stade Toulousain.
A ce que j'ai vu Gear et Tekori sont vraiment très forts (rien de bien surprenant), Beauxis est toujours aussi bon en amical et Steenkamp toujours aussi mauvais (et le pire il part pour le four nations)...
Et que la meilleure recrue de l'année de mon Stade c'est Maxime Medard. Associé à des punchers tel que Gear ou Huget ça peut être assez divertissant.
Posted 06 August 2013 - 08:07 AM
Je viens de voir les tarifs du challenge d'Issoire ASM-Wasps à 17€ en pesage, j'ai pas souvenir que c'était si cher l'an passé, Alzheimer ou bourse vide ?
Posted 06 August 2013 - 08:09 AM
Je viens de voir les tarifs du challenge d'Issoire ASM-Wasps à 17€ en pesage, j'ai pas souvenir que c'était si cher l'an passé, Alzheimer ou bourse vide ?
si tu as les deux la maison de retraite est conseillée
Posted 06 August 2013 - 14:03 PM
J'ai tilté hier aussi.
C'est ce que j'ai dit qqle part sur ce forum. C'est plus cher qu'au Michelin. Et même si c'est pour 2 matches ca reste de l'amical...
Posted 06 August 2013 - 14:30 PM
J'ai tilté hier aussi.
C'est ce que j'ai dit qqle part sur ce forum. C'est plus cher qu'au Michelin. Et même si c'est pour 2 matches ca reste de l'amical...
Surtout quand le 2e match est à 18h un vendredi (en sortant du boulot à 18h30 en moyenne...) et voit s'affronter Tarbes et les Zèbres... V'là l'affiche.
J'ai le souvenir d'avoir payé une petite dizaine d'euros en Juillet 2010.
Posted 06 August 2013 - 14:37 PM
Surtout quand le 2e match est à 18h un vendredi (en sortant du boulot à 18h30 en moyenne...) et voit s'affronter Tarbes et les Zèbres... V'là l'affiche.
J'ai le souvenir d'avoir payé une petite dizaine d'euros en Juillet 2010.
C'est la crise!! Sinon j'y serai bien allé faire un tour aussi mais 17 euros en pesage, no way!
http://stadetoulousain.tv/2013-2014
Le résumé du match amical La Rochelle-Stade Toulousain.
A ce que j'ai vu Gear et Tekori sont vraiment très forts (rien de bien surprenant), Beauxis est toujours aussi bon en amical et Steenkamp toujours aussi mauvais (et le pire il part pour le four nations)...
Et que la meilleure recrue de l'année de mon Stade c'est Maxime Medard. Associé à des punchers tel que Gear ou Huget ça peut être assez divertissant.
Ça a envoyé du jeu!!!
La course en travers de Matanavou quand il revient pour sauver l'essai est juste magique!!