Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Qui comme Capitaine ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#331 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 14:30 PM

Le joueur dont je te parlais me disait  on se demandait ce qui lui arrivait on avait l'impression qu'il avait perdu son doudou. 

si tout cela est bien véridique et si les termes employés sont les bons, moyen de te lâcher un commentaire comme çà...

c'est vrai que ça faisait un peu pathétique mais ce commentaire l'est tout autant ...

#332 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 19 June 2013 - 14:31 PM

Et si Rolland de sort une jolie collection de cartons, c'est pour qui la finale pourrie ?

Qui dis accrochage dis carton dans le 2 sens. Et puis cela aurais changer quoi au resultat de faire partir une general des familles  ? Rien on l'aurais toujours dans le fion il me semble et Rolland n'en serais pas sortis grandis comme là donc il aurais surement réfléchis a 2 fois

#333 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 14:31 PM

Toulon s'est adapté

l''ASM non

mouais...

disons plutôt que la symbiose était totale entre les "qualités" naturelles de chacun (le RCT et Rolland) sur ce coup là car dire qu'ils se sont adaptés alors que ce type de jeu reste leur fond de commerce initial, bof....

#334 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 19 June 2013 - 14:32 PM

Moi aussi je dis eurk aussi mais cela passerais mieux avec une hcup qui nous tendais les bras....Cela ne se reproduira pas de sitot....

Pour ce qui est de donné l'exemple sur le terrains tout le monde le donne car personne ne passe au travers a Dublin sur un point de vue rugby. Mais un capitaine en plus de donner l'exemple sur le terrains comme tous ces copains doit apporter ce supplément d'ame qui manque a Roro sur les grand RDV 

Ta le choix entre Lacrampe Delany ou Hume ca va pas le faire je crois

Sur la finale c'est qui le capitaine à Toulon ?

#335 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 14:33 PM

Wilko

#336 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

On est pas les seuls à penser après une défaite que son arbitrage est catastrophique :

http://www.rugby365....e-1019071.shtml

#337 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Lacrampe, lui, est... Champion de France. (sifflotement)

Un peu comme Baby ou les remplacant du remplacant en 2010

#338 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 14:34 PM

La je suis ok mais il ne joue pas lui et dans ce cas le capitaine peut prendre ses responsabilité en ne suivant pas a la lettre les consignes du coach (je parle de Toulon en 2012)

un capitaine est aussi la pour faire respecter les consignes du coach

#339 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 14:34 PM

On est pas les seuls à penser après une défaite que son arbitrage est catastrophique :

http://www.rugby365....e-1019071.shtml

lors de son match arbitré face à la NZ, on a pu voir que son style d'arbitrage restait constant avec la part belle à la défense...

#340 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 19 June 2013 - 14:35 PM

Ne compare surtout pas l'aura qu'a Wilko sur ces coequipiers a celle de Roro

Donc si le coach se saborde le capitaine dois saborder son equipe entière en disant amen

#341 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

voir à pas surestimer le rôle d'un capitaine ...

Je vote pour Rougerie sans la moindre hésitation

Non!!!!! ...le changement : c'est maintenant............ je l'ai déjà dit, si RORO, qu'il faut quand respecter pour l'ensemble de son œuvre, n'était pas "né" au Michelin avec des notoriétés comme parents dans le milieu sportif, il ne serait plus capitaine depuis déjà quelques temps. Il commence à prendre de la bouteille, avec des blessures de plus en plus fréquentes, il est plus sur le coup d’arrêt que de l’ascension fulgurante et je rejoins certains pour dire que les larmes de la mi temps ce n'est pas à mon sens ce qui peut révolter les troupes... et pour voir au RCT, ce n'est pas le changement de capitaine qui a perturbé l'équipe, pourtant JVN était bien installé (lui qui aboyait) contre un JW tout calme (du moins en apparence). Alors qui mettre? c’est vrai que Kayser ce serait bien, voir Bonnaire, mais Parra trop jeune et avec déjà trop de poids sur les épaules et surtout pas suite aux prestations de cette dernière saison.

Mais ce n'est QUE mon avis

#342 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

de toute façon, dans les leaders visés par Cotter dans son itw, il devait forcément y avoir le capitaine ...

#343 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts

Posted 19 June 2013 - 14:36 PM

Qui dis accrochage dis carton dans le 2 sens. Et puis cela aurais changer quoi au resultat de faire partir une general des familles  ? Rien on l'aurais toujours dans le fion il me semble et Rolland n'en serais pas sortis grandis comme là donc il aurais surement réfléchis a 2 fois

La je trouve que tu tombe dans la mauvaise foi , ta génarale n aurait eu pour but que de faire passer un peu la frustration, mais en aucun cas elle ne nous aurait fait gagner le match ce qui était ton argument de départ.

Et Rolland s'en tape de la générale pour son image, c'est la notre qui aurait été ecornée avec accusation de mauvais perdant

#344 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 14:37 PM

Ne compare surtout pas l'aura qu'a Wilko sur ces coequipiers a celle de Roro

Ah ?

tu vois sincèrement Wilkinson capable de remotiver ses partenaires et les remettre dans l'axe si les choses tournent mal ?

Il donne l'exemple par son jeu et les points qu'il met mais à mon avis, pas +. En finale, je ne l'ai pas vu réunir ses collègues pour changer ce qui n'allait pas.

#345 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 14:37 PM

de toute façon, dans les leaders visés par Cotter dans son itw, il devait forcément y avoir le capitaine ...

oui 

mais encore une fois le procédé employé est pourrave

plus je relis cette interview plus je pense que Vern Cotter se dédouane en la jouant perso

en espérant me tromper...