désolé mais sans prendre la défense de quiconque, la 1ère phrase n'est pas terrible et un peu trop méprisante àmha... (et c'est lOser avec un seul o) et fair repartir dans le sale débat sur la condition de supporter de l'ASM...
pour la 2nde je ne comprends pas : qui a pourri la finale de Matheu en 2009 ? pas nous puisqu'on a perdu sans l'ouvrir (ni pendant ni après) mais alors qui, vu qu'il n'en a pas arbitré depuis ?
Je ne rouvre aucun débat je m'en tape en fait mais ne venons pas pleurer la prochaine fois qu'on se fais endosser vu qu'il ne faut rien dire.
Pour la 2eme phrase je veux te dire que lorsqu'un arbitre sur un grand match passe a coté et bien il n'est plus invite pour ceux ci sauf si il s'en tire bien comme Rolland car personne ne se souviendra de sa prestation dans un mois
Ça faisait longtemps, ça commençait à me manquer, l argument ultime des gentils Winners lorsqu'on ne cède pas à leurs arguments.
Je te demande pas de ceder mais d'apporter des reponse concrete plutôt que de me dire si on avais fais cela on aurais pris des cartons comme un gentil bisounours.....Un peu comme les gars de l'usap en 2009 qui avais recu beacoup de sanction après avoir poudré toutes la partie