Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Qui comme Capitaine ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#361 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,595 posts

Posted 19 June 2013 - 15:03 PM

désolé mais sans prendre la défense de quiconque, la 1ère phrase n'est pas terrible et un peu trop méprisante àmha... (et c'est lOser avec un seul o) et fair repartir dans le sale débat sur la condition de supporter de l'ASM...

pour la 2nde je ne comprends pas : qui a pourri la finale de Matheu en 2009 ? pas nous puisqu'on a perdu sans l'ouvrir (ni pendant ni après) mais alors qui, vu qu'il n'en a pas arbitré depuis ?

Je ne rouvre aucun débat je m'en tape en fait mais ne venons pas pleurer la prochaine fois qu'on se fais endosser vu qu'il ne faut rien dire.

Pour la 2eme phrase je veux te dire que lorsqu'un arbitre sur un grand match passe a coté et bien il n'est plus invite pour ceux ci sauf si il s'en tire bien comme Rolland car personne ne se souviendra de sa prestation dans un mois

Ça faisait longtemps, ça commençait à me manquer, l argument ultime des gentils Winners lorsqu'on ne cède pas à leurs arguments.

Je te demande pas de ceder mais d'apporter des reponse concrete plutôt que de me dire si on avais fais cela on aurais pris des cartons comme un gentil bisounours.....Un peu comme les gars de l'usap en 2009 qui avais recu beacoup de sanction après avoir poudré toutes la partie :innocent:

#362 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 19 June 2013 - 15:03 PM

pour qu'un joueur soit capitaine, il faut d'abord qu'il fasse l'unanimité sur le terrain avec ses coéquipiers, rougerie ne fait plus parti du cercle, Parra trop irrégulier non plus, le seul qui est indiscutable est bonnaire , la pandry lol 

#363 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts

Posted 19 June 2013 - 15:09 PM

Je ne rouvre aucun débat je m'en tape en fait mais ne venons pas pleurer la prochaine fois qu'on se fais endosser vu qu'il ne faut rien dire.

Pour la 2eme phrase je veux te dire que lorsqu'un arbitre sur un grand match passe a coté et bien il n'est plus invite pour ceux ci sauf si il s'en tire bien comme Rolland car personne ne se souviendra de sa prestation dans un mois

Je te demande pas de ceder mais d'apporter des reponse concrete plutôt que de me dire si on avais fais cela on aurais pris des cartons comme un gentil bisounours.....Un peu comme les gars de l'usap en 2009 qui avais recu beacoup de sanction après avoir poudré toutes la partie :innocent:

Sauf que tu compares une finale de top 14 et une autre de Hcup et si tu ne fais pas la différence entre les 2 il y a un léger problème petit scarabé !!!

#364 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 19 June 2013 - 15:10 PM

On l'a vu lors du dernier N.Z. /France. :unsure:

#365 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 19 June 2013 - 15:11 PM

Sauf que tu compares une finale de top 14 et une autre de Hcup et si tu ne fais pas la différence entre les 2 il y a un léger problème petit scarabé !!!

Lol c'est vrai que c'est super différents.....Bref reste sur tes convictions et surtout a noel n'oubli pas de mettre tes souliers sous le sapins au cas ou le père noel t'apporte une belle hcup vue que tu a été bien sage

#366 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 19 June 2013 - 15:12 PM

pour qu'un joueur soit capitaine, il faut d'abord qu'il fasse l'unanimité sur le terrain avec ses coéquipiers, rougerie ne fait plus parti du cercle, Parra trop irrégulier non plus, le seul qui est indiscutable est bonnaire , la pandry lol 

ben justement, sur le terrain et uniquement sur le terrain, Rougerie me semble avoir fait la preuve sur les gros RdV de la légitimité de sa présence. La question va se reposer dès août mais pour moi là, cet argument ne tient pas...

#367 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 19 June 2013 - 15:14 PM

Lol c'est vrai que c'est super différents.....Bref reste sur tes convictions et surtout a noel n'oubli pas de mettre tes souliers sous le sapins au cas ou le père noel t'apporte une belle hcup vue que tu a été bien sage

La différence entre nous c'est que j'étais supporter de l'asm quand tu mettais tes petits souliers sous le sapin et que je le serais encore quand tu te seras lassé. Donc tes leçons et tout le reste tu vois ce que j'en fais tout gentil bisounours que je suis :flowers:

#368 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 19 June 2013 - 15:17 PM

Je pense que Rougerie est en fin de course pour son capitanat... Il faut peut être inculquer du sang neuf... En tout cas Rougerie aura fait honneur à ce staut je trouve, un vrai meneur.

Parra m'a pas mal déçu à Nantes, à trop vouloir faire le pantin Kockott lui a donné la leçon. Qu'il se reconcentre sur jeu un peu... Donc Kayser, ce mec est réfléchi il sait ce qu'il fait.

#369 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 19 June 2013 - 15:19 PM

La différence entre nous c'est que j'étais supporter de l'asm quand tu mettais tes petits souliers sous le sapin et que je le serais encore quand tu te seras lassé. Donc tes leçons et tout le reste tu vois ce que j'en fais tout gentil bisounours que je suis :flowers:

Voila la généralité du bon supporters quand il se sent agressés. Vu que l'on se connais pas je vais te rappeller que j'ai 36 ans et que depuis 30 ans j'ai du louper peut etre 15 matchs au Michelin et fais des milliers de km pour suivre nos jaunards. Alors tes jugements de valeur quand a savoir quand je serais lassé (je pense jamais dommage pour toi) et bien tu peut te les garder....Et on a aussi le droit de dire ce que l'on pense sur la gestion de Roro en tant que capitaine meme si celui ci est exemplaire dans le jeu ou humainement et sans lui enlevé le titre de 2010....

#370 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 19 June 2013 - 15:24 PM

Voila la généralité du bon supporters quand il se sent agressés. Vu que l'on se connais pas je vais te rappeller que j'ai 36 ans et que depuis 30 ans j'ai du louper peut etre 15 matchs au Michelin et fais des milliers de km pour suivre nos jaunards. Alors tes jugements de valeur quand a savoir quand je serais lassé (je pense jamais dommage pour toi) et bien tu peut te les garder....Et on a aussi le droit de dire ce que l'on pense sur la gestion de Roro en tant que capitaine meme si celui ci est exemplaire dans le jeu ou humainement et sans lui enlevé le titre de 2010....

T'es parfait, tu vois t'es le plus beau le plus fort t'as tout compris j'abandonne, trouves quelqu'un d'autres pour tes discusiions stériles, bisous de bisounours t'inquiète s'est pas contagieux

ps : prends pas le peine de répondre je vais faire du sport, tu devrais essayer c'est bien aussi :flowers:

#371 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 19 June 2013 - 15:31 PM

T'es parfait, tu vois t'es le plus beau le plus fort t'as tout compris j'abandonne, trouves quelqu'un d'autres pour tes discusiions stériles, bisous de bisounours t'inquiète s'est pas contagieux

ps : prends pas le peine de répondre je vais faire du sport, tu devrais essayer c'est bien aussi :flowers:

et bien je vais répondre alors, c'est bien beau mais on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sur ce forum !

:fume:  :fume:  :fume:

je vais de ce pas vous dédier un topic

#372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 19 June 2013 - 15:32 PM

Avec la fameuse "danse du pneu" ?

Je la connais bien la danse du pneu, je l'ai pratiquée durant 40 ans !

Si quelqu'un veut des cours, n'hésitez pas à me faire appel !!!

#373 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 June 2013 - 15:36 PM

Changer ou pas de capitaine n'a jamais rien réglé et ne réglera rien
Tout ce bordel pour une relance foirée ?
Cotter reste entraîneur Rougerie reste capitaine
Et tout le monde se sort les doigts et se remet en cause
Ceux qui ne veulent pas dégagent au plus vite

#374 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 19 June 2013 - 15:38 PM

Bonnaire ou Parra futur capitaine...

#375 Schtroumpfette83