Le staff et le plan humain .... vu d'ici ça parait pas top!
Mais on ne nous dit pas tout......
Oui, bonne remarque, il faut demander à ce pauvre BJ, il a donné en matière de gestion humaine
Posted 05 July 2013 - 18:43 PM
Le staff et le plan humain .... vu d'ici ça parait pas top!
Mais on ne nous dit pas tout......
Oui, bonne remarque, il faut demander à ce pauvre BJ, il a donné en matière de gestion humaine
Posted 05 July 2013 - 18:49 PM
Aouff cette purge... comment tuer Lacrampe dans l'oeuf avant même que la saison ait commencé ! bon ben Rado peut déjà se trouver un autre club, car bien que méritant, l'ordre sera 1/ Parra (parce que capitaine et parce que Morgan...) 2/ Lacrampe (parce que nouvelle recrue). Merci les Mickeys !
Posted 05 July 2013 - 18:57 PM
Rado ne partira pas .
Posted 05 July 2013 - 19:02 PM
Rado ne partira pas .
Ça c'est toi qui le dis, car on ne voit pas pour quelle raison il resterait en ayant un temps de jeu encore plus réduit que l'an passé, à moins que Lacrampe se fasse les croisés ou qu'il devienne mauvais du jour au lendemain par miracle. Au mieux, Rado partagera le temps de jeu restant, ce qui fera moins que l'an passé au final. Quelle absurde décision, surtout lorsque le bon sens voulait que la venue d'un 9 de qualité supplémentaire serve à booster Parra... bref, wait&cry
Posted 05 July 2013 - 19:07 PM
Ça c'est toi qui le dis, car on ne voit pas pour quelle raison il resterait en ayant un temps de jeu encore plus réduit que l'an passé, à moins que Lacrampe se fasse les croisés ou qu'il devienne mauvais du jour au lendemain par miracle. Au mieux, Rado partagera le temps de jeu restant, ce qui fera moins que l'an passé au final. Quelle absurde décision, surtout lorsque le bon sens voulait que la venue d'un 9 de qualité supplémentaire serve à booster Parra... bref, wait&cry
Mais, nous savons tous que le club va grandir!!!!!!!!!!!.........Nous sommes bêtes nous les supporters nous ne comprenons rien à la vie du club.
Posted 05 July 2013 - 19:09 PM
Ça c'est toi qui le dis,
Non c'est lui .
Posted 05 July 2013 - 19:12 PM
![]()
c'est clair mon pauvre chouchou a dégusté
Posted 05 July 2013 - 19:15 PM
c'est clair mon pauvre chouchou a dégusté
![]()
![]()
Oui, Brockette, d'ailleurs je me demande si l'ASM fait vraiment la différence entre l'effectif et l'affectif????????????
Posted 05 July 2013 - 19:16 PM
de plus on lui demandera de couvrir le poste de 10 au cas où !!!!!
Posted 05 July 2013 - 19:18 PM
Oui, Brockette, d'ailleurs je me demande si
l'ASMvern fait vraiment la différence entre l'effectif et l'affectif????????????
Petite rectification sur ce coup .
Posted 05 July 2013 - 19:19 PM
Oui, Brockette, d'ailleurs je me demande si l'ASM fait vraiment la différence entre l'effectif et l'affectif????????????
la réponse est NON
pour moi l'affectif compte par contre surtout pour Brockie et pas seulement pour sa belle gueule
Posted 05 July 2013 - 19:22 PM
Petite rectification sur ce coup .
Sur ce point, bonne remarque, ami BOURRIN. Je n'ai jamais caché depuis longtemps l’immense admiration et l'amitié que je porte à MR COTTER, mais c'est vrai que sur l'affaire BJ à NANTES et sur certaines compos, je me suis vraiment interrogé.....
Posted 05 July 2013 - 19:34 PM
la réponse est NON
pour moi l'affectif compte par contre surtout pour Brockie
et pas seulement pour sa belle gueule
Il serait très plaisant que tu fabriques, au crochet, quelques jolis napperons pour mettre dessous le ballon quand il botte.
Posted 05 July 2013 - 19:38 PM
Non c'est lui .
Il l'a dit où et quand ? si c'est le cas, et si il tient parole, on pourra alors dire qu'il manque d'ambition, à moins qu'il attende simplement le départ de Cotter pour pouvoir gagner sa place sportivement...
Posted 05 July 2013 - 19:42 PM
Il serait très plaisant que tu fabriques, au crochet, quelques jolis napperons pour mettre dessous le ballon quand il botte.
il ne botte plus