C'est une décision logique d'un groupe en fin de cycle. Fallait pas s'attendre à une révolution avant l'heure.

Qui comme Capitaine ?
Posted 01 August 2013 - 12:46 PM
Posted 01 August 2013 - 12:47 PM
Ma seule inquiétude : Que Rougerie empèche la paire Fofana King de se roder, pour moi c'est la meilleure option au centre.
Posted 01 August 2013 - 12:48 PM
Le groupe a voté. Point.
Ma seule inquiétude : Que Rougerie empèche la paire Fofana King de se roder, pour moi c'est la meilleure option au centre.
D'un autre côté Lacrampe va vraiment pouvoir mettre en concurrence Parra.
Posted 01 August 2013 - 12:52 PM
D'un autre côté Lacrampe va vraiment pouvoir mettre en concurrence Parra.
J'espère aussi, mais j'ai bien peur qu'entre l'amour de Vern pour le gambler et la présence de Rado qui aura certainement un certain temps de jeu, Lacrampe ne puisse réellement s'exprimer...
Posted 01 August 2013 - 12:59 PM
J'espère aussi, mais j'ai bien peur qu'entre l'amour de Vern pour le gambler et la présence de Rado qui aura certainement un certain temps de jeu, Lacrampe ne puisse réellement s'exprimer...
Ce qu'il faut esperer, c'est que l'on retrouve le Parra d'il y a 3 ans. Si cela est le cas, personne en aura rien à secouer ici du temps de jeu de Lacrampe.
Sinon pour moi Rougerie Capitaine désigné par ses pairs, c'est le top. Vivement dans 15 jours que cette satané saison commence enfin. (jusqu'au retour du beau blond, qui aura le capitanat?)
Posted 01 August 2013 - 13:11 PM
Ce qu'il faut esperer, c'est que l'on retrouve le Parra d'il y a 3 ans. Si cela est le cas, personne en aura rien à secouer ici du temps de jeu de Lacrampe.
Sinon pour moi Rougerie Capitaine désigné par ses pairs, c'est le top. Vivement dans 15 jours que cette satané saison commence enfin. (jusqu'au retour du beau blond, qui aura le capitanat?)
S'il se sent titiller, mis en concurrence, Parra retrouvera son meilleur niveau... sinon je crains qu'il ne continue à vivre sur ses acquis.
Posted 01 August 2013 - 13:14 PM
Le groupe a voté. Point.
Rougerie étant blessé, c'est celle qu'on verra probablement en début de saison, donc elle aura le temps de se roder.
Posted 01 August 2013 - 13:15 PM
Pour le capitanat j espère que ce n est pas encore un truc pour faire croire a tout le monde que tout va bien.
Le changement c est pas pour cette année de toute évidence.
Posted 01 August 2013 - 13:15 PM
Rougerie étant blessé, c'est celle qu'on verra probablement en début de saison, donc elle aura le temps de se roder.
Personnellement j'aimerais bien voir Nakaitaci à ce poste.
Posted 01 August 2013 - 13:20 PM
Faudrait déjà qu'il se fasse pas péter les 2 genoux, les dettes de jeux ça rigole pas
Posted 01 August 2013 - 13:22 PM
Nalaga naka fofana tawalo
Buttin
Je sais pas ce qu'il vaut le tawalo mais pour l'avoir vu à l'entraînement aux gravanches il est solide
Posted 01 August 2013 - 13:41 PM
Faudrait déjà qu'il se fasse pas péter les 2 genoux, les dettes de jeux ça rigole pas
Pu.... déconnes pas on a déjà donné! ...............Et tu crois que Thomas aussi....bla,bla,bla..... C'était la spéciale langue de p....
Posted 01 August 2013 - 13:49 PM
A moins que le procureur règle les choses plus légalement ...
Si tawalo pouvait percer ça permettrait peut être de recentrer naka et on aurait (du moins ca me déplairait pas)une ligne de 3/4 d'avenir:
Nalaga naka fofana tawalo
Buttin
Je sais pas ce qu'il vaut le tawalo mais pour l'avoir vu à l'entraînement aux gravanches il est solide
Soit une ligne de 3/4 100% formée au club.. qui ditt mieuuuxxxxxxxxxxxxx !??
Posted 01 August 2013 - 13:56 PM
A moins que le procureur règle les choses plus légalement ...
Le procureur, maintenant!!!!!!!!!!!!!
Vl'à qu'on le traite de délinquant maintenant...
Jusqu'où s'arrêteront ils?
Posted 01 August 2013 - 14:30 PM
Le groupe a voté. Point.
certes la meilleure option au centre. Après on a vu que sur les très gros match Roro était très présent.
De toute façon il ne fera pas tous les matchs donc Fof et King joueront ensemble un grand nombre de match