Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Qui comme Capitaine ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
910 réponses à ce sujet

#826 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 01 août 2013 - 12:46

C'est une décision logique d'un groupe en fin de cycle.  Fallait pas s'attendre à une révolution avant l'heure.

#827 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 août 2013 - 12:47

Le groupe a voté. Point.

Ma seule inquiétude : Que Rougerie empèche la paire Fofana King de se roder, pour moi c'est la meilleure option au centre.

#828 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 01 août 2013 - 12:48

Le groupe a voté. Point.

Ma seule inquiétude : Que Rougerie empèche la paire Fofana King de se roder, pour moi c'est la meilleure option au centre.

D'un autre côté Lacrampe va vraiment pouvoir mettre en concurrence Parra.

#829 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 août 2013 - 12:52

D'un autre côté Lacrampe va vraiment pouvoir mettre en concurrence Parra.

J'espère aussi, mais j'ai bien peur qu'entre l'amour de Vern pour le gambler et la présence de Rado qui aura certainement un certain temps de jeu, Lacrampe ne puisse réellement s'exprimer...

#830 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages

Posté 01 août 2013 - 12:59

J'espère aussi, mais j'ai bien peur qu'entre l'amour de Vern pour le gambler et la présence de Rado qui aura certainement un certain temps de jeu, Lacrampe ne puisse réellement s'exprimer...

Ce qu'il faut esperer, c'est que l'on retrouve le Parra d'il y a 3 ans. Si cela est le cas, personne en aura rien à secouer ici du temps de jeu de Lacrampe.

Sinon pour moi Rougerie Capitaine désigné par ses pairs, c'est le top. Vivement dans 15 jours que cette satané saison commence enfin. (jusqu'au retour du beau blond, qui aura le capitanat?)

#831 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 01 août 2013 - 13:11

Ce qu'il faut esperer, c'est que l'on retrouve le Parra d'il y a 3 ans. Si cela est le cas, personne en aura rien à secouer ici du temps de jeu de Lacrampe.

Sinon pour moi Rougerie Capitaine désigné par ses pairs, c'est le top. Vivement dans 15 jours que cette satané saison commence enfin. (jusqu'au retour du beau blond, qui aura le capitanat?)

S'il se sent titiller, mis en concurrence, Parra retrouvera son meilleur niveau... sinon je crains qu'il ne continue à vivre sur ses acquis.

#832 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 août 2013 - 13:14

Le groupe a voté. Point.

Rougerie étant blessé, c'est celle qu'on verra probablement en début de saison, donc elle aura le temps de se roder.

#833 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 01 août 2013 - 13:15

Roro a fait une grand finale de hcup donc je vois pas de baisse de régime il est toujours présent sur les gros matchs. Il n a cependant peut être pas la caisse d il y a quelques saisons mais c est normal.

Pour le capitanat j espère que ce n est pas encore un truc pour faire croire a tout le monde que tout va bien.

Le changement c est pas pour cette année de toute évidence.

#834 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 01 août 2013 - 13:15

Rougerie étant blessé, c'est celle qu'on verra probablement en début de saison, donc elle aura le temps de se roder.

Personnellement j'aimerais bien voir Nakaitaci à ce poste.

#835 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 01 août 2013 - 13:20

Faudrait déjà qu'il se fasse pas péter les 2 genoux, les dettes de jeux ça rigole pas :innocent:

#836 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 01 août 2013 - 13:22

Si tawalo pouvait percer ça permettrait peut être de recentrer naka et on aurait (du moins ca me déplairait pas)une ligne de 3/4 d'avenir:
Nalaga naka fofana tawalo
Buttin
Je sais pas ce qu'il vaut le tawalo mais pour l'avoir vu à l'entraînement aux gravanches il est solide

#837 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 août 2013 - 13:41

Faudrait déjà qu'il se fasse pas péter les 2 genoux, les dettes de jeux ça rigole pas :innocent:

Pu.... déconnes pas on a déjà donné! ...............Et tu crois que Thomas aussi....bla,bla,bla..... C'était la spéciale langue de p.... :fume:

#838 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 août 2013 - 13:49

A moins que le procureur règle les choses plus légalement ...  :innocent:

Si tawalo pouvait percer ça permettrait peut être de recentrer naka et on aurait (du moins ca me déplairait pas)une ligne de 3/4 d'avenir:
Nalaga naka fofana tawalo
Buttin
Je sais pas ce qu'il vaut le tawalo mais pour l'avoir vu à l'entraînement aux gravanches il est solide

Soit une ligne de 3/4 100% formée au club.. qui ditt mieuuuxxxxxxxxxxxxx !?? 

#839 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 août 2013 - 13:56

A moins que le procureur règle les choses plus légalement ...  :innocent:

Le procureur, maintenant!!!!!!!!!!!!!

Vl'à qu'on le traite de délinquant maintenant...

Jusqu'où s'arrêteront ils?

#840 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 août 2013 - 14:30

Le groupe a voté. Point.

certes la meilleure option au centre. Après on a vu que sur les très gros match Roro était très présent.

De toute façon il ne fera pas tous les matchs donc Fof et King joueront ensemble un grand nombre de match