Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

Qui comme Capitaine ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
910 replies to this topic

#76 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 28 May 2013 - 19:59 PM

Il faut un avant : Kayser ou Chouly.

#77 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 28 May 2013 - 20:01 PM

Chouly bon choix du 3e ligne mais pas assez de bouteille au club, Kayser 3e année, de l'envie à revendre.

#78 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 May 2013 - 20:04 PM

laisser roro capitaine ca veut dire le laisser titulaire
est ce qu'il sera dans la meilleur association de nos centres l'année prochaine ?

Hélas, c'est là qu'est l'os...

Déja je suis pas persuadé qu'il ait objectivement été la meilleure association avec Fofana cette année.

#79 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 28 May 2013 - 20:16 PM

Moi elle ne plait ni sur le fond , ni dans la forme
Ça doit rester entre eux , pas par journalistes interposés

les mots prennent bien plus de poids quand tu les mets sur la scène publique

c'est sciemment qu'il le fait

c'est un levier de com....il a un message fort à faire passer car il sent le vent tourner ,il veut se défendre

#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 20:20 PM

les mots prennent bien plus de poids quand tu les mets sur la scène publique
c'est sciemment qu'il le fait
c'est un levier de com....il a un message fort à faire passer car il sent le vent tourner ,il veut se défendre

Oui
Par contre ça ne va pas , mais alors pas du tout plaire à la maison mère ....

#81 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 28 May 2013 - 20:23 PM

Roro l'a toujours dit il ne s'est jamais accroché au capitanat, même après les deux premières finales perdues sous l'ere Cotter il avait remis en cause lui même son capitanat. Chose que ni Cotter, ni les autres joueurs n'avait accepté, c'est bien que le rôle lui va pas si mal que ça.

Pour l'avenir, je pense que Roro lui même en a marre de son capitanat et que son craquage a la mi temps est une sorte de passage de témoin a Morgan qui a "aboyé" sur ces coéquipiers.

C'est pas un secret que Parra a clairement réclamé les clefs du camion jaune et bleu, sa présence sur le pré samedi malgré la blessure et son rôle dans le vestiaire est pour moi un signe que Roro lui a laissé le brassard ce jour la.

Quoi qu'il se passe pour le rôle de capitaine, Roro aura eu sa revanche sur le sort en étant le premier capitaine de clermont a avoir toucher le bouclier et comme dirait Mourad, on ne pourra jamais le lui enlever.

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 20:30 PM

En même temps , si Parra est montré du doigt par son entraîneur , ça va coincer non?

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 28 May 2013 - 20:34 PM

Roro l'a toujours dit il ne s'est jamais accroché au capitanat, même après les deux premières finales perdues sous l'ere Cotter il avait remis en cause lui même son capitanat. Chose que ni Cotter, ni les autres joueurs n'avait accepté, c'est bien que le rôle lui va pas si mal que ça.

Pour l'avenir, je pense que Roro lui même en a marre de son capitanat et que son craquage a la mi temps est une sorte de passage de témoin a Morgan qui a "aboyé" sur ces coéquipiers.

C'est pas un secret que Parra a clairement réclamé les clefs du camion jaune et bleu, sa présence sur le pré samedi malgré la blessure et son rôle dans le vestiaire est pour moi un signe que Roro lui a laissé le brassard ce jour la.

Quoi qu'il se passe pour le rôle de capitaine, Roro aura eu sa revanche sur le sort en étant le premier capitaine de clermont a avoir toucher le bouclier et comme dirait Mourad, on ne pourra jamais le lui enlever.

C'est bien beau de vouloir prendre les clés du camion mais il faut savoir conduire et sur les 2 dernières rencontres Parra ne méritait même pas le BSR !

#84 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 28 May 2013 - 20:35 PM

Déja je suis pas persuadé qu'il ait objectivement été la meilleure association avec Fofana cette année.

Bien résumé, Rougerie doit laisser le capitanat, on pourra peut-être plus souvent la très bonne association King-Fofana

Oui

Tu devrais être heureux, une orgie est en préparation...

#85 CLARYSS de PARY

CLARYSS de PARY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 28 May 2013 - 20:46 PM

Kayser Bien sur !

Pour moi il manque un leader à cette équipe, quelqu'un qui parle fort et bien ! Avec une envie incontestable de beau jeu et de gagne.

Roro est bien sur là depuis longtemps donc difficile de le mettre sur la touche. Mais un renouveau ferait du bien et Kayser est tout à fait à même de prendre cette place de "leader".

#86 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 28 May 2013 - 20:48 PM

Oui

j'ai presque envie de dire...tant mieux

va falloir qu'il capte la haut que le profil taiseux en toutes circonstances n'est pas la panacée

#87 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 20:51 PM

Tu devrais être heureux, une orgie est en préparation...

Quand c'est moi qui les organise oui
Je ne supporte pas l'a peu près

va falloir qu'il capte la haut que le profil taiseux en toutes circonstances n'est pas la panacée

Depuis toujours ils n'en ont rien a foutre
Ils paient et décident
Ceux qui ne rentrent pas ou plus dans le moule sont gentiment mais fermement priés d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Le boss c'est Michelin pas Vern

#88 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 May 2013 - 20:53 PM

Oui

C'est difficile, parceque nous n'avons pas tout les éléments de vie du groupe et de l'institution pour se faire une réelle idée.

Mais j'ai envie de dire ou de croire, qu'il sait se qu'il fait et qu'il a de l'affection pour l'asm. Qu'il le fait pour le bien du club. 

La maison mère, qu'elle écoute bien ce qu'un technicien de haut niveau dit.

#89 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,295 posts

Posted 28 May 2013 - 20:55 PM

le prfile j'ouvre ma geule et raconte de la merde non plus (suivez mon regard au sud)

La stratégie de Michelin depuis 10 ans est la bonne. Après que les président soient issus de la boutique ne me choque pas plus que ca, c'est le meilleur vivié de cadres exécutif de la région après tout. Et le bilan de Fontes est assez irréprochable (il ne s'occupe pas du sportif)

Malheureusement ils vont peut etre de nouveau devoir remettre le nez dedans pour éteindre l'incendi ...

#90 63800

63800

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 28 May 2013 - 20:55 PM

Le moment où l'histoire se réécrit en fonction du présent est arrivè .

Rougerie est grillé

Kayzer est brillant et volontaire : c'est ma preference

C'est parti pour bruler les idoles d'hier , félicitation.

Il faut garder Rougerie capitaine encore une saison ( surement de transition en plus ) justement parcequ'il est encore capable de pleurer à la mi-temps d'un match qu'il ressent comme perdu( à raison d'ailleurs).

Sinon Kayser apparait comme un bon choix futur , mise à part son poste sujet au turnover.