Bon, je crois qu'on n'a pas le même point vu et c'est normal, on ne peut pas "plaire" à tout le monde.
Maintenant, plus qu'une pétition ou qu'une lettre, faut déjà commencer à changer la forme du ballon, si vous voulez plus de certitudes sur l'obtention de résultats.
Même avec une forme ovale, Le stade Français, Toulouse, Toulon, Biarritz, Perpignan et j'en passe n'ont pas la certitude de gagner toutes les finales mais un pourcentage raisonnable. Pour l'ASM, c'est l'inverse, on est le seul Club à s'ecrouler en phase finale aussi souvent malgré un effectif sur le papier performant.
Et pour un certain nombre d'entre-nous l'explication est l'état d'esprit du Club qui fait foirer le mental.
il y a aussi des pétitions qui circulent pour lutter contre la faim dans le monde et le résultat est nickel, t'as vu ça?
Oui, c'est sûr, les pétitions ne sont pas le meilleur moyen de faire du lobbying, et pourtant j'en ai signé un paquet !!!
C'est sûr qu'en partant battu d'avance on ne va pas changer grand chose... On en revient au problème de l'état d'esprit....