Voici la source que j'ai cité auparavant : http://www.scotsman....rmont-1-2948465
Oui et d'ailleurs l'auteur de l'article le précise , tu nous apprends rien en sortant ça et évidemment que les journalistes écossais s'en foutent de Clermont ( ça n'enlève rien à leurs analyse ).
Faut juste reconnaitre que la vision des " vrais " supporters qui disent que la pétition c'est juste n'importe quoi , c'est 1 vision parmis d'autres et que certains arrêtent un peu d'insulter le mec qui en est à l'origine à tout bout de champs ..
Oui et d'ailleurs l'auteur de l'article le précise , tu nous apprends rien en sortant ça et évidemment que les journalistes écossais s'en foutent de Clermont ( ça n'enlève rien à leurs analyse ).
Quelles analyses ? c'est encore plus creux que les résumés de l'équipe, dit moi ce que tu a appris de nouveau ?
Faut juste reconnaitre que la vision des " vrais " supporters qui disent que la pétition c'est juste n'importe quoi , c'est 1 vision parmis d'autres et que certains arrêtent un peu d'insulter le mec qui en est à l'origine à tout bout de champs ..
Perso, je n'ai jamais fait de différence entre les supporters, mais il faut se mettre dans la tête que l'ASM ne nous doit rien.
C'est pas parce qu'un supporter achete 400 ou 500 euros de fournitures & maillots, qu'il crie "ici,ici c'est montferrands 15 fois par match" et ou qu'il se déplace à Dublin que le club lui doit quelque chose.le rugby, l'ASM est une passion, pas une obligation que je sache.
Tout ça pour dire que (pour moi) , celui qui a fait cette pétition a surement l'ASM dans les tripes, mais cette demande publique de titres à l'ASM est mal venue car l'ASM ne nous doit rien et que cela ne fait que rajouter une couche aux problèmes immédiats