surtout que dans les signatures, certains ont utilisés 2 ou 3 adresses mails pour faire gonfler les chiffres.
pathetique, comme la petition et son auteur ...
Posté 30 mai 2013 - 14:04
surtout que dans les signatures, certains ont utilisés 2 ou 3 adresses mails pour faire gonfler les chiffres.
Posté 30 mai 2013 - 14:07
c'est sûr, même que des illettrés auraient signé !
MDR ! on sait tous qui sait !
C'est juste MDR, hein Aurélien....
http://www.petitions...tion=yellowarmy
ou pas
Posté 30 mai 2013 - 14:11
c est facile, entre la maison, le tel , le boulot, la famille ... jpourrais en faire 4 ( ou meme en ville avec les wifi publics )
Posté 30 mai 2013 - 14:13
c est facile, entre la maison, le tel , le boulot, la famille ... jpourrais en faire 4 ( ou meme en ville avec les wifi publics )
ok
Posté 30 mai 2013 - 14:17
Et combien de ces supporters qui ont signé vont continuer a réellement supporter l'ASM quand le club aura fait 3 ans de ventre mou ? Probablement pas beaucoup ...
Posté 30 mai 2013 - 15:05
" Supporters launched a petition yesterday seeming to back him, pressing for investment to allow Clermont to stop being “nice losers” and become “a machine, winning titles”. That may only increase the pressure on the club’s new president to make a change, and Scotland may then have their man sooner than June 2014, and at no cost if his ties to Clermont are cut by the French club on Monday"
C'est intéressant de voir comment ce média anglo-saxon perçoit la pétition , bien à l' opposé des supporters qui pensent que ceux qui ont signés se ridiculisent ..
Source ?
Ben, moi je comprend surtout que ce média anglo-saxon est bien content car cela rajoute du bordel au vrai/faux départ de Cotter avec le staff et que, à terme, ça va dans le sens des écossais pour avoir cotter + tôt.
L'ASM ils s'en battent les bourses
Posté 30 mai 2013 - 15:07
Posté 30 mai 2013 - 15:11
Sans calbute...
en plus
Posté 30 mai 2013 - 15:19
Voici la source que j'ai cité auparavant : http://www.scotsman....rmont-1-2948465
Source ?
Ben, moi je comprend surtout que ce média anglo-saxon est bien content car cela rajoute du bordel au vrai/faux départ de Cotter avec le staff et que, à terme, ça va dans le sens des écossais pour avoir cotter + tôt.
L'ASM ils s'en battent les bourses
Oui et d'ailleurs l'auteur de l'article le précise , tu nous apprends rien en sortant ça et évidemment que les journalistes écossais s'en foutent de Clermont ( ça n'enlève rien à leurs analyse ).
Faut juste reconnaitre que la vision des " vrais " supporters qui disent que la pétition c'est juste n'importe quoi , c'est 1 vision parmis d'autres et que certains arrêtent un peu d'insulter le mec qui en est à l'origine à tout bout de champs ..
Posté 30 mai 2013 - 15:23
ben non moi j'veux pas de titres à tous prix
Posté 30 mai 2013 - 15:36
ben non moi j'veux pas de titres à tous prix
Posté 30 mai 2013 - 15:37
Posté 30 mai 2013 - 15:43
Servi alors...
oui ben j'préfére ça que d'avoir un MB comme président
Mais j'me plains pas moi