en gros tu supportes l asm juste pour gagne des titres toi
encore un qui n'a pas compris la lettre lol
Posted 29 May 2013 - 16:05 PM
en gros tu supportes l asm juste pour gagne des titres toi
Posted 29 May 2013 - 16:10 PM
Je ne signerai jamais cela.
Comme si cette pétition aller changer quelque chose, comme si les joueurs n'avaient pas eu envie de gagner cette HCup, remettre tout en question pour 1 points. Pour un essai à 1 passe.
Je veux que l'ASM continue ce qu'elle fait, sa politique du 1/3. Je veux juste que l'on embauche des vrais leaders de renom comme Botha ou autre pour pouvoir continuer à rivaliser avec les autres écuries qui font la course à l'armement (RCT Racing).
Posted 29 May 2013 - 16:24 PM
tu va etre accusé d'avoir forcé Vern a faire l'ITW et a démissionné. tu va avoir une bande de jeune fille en fleur et de supporteur qui vont vouloir t’émasculer
enfin ca a deja commencé pour la première partie
Posted 29 May 2013 - 16:25 PM
Bravo Aurélien à cause de toi Vern se casse.
On ferme (la pétition) ?
Posted 29 May 2013 - 16:38 PM
Je ne signerai jamais cela.
Comme si cette pétition aller changer quelque chose, comme si les joueurs n'avaient pas eu envie de gagner cette HCup, remettre tout en question pour 1 points. Pour un essai à 1 passe.
Je veux que l'ASM continue ce qu'elle fait, sa politique du 1/3. Je veux juste que l'on embauche des vrais leaders de renom comme Botha ou autre pour pouvoir continuer à rivaliser avec les autres écuries qui font la course à l'armement (RCT Racing).
Merci Spadone. Tu resumes mes pensées .
Par ailleurs, j'avoue être scotché par la tournure des évenements. Je ne comprends rien à ce tsunami. Je sais pas quoi dire..
Posted 29 May 2013 - 16:39 PM
Bravo Aurélien à cause de toi Vern se casse.
On ferme (la pétition) ?
Posted 29 May 2013 - 16:45 PM
Posted 29 May 2013 - 16:47 PM
Surtout que Vern a accepté la sélection écossaise uniquement pour rendre hommage à Aurélien et son kilt
jolie lol
Posted 29 May 2013 - 16:58 PM
n'oubliez pas l'anti pétition
pour ceux qui pensent qu'elle nous fait passer pour des cons
http://www.petitions...porters_de_lasm
Posted 29 May 2013 - 17:03 PM
Pétition à la con.
Petit délire, grande conséquence
En toute modestie (vous me connaissez), les derniers événements donnent raison au millier de porteurs de la lettre ouverte : l'ASM refuse que quiconque en son sein élève la voix, remette en cause un modèle bien établi...
n'oubliez pas l'anti pétition
pour ceux qui pensent qu'elle nous fait passer pour des cons
Oui confortons Lhermet dans sa politique amateuriste ( recrutement ), de bisounours vis à vis des hautes instances rugbystiques etc
Ne changeons rien !
Posted 29 May 2013 - 17:06 PM
En toute modestie (vous me connaissez), les derniers événements donnent raison au millier de porteurs de la lettre ouverte : l'ASM refuse que quiconque en son sein élève la voix, remette en cause un modèle bien établi...
+1
Posted 29 May 2013 - 17:10 PM
Merci Spadone. Tu resumes mes pensées .
Par ailleurs, j'avoue être scotché par la tournure des évenements. Je ne comprends rien à ce tsunami. Je sais pas quoi dire..
une engueulade en interne.
Cotter l'an prochain devra se débrouiller pour faire mieux que cette année alors que tout les clubs renforce leur 15 type et que nous, on améliore les seconds couteaux (sans les dénigrer)
Posted 29 May 2013 - 17:11 PM
Oui confortons Lhermet dans sa politique amateuriste ( recrutement ), de bisounours vis à vis des hautes instances rugbystiques etc
Ne changeons rien !
Oui, c'est vrai que perdre d'un point une finale de hcup sur un match de malade, avec des stats halucinantes en terme de jeu sur l'année c'était pas suffisant mais prometteur.
Maintenant avec une pétition (houai super), plus d'entraineur 1 mois 1/2 avant la reprise, on est vachement plus avancé.
On sera des golgoths qui assineront tous le monde dans les médias, on crachera à la gueule des gens, on sera dans le ventre mou du top 14, mais certains seront contents.
Votre pétition vous pouvez vous la mettre ou je pense.