Je découvre l'article. C'est bien, la méthode bisounours a monté toutes ses limites. Une bonne gueulante et une grosse remise en question peuvent pas faire pire...
Et perso, n'étant jamais tombé en extase devant BJ, VC me choque nullement.
![]()
Posted 29 May 2013 - 09:09 AM
Je découvre l'article. C'est bien, la méthode bisounours a monté toutes ses limites. Une bonne gueulante et une grosse remise en question peuvent pas faire pire...
![]()
tu vas prendre un coup de fusil :enfoncer:
aux abris!!!
Bah, faudrait un fameux coup de canon pour m'atteindre là où je suis ![]()
Brockeeeeettttttteeeeee viens voir ![]()
Posted 29 May 2013 - 09:10 AM
C'est clair.....
Le fait qu'il soit déçu de ses cadres etc etc, ça n'a pas à sortir. c'est des histoires de vestiaires.Après, sur le fait qu'il veuille une autre ligne de conduite de la part du club, des noms dans l'effectif, pourquoi pas. Mais c'est pas en ayant signé un contrat avec l'Ecosse qu'il faut le faire. Il fallait l'ouvrir quand il avait encore des objectifs avec le club
absolument
l'a joue un perso Vern
Posted 29 May 2013 - 09:10 AM
Mais vous pensez sérieusement qu Cotter ne leur a pas dit tout ça en interne. C'est la 4eme finale majeure qu'il perd avec le club,, je pense qu'il a tout essayé en termes d’engueulade et de remotivations.
Sauf de les piquer dans la presse. On connait le caractère de Parra, si le reste à pas marché, peut être que ça marchera.
Posted 29 May 2013 - 09:11 AM
Peut-être aussi que Cotter a été acculé à le faire, face à l'entêtement des dirigeants. Peut-être n'avait-il plus que cette solution.
Quel entêtement ??
Ce ne sont pas les dirigeants qui font la compo pour jouer Castres..
A Dublin ce ne sont pas les dirigeants qui ne sont pas assez présents au bord de la touche .. je pense d'ailleurs, même si je n'aime pas les aboyeurs du bord de touche, que c'est un manque que l'on avait, le coach quasi jamais au bord du terrain, même si Azema était par là ..
Posted 29 May 2013 - 09:11 AM
Azéma est pas mal en aboyeur !!
Posted 29 May 2013 - 09:14 AM
Mais vous pensez sérieusement qu Cotter ne leur a pas dit tout ça en interne. C'est la 4eme finale majeure qu'il perd avec le club,, je pense qu'il a tout essayé en termes d’engueulade et de remotivations.
Sauf de les piquer dans la presse. On connait le caractère de Parra, si le reste à pas marché, peut être que ça marchera.
Bien sûr qu'il leur a dit ça en interne, aux joueurs, aux dirigeants.. enfin j'imagine, sinon ...
mais bon, pas une raison à un moment où il choisit une autre aventure de s'étaler dans la presse, à ce point .. sans tellement se remettre en cause lui même ..
J'aime bien Cotter et chapeau pour ce qu'il a fait .. mais là je trouve que depuis trois quatre jours il a un grand coup de mou, lui même l'admet d'ailleurs dans un article..
Posted 29 May 2013 - 09:14 AM
itw partielle du boss
.. VC pas encore parti commence déjà à planter des jalons .. ![]()
extraits :
LM : VOTRE AVENIR ?
VC : " Clermont pour une saison , j'interviendrais ponctuellement auprès de l'Ecosse au cours de la saison prochaine si une fenetre s'ouvre . Mais les choses sont trés claires pour moi : Clermont aura la priorité absolue . Puis dans un an , il s'inscrira en Ecosse . On s'installera en famille à Edimbourg , on sait qu'on y gagnera pas question climat ..
mais il y à des opportunités scolaires trés interéssantes pour les enfants .
Mais Je garderais ma maison ici , vous savez avec ma famille on à tous opté pour la nationalité Française , et qui sait ? je reprendrai peut etre un club en France après cette expèrience . Clermont plus tard ? pourquoi pas …!?
..et dans dix ans je pourrai envisager de prendre ma retraite en Auvergne …."
Posted 29 May 2013 - 09:16 AM
On peut aimé ou pas VC mais c'est un vrai auvergnat, soupe au lait, tétaro et j'en passe ![]()
Posted 29 May 2013 - 09:17 AM
Bien sûr qu'il leur a dit ça en interne, aux joueurs, aux dirigeants.. enfin j'imagine, sinon ...
mais bon, pas une raison à un moment où il choisit une autre aventure de s'étaler dans la presse, à ce point .. sans tellement se remettre en cause lui même ..
J'aime bien Cotter et chapeau pour ce qu'il a fait .. mais là je trouve que depuis trois quatre jours il a un grand coup de mou, lui même l'admet d'ailleurs dans un article..
On est d'accord sur le manque d'auto-critique, mais je persiste à penser qu'il tente le tout pour le tout pour remobiliser tout le monde et mettre la pression aux dirigeants pour le recrutement. Et qu'après tout, ça peut marcher. (ou pas mais en tout cas ça à le mérite d'être tenté)
On ne peut pas dire que ça soit une marque de fabrique de Cotter d'aller se plaindre dans la presse, donc la j'y vois plus comme un All-In.
Posted 29 May 2013 - 09:18 AM
On peut aimé ou pas VC mais c'est un vrai auvergnat, soupe au lait, tétaro et j'en passe
Tétaro? Késako? ![]()
Posted 29 May 2013 - 09:18 AM
apparemment Lhermet voudrait prêter kolelishvili ,mais cotter n'est pas du tout d'accord il voit en lui un énorme potentiel et de la puissance , les 2 ont vraiment un problème de communication ensemble , pour moi Vern Cotter a raison de secouer le cocotier , et il faudra que Lhermet et le nouveau président se posent les bonnes questions
Posted 29 May 2013 - 09:19 AM
d'une je suis pas sur que cotter risquait grand chose a ouvrir sa gueule, qu'est ce qu'aurait fait le dirigeant ? le virer ? fallait l'aasumer la descision de le jeter dehors et quand bien même quelqu'un l'aurait fait , y avait pas trop de soucis à ce faire pour qu'il retrouve un taf ailleursde deux on pe
ut aussi voir les choses comme etant plus de l'honneté intellectuel, il est dans le projet il fait part de ses besoins, choix et désirs pour faire gagner le club, des décisions sont prises en tenant compte de son avis mais pas seulement et ine fine il assume les choix fait par le club même s'il n'est pas en accord avec tous
mais ceci dit j'ai jamais été un gros fan de balancer dans la presse
Tu dis qu'il n'aurais pas eu de problèmes a retrouvé du taf ca c'est clair mais aurais t'il retrouvé du taf aussi bien payé que chez nous et autant médiatisé pour pouvoir accéder a son reve ultime les black ? De plus pour quelq'un qui vise les black se retrouvé avec l'ecosse et bien je me dis que c'est loin d'etre la promotion de l'année
Posted 29 May 2013 - 09:19 AM
Tétaro? Késako?
Têtu ![]()