Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#226 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:21

Têtu ;)

Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

:hat:

#227 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:22

On est d'accord sur le manque d'auto-critique, mais je persiste à penser qu'il tente le tout pour le tout pour remobiliser tout le monde et mettre la pression aux dirigeants pour le recrutement. Et qu'après tout, ça peut marcher. (ou pas mais en tout cas ça à le mérite d'être tenté)

On ne peut pas dire que ça soit une marque de fabrique de Cotter d'aller se plaindre dans la presse, donc la j'y vois plus comme un All-In.

il a qd même de l'autocritique qd il dit qu'il a sa part de responsabilité et qu'il n'aura pas du faire autant confiance à 2 ou 3 leaders. Il se rend compte qu'il a fait des erreurs non?

De plus, dans sa propre interview, il ne va pas se flageller lui même.

#228 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:23

Tu dis qu'il n'aurais pas eu de problèmes a retrouvé du taf ca c'est clair mais aurais t'il retrouvé du taf aussi bien payé que chez nous et autant médiatisé pour pouvoir accéder a son reve ultime les black ? De plus pour quelq'un qui vise les black se retrouvé avec l'ecosse et bien je me dis que c'est loin d'etre la promotion de l'année

Quand on se rendra compte que l'Ecosse nous a tapé année après année, on ne dira pas la même chose ...  :crying:

#229 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Si cela devait arriver, je serais frustréæ Je n'ai pas toujours osé dire les choses, là maintenant je les dis.

Phrase méga importante de Vern Cotter!!! Il est aussi la le changement!

#230 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Ca passe ou ça casse....

Je ne sais pas si ce sera salutaire, mais il fallait que ça arrive.

On ne peut pas fustiger l'image trop lisse de l'asm et ensuite redouter la rebellion.

Il reprend les rênes ou pas.

#231 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:24

Tu dis qu'il n'aurais pas eu de problèmes a retrouvé du taf ca c'est clair mais aurais t'il retrouvé du taf aussi bien payé que chez nous et autant médiatisé pour pouvoir accéder a son reve ultime les black ? De plus pour quelq'un qui vise les black se retrouvé avec l'ecosse et bien je me dis que c'est loin d'etre la promotion de l'année

la gestion d'une équipe nationale n'est pas la même quand club.

De plus, moi je pense que ça va être une belle ligne sur son CV surtout s'il arrive à faire la tête de l'eau au XV du chardon.

#232 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:24

il a qd même de l'autocritique qd il dit qu'il a sa part de responsabilité et qu'il n'aura pas du faire autant confiance à 2 ou 3 leaders. Il se rend compte qu'il a fait des erreurs non?

De plus, dans sa propre interview, il ne va pas se flageller lui même.

Peut-être devrait-il pleurer ? :innocent:

Qu"en pense France 3 qui a eu droit à je vais bien, tout va bien, Dany Boon 2 le retour

#233 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:27

apparemment Lhermet voudrait prêter kolelishvili ,mais cotter n'est pas du tout d'accord il voit en lui un énorme potentiel et de la puissance , les 2 ont vraiment un problème de communication ensemble , pour moi Vern Cotter a raison de secouer le cocotier , et il faudra que Lhermet et le nouveau président se posent les bonnes questions

Kolelishvili a joué 136 minutes cette année. De plus, il est international georgien est est absent pendant les doublons (meme s'ils seront moins nombreux cette année). Là encore, le débat doit-il s'aguerrir en D2 pour jouer ou cirer le banc une année encore (a priori Vosloo et Bonnaire ont encore au moins une année dans les jambes), est légitime en interne. L'étaler dans la presse n'a pas de sens. Le cas du Yeti n'est exemplaire de rien. Par contre, il semble servir à Cotter pour dire, voilà je n'ai pas les mains libres, et délayer ses responsabilités

#234 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:28

Peut-être devrait-il pleurer ? :innocent:

Qu"en pense France 3 qui a eu droit à je vais bien, tout va bien, Dany Boon 2 le retour

on me dit dans l'oreillette que FR3 aurait porté réclamation auprès de VC pour usurpation d'identité et fausse interview. Affaire à suivre

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:28

dans 8 jours BJ annoncera son départ 

la saison va être belle.. :crying:

#236 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:30

oui ,tout comme Fofana qui devait ne pas re-signer brock sera et restera clermontois

#237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:30

Kolelishvili a joué 136 minutes cette année. De plus, il est international georgien est est absent pendant les doublons (meme s'ils seront moins nombreux cette année). Là encore, le débat doit-il s'aguerrir en D2 pour jouer ou cirer le banc une année encore (a priori Vosloo et Bonnaire ont encore au moins une année dans les jambes), est légitime en interne. L'étaler dans la presse n'a pas de sens. Le cas du Yeti n'est exemplaire de rien. Par contre, il semble servir à Cotter pour dire, voilà je n'ai pas les mains libres, et délayer ses responsabilités

Vosloo étant pété la moitié de la saison, réclamer le maintien du Yeti au club est aussi légitime

#238 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:31

en tout cas si c'est pour faire comme avec Buttin et luis faire jouer les matchs Bio , autant que Kole joue à Lyon 

oui ,tout comme Fofana qui devait ne pas re-signer brock sera et restera clermontois

plus pour longtemps......confirmation dans les prochains jours

#239 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:33

Catastrophe cataclysme la fin du monde...le calendrier maya l'avait pas prévu ça...L'asm va perdre la moitié de ces supporters et son équipe...Ah merde j'avais repris un abonnement

ça me fait doucement rire. Le petit rictus en coin

#240 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:34

en tout cas si c'est pour faire comme avec Buttin et luis faire jouer les matchs Bio , autant que Kole joue à Lyon 

plus pour longtemps......

alex faut arrêter la parano , en plus toi tu as le soleil et la chaleur , alors que nous pas sur que l'ont voient l'été poindre le bout de son nez :wacko: