Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#241 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:35

alex faut arrêter la parano , en plus toi tu as le soleil et la chaleur , alors que nous pas sur que l'ont voient l'été poindre le bout de son nez :wacko:

:cartonrouge:

ma source est officielle et süre

Dooley B)

#242 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

dans 8 jours BJ annoncera son départ 

la saison va être belle.. :crying:

2 Julien pour 1 forum... Il y en a un de trop...

#243 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Kolelishvili a joué 136 minutes cette année. De plus, il est international georgien est est absent pendant les doublons (meme s'ils seront moins nombreux cette année). Là encore, le débat doit-il s'aguerrir en D2 pour jouer ou cirer le banc une année encore (a priori Vosloo et Bonnaire ont encore au moins une année dans les jambes), est légitime en interne. L'étaler dans la presse n'a pas de sens. Le cas du Yeti n'est exemplaire de rien. Par contre, il semble servir à Cotter pour dire, voilà je n'ai pas les mains libres, et délayer ses responsabilités

à part Vosloo (souvent blessé et plus tout jeune), on a aucun troisième ligne puissant. Je ne compte plus Vermeulen qui ne jouera quasiment plus.

#244 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:36

:cartonrouge:

ma source est officielle et süre

Dooley B)

oui bon alors je m'incline :P

#245 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:37

à part Vosloo (souvent blessé et plus tout jeune), on a aucun troisième ligne puissant. Je ne compte plus Vermeulen qui ne jouera quasiment plus.

Voilà t'as un béquillou et un GO, faut bien garder un joueur non ?

#246 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:40

Vosloo étant pété la moitié de la saison, réclamer le maintien du Yeti au club est aussi légitime

Oui, enfin il y a Bardy, Lapandry, un peu en retrait cette année mais c'est pas dit que ça va rester comme ça, pour palier les éventuelles défections de Vosloo...

Après ça peut être un débat de savoir si on le garde si on le prête .. mais est-ce que ça aussi doit être étalé sur la place publique dans un temps de fragilité ???

Quant au joueur puissant dont on manquerait, je le verrais plus en seconde ligne, voire en 8, bien que moi j'aime bien les 8 plus technique ..

On aurait surtout dû garder Lauaki, on aurait fait le doublé !!! :P

#247 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:41

C'est un manque d'élégance d'avoir cité dans les médias un joueur, surtout lorsque tout au long de la saison on a fait l'apologie de l'esprit GROUPE.

VC a sans doute raison de vouloir secouer le cocotier, le bilan de cette saison est le sien et celui de son groupe.

Les joueurs comme tout un chacun ont des hauts et des bas, il faut l'accepter et surtout faire avec.

Expliquer la défaite de Dublin, en désignant un cadre ou un responsable du jeu est une grossière erreur.

Il y avait me semble t'il un climat de confiance entre VC et ses joueurs, confiance indispensable pour avancer dans le même sens.

Le bilan de cette saison est collectif et puis c'est tout.

#248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 936 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:42

alex faut arrêter la parano , en plus toi tu as le soleil et la chaleur , alors que nous pas sur que l'ont voient l'été poindre le bout de son nez :wacko:

Même pas la peine d'y penser, on est déjà en automne ici !!!

On aura eu un printemps calamiteux à tout point de vue : une météo exécrable, une fin de saison cauchemardesque à l'ASM, la crise continue, plus de sous !

J'aurais du partir d'ici le jour où j'ai pris ma retraite ! Mes enfants vivent à Toulouse, je crois que je vais aller les rejoindre définitivement. Là-bas, j'ai une ou plusieurs chances de voir le Brennus et la H Cup !!!

#249 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 414 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:43

sœur anne ne vois tu rien venir?

si un été merdique et une reprise de top 14 ubuesque, sans président, sans entraineur, sans âme et peut être sans public. quand aux joueurs!!!!!!!!! 

#250 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:44

Constat de Vern Cotter . 

" Jonathan Sexton voulait venir à l'ASM . On le voulait aussi , mais la proposition du Racing était double

( 700.000 euros ) !

il va falloir se poser les bonnes questions " 

#251 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:46

Même pas la peine d'y penser, on est déjà en automne ici !!!

On aura eu un printemps calamiteux à tout point de vue : une météo exécrable, une fin de saison cauchemardesque à l'ASM, la crise continue, plus de sous !

J'aurais du partir d'ici le jour où j'ai pris ma retraite ! Mes enfants vivent à Toulouse, je crois que je vais aller les rejoindre définitivement. Là-bas, j'ai une ou plusieurs chances de voir le Brennus et la H Cup !!!

sans compter que question gonzesses on emballe grave B)

on va pas s'emmerder pour un bouclier en bois ou pour une coupe défiant les lois du design classieux

#252 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:47

Oui, enfin il y a Bardy, Lapandry, un peu en retrait cette année mais c'est pas dit que ça va rester comme ça, pour palier les éventuelles défections de Vosloo...

Après ça peut être un débat de savoir si on le garde si on le prête .. mais est-ce que ça aussi doit être étalé sur la place publique dans un temps de fragilité ???

Quant au joueur puissant dont on manquerait, je le verrais plus en seconde ligne, voire en 8, bien que moi j'aime bien les 8 plus technique ..

On aurait surtout dû garder Lauaki, on aurait fait le doublé !!! :P

Tiens d'ailleurs il a pas mis fin à sa carrière la saison suivante (cause médicale)?

#253 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:48

Constat de Vern Cotter . 

" Jonathan Sexton voulait venir à l'ASM . On le voulait aussi , mais la proposition du Racing était double

( 700.000 euros ) !

il va falloir se poser les bonnes questions " 

avec une compo lucide face au CO on jouerait la finale du Top 14

sans Sexton

#254 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:49

Entre un Dieu redevenu homme puis remonté au pinacle, "un sorcier"  qui a pris un inconnu pour devenir .... :sun:  

et finalement  :crucified:      ou           :behead:  la  quinzaine fut belle, -loulou-  pleine de rebondissement.... On en redemande....Des renforts :fume:

parce que pour l'instant la base n'a pas répondu .... ELLE ATTEND LA SAISON PROCHAINE........... Comme moi.... :biere01:  :biere01:

#255 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:50

avec une compo lucide face au CO on jouerait la finale du Top 14

sans Sexton

oui mais pour la finale de Hcup :wacko: