Tiens d'ailleurs il a pas mis fin à sa carrière la saison suivante (cause médicale)?
Si, il n'a pas fini la saison d'après à Bayonne, problèmes rénaux et cardio ..
Posté 29 mai 2013 - 09:51
Tiens d'ailleurs il a pas mis fin à sa carrière la saison suivante (cause médicale)?
Posté 29 mai 2013 - 09:53
Donc on a bien fait de ne plus compter sur lui...
Posté 29 mai 2013 - 09:53
oui mais pour la finale de Hcup
défaite collective comme le sport du même nom
en faire porter la responsabilité sur un seul ou 2 mecs est gerbant
apres ce n'est que mon avis
Posté 29 mai 2013 - 09:55
Donc on a bien fait de ne plus compter sur lui...
Ben, c'était de l'ironie le "on aurait fait le doublé"..
cela dit, j'étais de ceux qui n'était pas joyeux à le voir partir.. ce qui lui est arrivé après question santé n'était pas prévisible ..
Posté 29 mai 2013 - 09:55
avec une compo lucide face au CO on jouerait la finale du Top 14
sans Sexton
Pour perdre en finale la semaine d'après ah non ça suffit on a plus de places sur la la igne Vice-champion ....
Posté 29 mai 2013 - 09:56
et le mien aussi ..
Pour perdre en finale la semaine d'après ah non ça suffit on a plus de places sur la la igne Vice-champion ....
Ca je ne suis pas sûr du tout...
Posté 29 mai 2013 - 09:57
oui mais pour la finale de Hcup
Avec Berdos ont était champion d'Europe
Posté 29 mai 2013 - 09:58
avec une compo lucide face au CO on jouerait la finale du Top 14
sans Sexton
ça aurait surement été un peu mieux ..
reste que pour accéder à la finale je suis pas convaincu
la débacle de Dublin , les joueurs et nous
on l'à ressenti comme une fin du monde ..
aucun espoir de s'extraire entier des décombres
d'un tel séisme
Posté 29 mai 2013 - 09:58
Ah merde je pensais que c'était les chefs d'orchestre d'une équipe et qu'ils donnaient le ton d'une partie.
Arrffff va falloir que je revois mes bases...
Posté 29 mai 2013 - 09:59
sans compter que question gonzesses on emballe grave
on va pas s'emmerder pour un bouclier en bois ou pour une coupe défiant les lois du design classieux
Of course !!!
pour ma part aucun des 2: pas de James dépendance et si, moi ça fait un moment que je pense que le staff, les supporters, lui même devrait se remettre en question. James n'a jamais été aussi fort qu'en début de saison dernière où la concurrence de Skrela l'a galvanisé.
J'en ai franchement marre de voir les supporters aduler un mec qui au final à des torts et qu'on ne puisse pas en parler librement sans ce soir dire:"non non touche pas à James, c'est DIEU".
Le problème c'est que tous les faits vont à l'encontre de ce sentiment. La saison 2011-2012 (si on excepte le naufrage collectif de 2010-2011) est la moins bonne de l'ère Cotter en terme de jeu, la moins prolifique (à domicile même que la saison post-titre) et la moins réussie sur le plan des résultats (aucune finale) avec un effectif pourtant jamais aussi riche.
C'est aussi la moins réussie de James. Mais c'est charitable de ta part d'essayer de trouver du positif au passage de Skrela.
On ne peut parler librement des torts de James ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Relis les passages lors de son trou d'air cette saison (Montpellier, Exeter, Perpignan) et tu verras qu'au contraire il se fait très souvent allumer sévèrement.
Je te concède être un de ses plus farouches défenseurs mais je n'ai aucun mal à reconnaître que BJ ne sera jamais un leader de paroles, un élément moteur d'un groupe, ni le meilleur ouvreur du monde mais il n'empêche que pour moi il est avec Cotter un des deux éléments majeurs qui a contribué à installer l'ASM en haut du tableau en révolutionnant le jeu de l'ASM par ses qualités.
Si tu veux sans BJ on aurait peut-être gagné plus de finales mais sans BJ on aurait sans doute pas eu la possibilité d'en jouer autant.
Balancer des noms dans les médias, c'est pas classe du tout Vern. Je suis très étonné qu'il se lâche de la sorte... M'enfin, on n'est plus à ça près en cette fin de saison... jusqu'à la lie...
SEXTON voulait venir à l'ASM... mais pour 700000 € : faut arrêter le délire.
BOUDJELLAL, LORENZETTI, SAVARE & ALTRAD ont réussi à introduire le ver dans le fruit : dans quelque temps, on ne reconnaitra plus notre Ovalie.
Ben tout ça me fout la gerbe.
Posté 29 mai 2013 - 10:01
c'est chiant les 20 topics qui parlent de la même chose...
Posté 29 mai 2013 - 10:02
ça aurait surement été un peu mieux ..
reste que pour accéder à la finale je suis pas convaincu
la débacle de Dublin , les joueurs et nous
on l'à ressenti comme une fin du monde ..
aucun espoir de s'extraire entier des décombres
d'un tel séisme
Elvis Naka Buttin Malzieu Floch rescapés du seisme aurait fait péter le CO
Posté 29 mai 2013 - 10:03
Elvis Naka Buttin Malzieu Floch aurait fait péter le CO
des joueurs fiers voulant une revanche contr ele rct aussi