J'ai pas tout lu mais tout ça me semble surréaliste. A 1 point près tout ce bordel n'existe pas. Ok vous jouez bien au rugby mais vous dominez pas outrageusement la planète rugby avant de vous échouer de manière paranormale a la fin, faut arreter avec ça.
Vous finissez premier de la saison régulière que d'1 pt, après avoir été derrière nous toute la saison, et vous nous doublez parce qu'on fait nimporte quoi à Grenoble.
Regardez l'effectif du RCT : on est pas des poireaux non plus.
Leinster, ASM, ST, RCT : Rien que parmi ces 4 gros clubs, il y en aura au moins 3 qui l'année prochaine ne remporteront pas la Hcup. et non. C'est comme ça.
ASM, ST, RCT, Racing : Parmis ces 4 très gros (ou futur très gros), au moins 3 l'année prochaine ne remporteront pas le Brennus non plus..
Alors ok a vous ca vous arrive sans doute trop souvent, mais sérieusement j'ai vraiment pas l'impression que vous avez un grave problème. Vous avez pas foiré votre finale, ca s'est joué à rien. Je comprends pas pourquoi vous (les supporters), et Cotter, s'énervent a ce point. Enfin si, Cotter je comprends, et je trouve ca extremement décevant, c'est pour se décharger de la responsabilité, et vous aussi, je comprends, c'est parce que vous avez faim de titres, mais objectivement, y'a pas le feu au lac... Vous serez encore parmi les favoris l'année prochaine, mais vous etes pas les seuls, alors peut etre vous gagnerez, peut etre vous perdrez...
Pas besoin de faire un cinéma , taper du poing sur la table, etc. Pourquoi ne pas se contenter de "cibler" les besoins (sans doute un 9, un 10, un deuxieme ligne, point barre), et mettre le prix ?
J'ai l'impression que vous auto créez un climat d'impatience, et qu'en réalité, alors que vous avez l'impression d'etre "trop gentils trop calme", d'accepter trop la défaite, en réalité a mon avis hein, c'est tout le contraire, vous ne l'acceptez PAS ASSEZ. Y'a qu'a voir le match que vous sortez a Castres.
Enfin je suis pas dans vos embrouilles mais je trouve ca triste cette interview de cotter, et un peu triste votre pétition aussi.