Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
776 replies to this topic

#616 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 29 May 2013 - 14:20 PM

Please il y a un topicpour refaire la finale ...

Les mots que prononcent cotter m'inquiétent bien plus pour l'année prochaine pour ma part.

ouais

mais quand le titre du topic s'est cotter regrette d'avoir fait confiance en 2 3 leaders et que pour compléter ton argument il te faut des exemples et ben c'est les plus frais qui reviennent.

#617 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 14:21 PM

Please il y a un topicpour refaire la finale ...

Les mots que prononcent cotter m'inquiétent bien plus pour l'année prochaine pour ma part.

bis repetita

ces mots la il pouvait les prononcer 5 ans avant 

rien n'a changé 

#618 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

Posted 29 May 2013 - 14:28 PM

le problème c'est qu'il ont signé des prolongations comme des ânes alors si ils viennent a prendre encore un deuxieme ligne ,on en aura 5.

Ils ont signé des prolongations à des mecs qui ont gagné le top 14 et survolé la Hcup jusqu'à 15 minutes de la fin. Que n'aurait-on entendu s'il avait laissé filer Jacquet. Je me souviens d'un topic craignant l'arret de carrière de Cudmore, etc.

#619 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,565 posts

Posted 29 May 2013 - 14:31 PM

bis repetita

ces mots la il pouvait les prononcer 5 ans avant 

rien n'a changé 

Oh si !!!

Comme l'a déjà écrit quelqu'un, il veut peut-être se facher pour être libéré et se mettre au kilt à plein-temps.

Cela ne ressemble pas au bonhomme. Mais de nos jours tout est possible, même la chute des actions d'Apple...

#620 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 May 2013 - 14:34 PM

Oh si !!!

Comme l'a déjà écrit quelqu'un, il veut peut-être se facher pour être libéré et se mettre au kilt à plein-temps.

Cela ne ressemble pas au bonhomme. Mais de nos jours tout est possible, même la chute des actions d'Apple...

pas très productif de tirer sur un joueur dans la presse en tous cas

#621 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 14:35 PM

Oh si !!!

une chose est certaine

si Vern branche de trop la maison mère, celle ci va lui payer un aller simple pour Glascow dans le courant de mois et basta

c'est d'ailleurs peut être bien ce qui va se passer

#622 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 May 2013 - 14:37 PM

on parle bien du mec qui a planté deux essaies a cette même équipe de Toulon carbonisée a Marseille ca te va comme adversaire

par rapport à celui qui marque sur chacune de ses apparitions en matchs couperets ????

Il y a conflit entre Cotter et Lhermet,je crois connaitre le vainqueur par avance ,reste a savoir si les deux peuvent cohabiter un an de plus 

Ne pas oublier que l'ASM,c'est juste un tout petit caillou dans la chaussure de Bib ,faut pas qu'il emmerde trop ,sinon on tranche dans le vif  :crying:

ben qu'il tranche ! a men donné les demis molles ça va bien...

#623 -rct-

-rct-

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 posts

Posted 29 May 2013 - 14:37 PM

J'ai pas tout lu mais tout ça me semble surréaliste. A 1 point près tout ce bordel n'existe pas.  Ok vous jouez bien au rugby mais vous dominez pas outrageusement la planète rugby avant de vous échouer de manière paranormale a la fin, faut arreter avec ça.

Vous finissez premier de la saison régulière que d'1 pt, après avoir été derrière nous toute la saison, et vous nous doublez parce qu'on fait nimporte quoi à Grenoble.

Regardez l'effectif du RCT : on est pas des poireaux non plus.

Leinster, ASM, ST, RCT : Rien que parmi ces 4 gros clubs, il y en aura au moins 3 qui l'année prochaine ne remporteront pas la Hcup. et non. C'est comme ça.

ASM, ST, RCT, Racing : Parmis ces 4 très gros (ou futur très gros), au moins 3 l'année prochaine ne remporteront pas le Brennus non plus..

Alors ok a vous ca vous arrive sans doute trop souvent, mais sérieusement j'ai vraiment pas l'impression que vous avez un grave problème. Vous avez pas foiré votre finale, ca s'est joué à rien. Je comprends pas pourquoi vous (les supporters), et Cotter, s'énervent a ce point. Enfin si, Cotter je comprends, et je trouve ca extremement décevant, c'est pour se décharger de la responsabilité, et vous aussi, je comprends, c'est parce que vous avez faim de titres, mais objectivement, y'a pas le feu au lac... Vous serez encore parmi les favoris l'année prochaine, mais vous etes pas les seuls, alors peut etre vous gagnerez, peut etre vous perdrez...

Pas besoin de faire un cinéma , taper du poing sur la table, etc. Pourquoi ne pas se contenter de "cibler" les besoins (sans doute un 9, un 10, un deuxieme ligne, point barre), et mettre le prix ?

J'ai l'impression que vous auto créez un climat d'impatience, et qu'en réalité, alors que vous avez l'impression d'etre "trop gentils trop calme", d'accepter trop la défaite, en réalité a mon avis hein, c'est tout le contraire, vous ne l'acceptez PAS ASSEZ. Y'a qu'a voir le match que vous sortez a Castres.

Enfin je suis pas dans vos embrouilles mais je trouve ca triste cette interview de cotter, et un peu triste votre pétition aussi.

#624 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 29 May 2013 - 14:40 PM

J'ai pas tout lu mais tout ça me semble surréaliste. A 1 point près tout ce bordel n'existe pas.  Ok vous jouez bien au rugby mais vous dominez pas outrageusement la planète rugby avant de vous échouer de manière paranormale a la fin, faut arreter avec ça.

Vous finissez premier de la saison régulière que d'1 pt, après avoir été derrière nous toute la saison, et vous nous doublez parce qu'on fait nimporte quoi à Grenoble.

Leinster, ASM, ST, RCT : Rien que parmi ces 4 gros clubs, il y en aura au moins 3 qui l'année prochaine ne remporteront pas la Hcup. et non. C'est comme ça.

ASM, ST, RCT, Racing : Parmis ces 4 très gros (ou futur très gros), au moins 3 l'année prochaine ne remporteront pas le Brennus non plus..

Alors ok a vous ca vous arrive sans doute trop souvent, mais sérieusement j'ai vraiment pas l'impression que vous avez un grave problème. Vous avez pas foiré votre finale, ca s'est joué à rien. Je comprends pas pourquoi vous (les supporters), et Cotter, s'énervent a ce point. Enfin si, Cotter je comprends, et je trouve ca extremement décevant, c'est pour se décharger de la responsabilité, et vous aussi, je comprends, c'est parce que vous avez faim de titres, mais objectivement, y'a pas le feu au lac... Vous serez encore parmi les favoris l'année prochaine, mais vous etes pas les seuls, alors peut etre vous gagnerez, peut etre vous perdrez...

Pas besoin de faire un cinéma , taper du poing sur la table, etc. Pourquoi ne pas se contenter de "cibler" les besoins (sans doute un 9, un 10, un deuxieme ligne, point barre), et mettre le prix ?

J'ai l'impression que vous auto créez un climat d'impatience, et qu'en réalité, alors que vous avez l'impression d'etre "trop gentils trop calme", d'accepter trop la défaite, en réalité a mon avis hein, c'est tout le contraire, vous ne l'acceptez PAS ASSEZ. Y'a qu'a voir le match que vous sortez a Castres.

Enfin je suis pas dans vos embrouilles mais je trouve ca triste cette interview de cotter, et un peu triste votre pétition aussi.

à un point près depuis 100 ans, à men donné faut se poser les bonnes questions et pas se cacher derrière le petit doigt à ducon !

merci à toi de nous faire profiter de la légendaire patience, sagesse et science du rct en manière gestion de crise

#625 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 29 May 2013 - 14:40 PM

Ils ont signé des prolongations à des mecs qui ont gagné le top 14 et survolé la Hcup jusqu'à 15 minutes de la fin. Que n'aurait-on entendu s'il avait laissé filer Jacquet. Je me souviens d'un topic craignant l'arret de carrière de Cudmore, etc.

tout a une fin. Malheureusement.... 

#626 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 29 May 2013 - 14:41 PM

à un point près depuis 100 ans, à men donné faut se poser les bonnes questions et pas se cacher derrière le petit doigt à ducon !

merci à toi de nous faire profiter de la légendaire patience, sagesse et science du rct en manière gestion de crise

je rajoute, av expliquer la politesse et le savoir vivre à ton président qui à allumer les mèches avant de venir nous dire que faire une lettre c'est triste ! merci

#627 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,736 posts

Posted 29 May 2013 - 14:41 PM

Il lui faut un bouc émissaire pour se dédouaner, et à lire certains, il est en passe de réussir son coup de bluff. J'aimerai savoir qui de Lhermet ou Cotter n'a pas voulu de Lopez pour l'année prochaine (il devait certainement demander autant que Sexton tiens !...) pour lui préférer Delany, j'ai ma petite idée.

Mettre 7 ans pour se rendre compte que James n'est pas un bon gestionnaire en phases finales, il vaudrait mieux ne rien dire à la presse au risque de montrer au grand jour ses capacités d'analyse hors pair... Capacités renforcées par les fameux entretiens individuels avant de repartir à la guerre pour la demie face au CO !

Bref, que l'on passe vite à autre chose SVP !!!

#628 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 14:42 PM

bien d'accord , on côtoie même le ridicule

Michelin va pas aimer 

#629 maneva

maneva

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 posts

Posted 29 May 2013 - 14:43 PM

ivguenyp

Joueur de TOP 14

•  

Posté aujourd'hui, 15:10 PM

On va pas encore refaire la finale please ....

Nous ne sommes ni le staff ni les joueurs

Nos analyses ne servent, en soi , à rien puisque nous ne sommes pas ceux qui sont en charge  de l'analyse et des réformes du jeu pour le futur.

Nous ne devons pas penser pouvoir exercer la moindre influence sur des gens  qui sont payés pour leur compétence et leur autorité et qui ont toute autre chose à faire que de venir chercher sur nos forums ce qu'ils n'auraient pas été foutu de voir et de comprendre pendant le match et dans l'après match lors du visionnage du match! non mais, faut pas les prendre pour des rigolos! donc ils savent très bien ce qui s'est passé.

Mais si personne ne peut refaire la finale , on peut essayer de comprendre pour soi même et essayer de le faire partager à d'autres non?

de plus, je suis persuadé, à lire les propos de V. Cotter qu'il sait parfaitement ce qu'il en est des raisons de cette défaite..

Le coach ne peut pas jouer à la place de ses joueurs

1-qu'est ce que Cotter pouvait faire quand on a la chance d'avoir deux mauls à jouer dans les dernières mn mais qu'on préfère envoyer du jeu dans le premier cas et qu'on le foire dans le deuxième

2-qu'est ce que Cotter pouvait faire au fait que Rado , juste entré, donne en retrait à Skrela alors qu'il est non protégeable parce que trop près de ses avants donc de de la défense adverse.....et qu'il risque donc le contre?

3- qu'est ce que Cotter pouvait faire au fait que Rado , au lieu de faire se repacer ses avants pour une nouvelle tentative de drop, ouvre tout à droite sur Paulo sous prétexte qu'il parait seul à l'aile...voir la suite?

Cotter n'est pas exempt de tout reproche depuis qu'il est à la tête de cette équipe mais personne n'est irréprochable sur le long cours, il n' y  a pas d'homme infaillible

mais, là, dans ce qui se jouait, la coupe d'Europe cad l'objectif majeur que Cotter avait assigné à l'équipe, la faillite n'est pas à mettre à son compte mais bien sur celui de certains joueurs et ce n'est rien d'autre que ce qu'il a dit

après on peut regretter qu'il l'ait dit publiquement  et que ça puisse poser des problèmes entre lui et ces joueurs mais ça c'est sa responsabilité.

#630 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 29 May 2013 - 14:45 PM

il est tendu comme un s.... ce topic  :P