Et puis comment veux-tu que l'ASM recrute un joueur dont le nom commence par Sex ![]()
Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs
Posté 29 mai 2013 - 13:40
Posté 29 mai 2013 - 13:41
Et puis comment veux-tu que l'ASM recrute un joueur dont le nom commence par Sex
on n'est pas prêt d'avoir labit alors ![]()
On peut ergoter longtemps sur cette action. Au final beaucoup de choses ont été dites.
Perso ce que je retiens c'est qu'elle arrive à la 65ème minute et qu'il n'y a qu'un point d'écart. Donc rien d'insurmontable. Surtout quand tu passes dix minutes dans les 22 adverses. Et là James s'est mis en position de drop au moins à deux reprises. Mais il attend encore la balle.
Explique moi ça
ben le nombre de matchs joué et le nombre d essaies marqués
Posté 29 mai 2013 - 13:42
On peut ergoter longtemps sur cette action. Au final beaucoup de choses ont été dites.
Perso ce que je retiens c'est qu'elle arrive à la 65ème minute et qu'il n'y a qu'un point d'écart. Donc rien d'insurmontable. Surtout quand tu passes dix minutes dans les 22 adverses. Et là James s'est mis en position de drop au moins à deux reprises. Mais il attend encore la balle.
il n'a pas appelé assez fort...
on peut pondérer en fonction du niveau des adversaires et de l'importance du match?
Posté 29 mai 2013 - 13:43
pardon mais sur la finition et l'impact à l'aile il n'y a pas photos... au centre non plus d'ailleurs
chacun son avis je respect le tien même si ça n'est pas le mien
Posté 29 mai 2013 - 13:44
J'ai pas les chiffres mais je suis septique quand même.
En plus sur ce match je vois pas ce qu'on peut trop lui repprocher à Nap's c'est pas lui qui nous perd le match et il partiqipe activement à la prise du score et son essai n'était pas tout cuit donc il a rien à faire dans cette polémique
Posté 29 mai 2013 - 13:44
Tu peux mettre même + 1 million, mais à la base c'est le 10 qui gère mal la situation à ce moment de la rencontre et à cet endroit du terrain.
+ 1 million alors ! ^^
Non je rigole c'est vrai que quand tu mène 15-9 et que t'es dans ton camp faut taper des grands coups de pied devant ...
Parra fait l'erreur de ne pas revenir a l'avantage et James fait l'erreur de relancer après perso je n'ai pas encore regardé de ralenti sur l'action (j'ai pas envie) mais je ne sais pas si James aurait pu avoir le temps de voir qu'il pouvait y avoir un décalage ...
Posté 29 mai 2013 - 13:45
il n'a pas appelé assez fort...
on peut pondérer en fonction du niveau des adversaires et de l'importance du match?
et bien regarde y un peu mieux tu verras!!!
Posté 29 mai 2013 - 13:45
chacun son avis je respect le tien même si ça n'est pas le mien
chacun son avis, je respecte le tien même s'il est idiot
![]()
plus sérieusement, on est là pour échanger, c'est un peu le but du forum...
Posté 29 mai 2013 - 13:46
J'ai pas les chiffres mais je suis septique quand même.
En plus sur ce match je vois pas ce qu'on peut trop lui repprocher à Nap's c'est pas lui qui nous perd le match et il partiqipe activement à la prise du score et son essai n'était pas tout cuit donc il a rien à faire dans cette polémique
rien a voir
c est une comparaison avec fofana plus haut
Posté 29 mai 2013 - 13:53
Bon quand est ce qu'on se met tous sur la gueule pour nous défouler, on organise un fight massif sur le terrain d'entrainement, après le forum sera peut être plus serein....
Posté 29 mai 2013 - 13:55
chacun son avis, je respecte le tien même s'il est idiot
![]()
plus sérieusement, on est là pour échanger, c'est un peu le but du forum...
on parle bien du mec qui a planté deux essaies a cette même équipe de Toulon a Marseille ca te va comme adversaire
Posté 29 mai 2013 - 13:57
Posté 29 mai 2013 - 14:05
on parle bien du mec qui a planté deux essaies a cette même équipe de Toulon a Marseille ca te va comme adversaire
Je pense pas que le Toulon de Marseille soit tout à fait comparable à celui de Dublin