Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
776 replies to this topic

#121 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 29 May 2013 - 07:44 AM

la crise à Clermont!! dites moi pas que c'est pas vrai.....

c'est peut être un mal pour un bien non?

#122 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 29 May 2013 - 07:45 AM

Tiens il est marrant ce topic.

On a eu droit à l'éternel "mais faut qu'ils ouvrent leur gueule un peu, à force de faire les gentils on est des loosers" après la défaite de Dublin.

Cotter l'ouvre, maintenant on a droit à des "pas bien, ça va laisser des séquelles, le groupe part en morceaux, ça va engendre une saison pourrie".

Tout en cohérence, comme d'hab :fume:

#123 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,524 posts

Posted 29 May 2013 - 07:48 AM

Qui succédera à James? Il faudra un buteur de niveau international. Après 2015, Carter ( dernier objectif mondial 2015), Owen Farrell, Quade Cooper, Trinh Duc etc etc

On en est pas là 

#124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 07:48 AM

Tiens il est marrant ce topic.

On a eu droit à l'éternel "mais faut qu'ils ouvrent leur gueule un peu, à force de faire les gentils on est des loosers" après la défaite de Dublin.

Cotter l'ouvre, maintenant on a droit à des "pas bien, ça va laisser des séquelles, le groupe part en morceaux, ça va engendre une saison pourrie".

Tout en cohérence, comme d'hab :fume:

le fait est que le problème n'est pas nouveau mais que Vern Cotter ( au club depuis 6/7 ans ) l'ouvre juste avant de partir

coherence ?

#125 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 29 May 2013 - 07:49 AM

Qui succédera à James? Il faudra un buteur de niveau international. Après 2015, Carter ( dernier objectif mondial 2015), Owen Farrell, Quade Cooper, Trinh Duc etc etc

TD buteur de niveau international? :blink:

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

#126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 29 May 2013 - 07:54 AM

mais cela fait du bien qu'il ouvre sa gueule!!  c'est un peu tard mais bon..........

il risque pas grand chose.........

la prochaine saison s'annonce bien à l'ASM!

Il ne risque absolument rien du tout !

Il va faire la saison qu'il lui reste à faire, après il a un poste assuré et pour l'ASMCA, il est sûrement déjà trop tard pour trouver un autre entraîneur pour la saison qui vient.

En plus, Fontès est encore là et il ne virera jamais Cotter !

A mon sens, c'est finalement Cotter qui a le plus rôle à l'ASM !!!

#127 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 29 May 2013 - 07:55 AM

le fait est que le problème n'est pas nouveau mais que Vern Cotter ( au club depuis 6/7 ans ) l'ouvre juste avant de partir

coherence ?

La tention entre Cotter et Lhermet a toujours été palpable avec cette tête bicéphale en haut des tribunes (moi j'appelle ça le muppet show)

Le problème c'est que la place d'un coach c'est pas forcément en haut des gradins, celle d'un manager plus.

Lhermet est dans son rôle en préservant le club et la formation, car la politique du club. Si Cotter n'adhère plus au projet il doit claquer la porte.

Le problème n'est pas à ce niveau mais au dessus (présidence) et chez Cotter (choix de composition d'équipe).

#128 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 29 May 2013 - 07:56 AM

..., et le must pour finir il faut à tout prix garder Kolelishvili maintenant car il a "la puissance d'un Vosloo", alors pourquoi tu l'as quasiment jamais fait jouer ???

certainement parce qu'il avait la droite un peu facile

mais ses dernieres sorties face au RCT notamment,sont hyper encourageantes,évidemment qu'il faut le conserver,l’équipe manque de mecs de son calibre....de la viande bien fraiche

#129 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Il ne risque absolument rien du tout !

Il va faire la saison qu'il lui reste à faire, après il a un poste assuré et pour l'ASMCA, il est sûrement déjà trop tard pour trouver un autre entraîneur pour la saison qui vient.

En plus, Fontès est encore là et il ne virera jamais Cotter !

A mon sens, c'est finalement Cotter qui a le plus rôle à l'ASM !!!

un jour à Glascow un jour à Clermont

super

#130 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

TD buteur de niveau international? :blink:

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré?

Farrell??  :crying: le mec qui fait perdre son équipe 2 années d'affilées en hcup..

TD?  :lol:

seul Carter je prend

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 29 May 2013 - 07:57 AM

Et Fontès dans tout ça ? On ne l'entend pas beaucoup en ce moment !

Parle t-il par la voix de Cotter ? Hum, va savoir...

#132 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 08:00 AM

La tention entre Cotter et Lhermet a toujours été palpable avec cette tête bicéphale en haut des tribunes (moi j'appelle ça le muppet show)

Le problème c'est que la place d'un coach c'est pas forcément en haut des gradins, celle d'un manager plus.

Lhermet est dans son rôle en préservant le club et la formation, car la politique du club. Si Cotter n'adhère plus au projet il doit claquer la porte.

Le problème n'est pas à ce niveau mais au dessus (présidence) et chez Cotter (choix de composition d'équipe).

Fontes = Cotter 

Lhermet = Fontes + Cotter

ça se finit par une bonne vieille générale façon gentlemen par presse interposée

les gros mots et tout

super

#133 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 29 May 2013 - 08:00 AM

un jour à Glascow un jour à Clermont

super

Il va finir par cofondre les deux formations et il va se planter lamentablement ! Echec sur toute la ligne, en Auvergne et en Ecosse !

Il n'y a plus de doute dans ce cas, Azema doit devenir l'homme fort du staff Clermontois !!!

#134 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 29 May 2013 - 08:01 AM

Je réitère ma demande d'hier. Quelqu'un pourrait-il retranscrire l'interview de Cotter pour que ceux ne pouvant disposer de la montagne en profitent et pour éviter d'interpréter sur une interview tronquée ?

#135 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,115 posts

Posted 29 May 2013 - 08:02 AM

Ce qui est marrant, c'est que pour quasi rien, car la défaite en Hcup est quasi irréelle quand on voit le match que les joueurs ont fait... on en arrive à ça...

Panier de crabes, réglement de comptes, joueurs au pilori, guéguerre larvée qui éclate aux grands jours entre Lhermet et Cotter etc...etc...

Ce quasi rien, dans l'autre sens, aurait fait de tout le monde des supers héros, de Rougerie plébiscité pour revenir en EDF, de James le métronome, de Cotter le sorcier en route pour les Blacks etc...etc...

C'est ubuesque, moi, qui aime bien prendre pour exemple, le modèle toulousain, je vois qu'après une non qualif en Hcup, un parcours sans gloire en play off d'Amlin, et une élimination sans brio en 1/2 de Top 14... Ernest Wallon ne brûle pas, Novés fait un constat froid dans sa réthorique bien évidemment, mais on analyse et on se prépare à repartir à l'attaque... Nous c'est Ok Coral, avec un Cotter qui ne dit pas que des bétises, mais en dit quand même et certaines énormes...

Après tout ça, j'ai comme l'impression que son équipe pour la demie, il l'a faite pour qu'elle aille dans le mur... sinon, il aurait eu le courage de dire stop à certains, et aurait pris le pari de la jeunesse et des cocus de la bande... en marquant très clairement le changement qu'il souhaitait mettre en place pour la saison prochaine...

Quand tu as un tel effectif, et un tel contrat, je suis désolé tu ne fais pas la pleureuse... et tu n'exposes pas un joueur à la vindicte populaire qui plus est quand ce n'est pas celui qui a le plus était en dedans... Mais comme certains l'ont écrit, s'il s'attaque à Parra, il a tous les Berjalliens de l'équipe au cul, et une grande partie des médias...

Cotter a encore beaucoup à apprendre de son "ami" Noves...