Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#1621 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 30 May 2013 - 19:42 PM

Ouais je vais dire qu'il y a certains gros connard sur ce forum traiter Vern Cotter de pute la j'hallucine ceux qui ont dit cela vous êtes vraiment une belle bande de flans en tous cas moi je lui souhaite bon vent pour la suite que ce soit avec nous ou avec l'écosse et si il peut faire cracher de l' oseille à l'asm qu'il ne se gêne pas

Je suis d'accord avec le début de ton intervention , par contre la fin est aussi con que ceux qui cassent vern .

#1622 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,722 posts

Posted 30 May 2013 - 19:43 PM

Ouais je vais dire qu'il y a certains gros connard sur ce forum traiter Vern Cotter de pute la j'hallucine ceux qui ont dit cela vous êtes vraiment une belle bande de flans en tous cas moi je lui souhaite bon vent pour la suite que ce soit avec nous ou avec l'écosse et si il peut faire cracher de l' oseille à l'asm qu'il ne se gêne pas

Je retire ce que j'ai dit, dont le but est de faire cracher de l'oseille à l'ASM tout en se consacrant à l'équipe d'Ecosse... Après 7 années au club j'attendais autre chose de Cotter !

Son flingage de James est à vomir et ensuite  imaginer que nous perdions par la faute d'un effectif insuffisamment étoffé, c'est tout simplement de l'indécence !

Je suis d'accord avec le début de ton intervention , par contre la fin est aussi con que ceux qui cassent vern .

Quels sont tes arguments pour le défendre ?

Edited by Grizzzly, 30 May 2013 - 20:16 PM.
PAS d'INSULTE. Merci dernier avertissement

#1623 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Une augmentation de 5/6% comme tous les ans serait passée, c'était accepté, laconiquement, mais accepté...

Là si l'augmentation sert à financer l'indemnité pour virer le coach (+50 en moyenne sur 10000 abonnés, ça fait 500000) je pense qu'il y aura pour la première fois des place d'abonnés qui se libéreront.
Et si le prix des places sèches suit l'abonnement (logique) on fera pas 12 guichets fermés la saison prochaine.

Faut voir. C'est surtout côté partenaires que ça risque de réduire la voilure. Beaucoup de boites vont refaire leurs calculs.
Ou les ont déja faits. C'est pas de ce côté qu'il faudra chercher l'indemnité de départ.

#1624 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Meme en position de force sans Cotter

Il faudra que Lhermet donne un signe fort …

Coté recrutement ..les supporters ont exprimé comme jamais

une très vive inquiétude ..Avec étonnement et méfiance le staff dirigeant c'est aperçu

que nous ne sommes plus des agneaux disciplinés 

la donne impensable il y à peu à semble t'il évoluée 

Toulon , Racing , Toulouse , ect.. ont fait , ou sont entrain 

de faire le gros marché

Faut savoir ce que les dirigeants du clubs veulent

pour rester dans la course  .. école de formation performante ..oui

mais à minima 2 ou 3 grosses pointures mondiales manquent cruellement 

#1625 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2013 - 19:45 PM

Quand je pense que dans un club, un président, et l'entraineur d'un autre club, se chiaient dans les bottes sur le probable transfert en pleine saison d'un jouer d'un des deux clubs vers l'autre.

Deux ans après les mêmes gonzes qui s'insultaient, se retrouvaient à se rouler une pelle sur la pelouse de Dublin.

Nous ne sommes que des pucelles effarouchées...on sait pas faire se genre de chose  B)

dans deux ans, fontes enfile vern au clean devant moumou... en privé, juste pour le plaisir, classe...

ça te fait rêver ce qui se passe là bas? pas moi... toujours pas

#1626 L'homme des bois

L'homme des bois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 30 May 2013 - 19:46 PM

Je suis le seul à entendre Vern dire "normalement, c'est Franck qui doit reprendre..."?

#1627 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Faut arrêter avec le recrutement , on a ce qu'il faut pour la saison 2013/2014 .

#1628 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Bon, vu l'ITW sur F3, c'est terminé, Vern partira et reviendra surement pas. Et je le comprends, se faire planter comme ça.

Aucune classe ni intelligence chez le CA Bib et Fontès en particulier.

Après, quand je lis certains, ça me fout les boules d'être supporter de la même équipe qu'eux.

#1629 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

A ce sujet ,au ST 'cette saison l'augmentation est d'environ 20 pour cent,ça gueule je viens de voir un reportage sur France trois Midi Pyrénées ,et oui recruter ça a un prix 

Quand le ST gagnera un titre l'an prochain les augmentations seront vite oubliées.

Faut savoir ce qu'on veut. Noves gueule lundi. Jeudi il a Gear. Et samedi sans doute son 9 de calibre mondial.

#1630 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 30 May 2013 - 19:47 PM

Je n'aurai pas du regarder cette interview d'Aulnat, c'est d'une tristesse!!!! Pas de mots pour qualifier cette situation. Ce que j'éspère c'est que quoi qu'il arrive on pourra rendre hommage a ce mec immense.... Une sortie comme ca me parait inconcevable!!! 

les drapeaux sont en vern !!!!

#1631 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 30 May 2013 - 19:48 PM

A ce sujet ,au ST 'cette saison l'augmentation est d'environ 20 pour cent,ça gueule je viens de voir un reportage sur France trois Midi Pyrénées ,et oui recruter ça a un prix 

20 pourcent pour lacrampe, ça fait mal au cul quand même

#1632 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,036 posts

Posted 30 May 2013 - 19:48 PM

Quand le ST gagnera un titre l'an prochain les augmentations seront vite oubliées.

Faut savoir ce qu'on veut. Noves gueule lundi. Jeudi il a Gear. Et samedi sans doute son 9 de calibre mondial.

Mardi matin ils ont appelé le mec, l'AM il était d'accord, il a pris l'avion dans la nuit et a signé le mercredi AM. Il est fort ce mec.

#1633 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 May 2013 - 19:49 PM

Faut arrêter avec le recrutement , on a ce qu'il faut pour la saison 2013/2014 .

Mouais. On est limite en 2e latte, en 8 et en 10.

#1634 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,722 posts

Posted 30 May 2013 - 19:49 PM

Il nous manque un seconde ligne, et peut être un troisième ligne. Sinon  nous sommes "blindés" à l'arrière et en première ligne !

#1635 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 30 May 2013 - 19:50 PM

Mardi matin ils ont appelé le mec, l'AM il était d'accord, il a pris l'avion dans la nuit et a signé le mercredi AM. Il est fort ce mec.

L'agent européen sait faire ce genre de choses...