et sinon les abonnements vont augmenter ? parce que faut pas perdre de vue l'essentiel

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
#1591
Posted 30 May 2013 - 19:16 PM
#1592
Posted 30 May 2013 - 19:17 PM
Vern Cotter a été excellent pendant toutes ces années à Clermont.
Il a dit ce qui était vrai. Il savait que ça dérangerait les dirigeants. Il est bien obligé d'en arriver là puisque rien ne bouge. C'est moche ce que font les dirigeants. Pour que Cotter critique et l'ouvre c'est que ce qu'il a à dire est essentiel. Le virer n'apporte rien.
S'il part, et que la politique du club ne change pas, l'ASM perdra. Et on relira ce que disait Cotter, et on se dira " on n'a pas été fichu de réagir; on s'est tiré une balle dans le pied, alors qu'on pouvait garder des gars formés au club et prendre des mecs capables de nous faire gagner."
On a bien fait de profiter de tous ces beaux matches.
#1593
Posted 30 May 2013 - 19:18 PM
Pendant ce temps, le ST recrute Hosea Gear. Novès gueule et il a ce qu'il veut.
il a les pleins pouvoir contrairement à son pote de chasse et pêche Cotter
#1594
Posted 30 May 2013 - 19:18 PM
Le crépuscule des idoles. Le triomphe des crapules.
#1595
Posted 30 May 2013 - 19:19 PM
il a les pleins pouvoir contrairement à son pote de chasse et pêche Cotter
oui il n'a pas de Lhermet au dessus de lui, c'est bien le problème de l'asm et ça le restera
#1596
Posted 30 May 2013 - 19:19 PM
Sexton. Carter. Smith. Chais pas mais bon...
Chais plus.
Faut faire rentrer des loups dans la bergerie?
- Retour de Saisset
- Lawes et POC en seconde latte pour remplacer notre attelage
- Ashton derrière
Smiley ou pas...euhhh....
-
#1597
Posted 30 May 2013 - 19:20 PM
A quoi bon ?
On a une équipe que tout le monde nous envie
Vaha n'est pas une star
Tout cette comédie pour une défaite
Ridicule non?
ça l'est effectivement …
Ce qui n'à pas plus du tout en haut lieu ..c'est le déballage
des " petites affaires " du club au grand jour .
Carton rouge d'office ..
J'ai quand meme du mal à croire que Cotter
n'en est pas tenu compte ..il connaissait parfaitement
l'existence d'une ligne rouge à ne pas franchir
#1598
Posted 30 May 2013 - 19:21 PM
Si Cotter a "tout manigancé" il peux se reconvertir dans le cinéma car sa tête à Aulnat lors de son interview à France 3 si ce n'est que de la comédie il mérite un Oscar. On en sait pas plus qu'hier sur les motivations de chacuns mais une grande quantité de Cyber sont passés de : "Fontés a pété les plombs" à "Vern est un ........... (mettez l'adjectif dégradant que vous souhaitez) qui a tout manigancé pour se tirer un an plus tôt en piquant un max de pognon à l'ASM". C'est pathétique...
lui il a rien manigancé
il veut juste entrainer l'ecosse
par contre son agent....
qui cracherait sur un gros cheque?
#1599
Posted 30 May 2013 - 19:21 PM
oui il n'a pas de Lhermet au dessus de lui, c'est bien le problème de l'asm et ça le restera
je pense aussi. A trop vouloir mettre d'intermédiaire(s) on se complique la tâche.
#1600
Posted 30 May 2013 - 19:22 PM
Vern j en suis sur aime profondément ce club merci à lui pour le coatch mais surtout pour le bonhomme trés triste et bon vent
#1601
Posted 30 May 2013 - 19:24 PM
Vern a l'air sincere sur fr3.
Je pense qu'avec son interview dans la montagne, il a voulu creer un declic pour qu'on l'entende au niveau des recrutements, mais j'imagine en aucun cas qu'il ait souhaite partir de cette facon. Alors, certes, on peut douter parce que ca tombe vraiment bien avec la fede ecossaise qui le veut en avance. Mais c'est un competiteur et, a mon avis, il voulait vraiment partir de Clermont avec un titre de champion d'europe (et donc se mettre un maximum de chances de son cote avec un recrutement digne de ce nom) tout en prenant en main l'equipe d'Ecosse et en donnant dans le meme temps plus de responsabilites a Azema.
Mais les dirigeants ne le voyaient pas de cet avis. Ils en avaient surement assez aussi de voir toujours le meme scenario : super saison puis ecroulement en phase finales et ne voulaient pas "perdre" une annee de plus et ils ont donc utilise l'interview comme un pretexte. Mais ils se tirent une balle dans le pied pour l'annee prochaine (a moins qu'ils aient deja en tete un remplacant) et surtout qui voudra venir entrainer l'ASM quand on voit comment se termine l'histoire avec Cotter, lui qui fait les plus belles annees de l'ASM et qui lui a donne une place en europe cette annee avec un des (le?) plus beau jeu d'europe.
Je croyais que l'ASM etait exemplaire au niveau des rapports humains entre dirigeants, entraineurs, joueurs, mais en fait, on est pire que Toulon. Venir a Toulon rend con ? Et a Clermont ?
+++
#1602
Posted 30 May 2013 - 19:25 PM
ça l'est effectivement …
Ce qui n'à pas plus du tout en haut lieu ..c'est le déballage
des " petites affaires " du club au grand jour .
Carton rouge d'office ..
J'ai quand meme du mal à croire que Cotter
n'en est pas tenu compte ..il connaissait parfaitement
l'existence d'une ligne rouge à ne pas franchir
Et pourquoi pas il le dit lui meme qu'il n'est pas un bon communicant, l'erreur est humaine.
Ou alors c'est un très bon comédien. Avec tout ce bordel on ne croit plus personne.
#1603
Posted 30 May 2013 - 19:25 PM
Quand je pense que dans un club, un président, et l'entraineur d'un autre club, se chiaient dans les bottes sur le probable transfert en pleine saison d'un jouer d'un des deux clubs vers l'autre.
Deux ans après les mêmes gonzes qui s'insultaient, se retrouvaient à se rouler une pelle sur la pelouse de Dublin.
Nous ne sommes que des pucelles effarouchées...on sait pas faire se genre de chose
#1604
Posted 30 May 2013 - 19:26 PM
Ceux qui parlent de recrutement haut de gamme ,j'ai une question :Hines,Chouly,Sivivatu,Vosloo,Parra,c'est de la 4eme série
#1605
Posted 30 May 2013 - 19:29 PM
interview france 3Descente de l'avion de Cotter : http://api.dmcloud.n...sparent&start=1