Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1741 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:55

C'était peut-être le plan pour 2014...

Je l'ai compris comme ça aussi....

#1742 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 30 mai 2013 - 20:59

Vern a été, est et sera encore longtemps un très grand entraîneur. Sans doute le meilleur que l'ASM ait jamais eu de toute son histoire (même s'il est difficile de comparer à travers les époques). En tous cas, il restera celui qui a ramené le premiers Brennus à Clermont. Et c'est pas peu rien !

Nombreux étaient ceux qui demandaient une rue ou une place au nom de Vern ! Je ne pense pas que cette fin (si fin il devait vraiment y avoir !) change quoi que ce soit à la grandeur de ce monsieur !

Je ne m'aventurerais pas à chercher les coupables de la situation dans laquelle l'ASM patauge aujourd'hui. Nous n'avons certainement pas toutes les informations pour pouvoir nous permettre de juger qui que ce soit. En tous cas, moi, je ne les ai pas !

Après, puisqu'il faut accepter la situation telle qu'elle est, essayons de positiver pour l'avenir de l'ASM ! Peut-être, le temps du changement était venu. Cette fin de saison prouve que le discours de Vern n'a pas suffit pour faire de cette année une année magique. Certes d'un souffle (peut-être le rebond capricieux qui pousse le ballon un peu trop loin de Broke !). Mais d'une apothéose, on a basculé dans un désastre ! Et Vern, s'il n'est bien évidemment pas le seul responsable, n'a pas su ou pu l'éviter !

Espérons tous que le nouveau staff sera à la hauteur et que par un discours et/ou des méthodes différentes, il arrivera à trouver ce petit plus qui nous a manqué pendant 20 mn fatidiques ! En tous cas, moi, je suis prêt à repartir dès le mois d'août pour soutenir nos jaunards, passer de grands moments au PDSMM et monter en pression petit à petit jusqu'au mois de mai 2014 et en espérant finir ce cycle par une explosion de joie.

#1743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:00

Je viens de voir l'itw, j'aurais pu écrire le même post mot pour mot. Emouvant. Je dois être un vieux con comme toi !

Y a tellement de connards dans le rugby d'aujourd'hui entre les MB et quelques autres du même tonneau, alors quand tu as la chance d'avoir fait un bout de route avec un mec comme ça c'est quand même un bonheur même si la fin est un peu gâchée, je l'imaginais pas comme ça sa sortie mais bon c'est pas ce que je garderais de son passage.

Il est pas parti que je suis déjà nostalgique, je me suis fait assez traiter de Bisounours ici au moins ce soir ce sera pas volé !!!

#1744 kojiro03

kojiro03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:01

Quel bordel, gestion et com déplorable. Moi je ne me réjouis pas de son départ. Azema ok j'ai rien contre ce mec, mais quel retour en arrière. J'espère qu'on ne revivra pas les années pourris, ou le stade sonnait creux, en plus il est plus grand maintenant.

#1745 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:02

Y a tellement de connards dans le rugby d'aujourd'hui entre les MB et quelques autres du même tonneau, alors quand tu as la chance d'avoir fait un bout de route avec un mec comme ça c'est quand même un bonheur même si la fin est un peu gâchée, je l'imaginais pas comme ça sa sortie mais bon c'est pas ce que je garderais de son passage.

Il est pas parti que je suis déjà nostalgique, je me suis fait assez traiter de Bisounours ici au moins ce soir ce sera pas volé !!!

Je pense qu'on est beaucoup ici à ne pas souhaiter ce genre de sortie. 

#1746 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:05

Je pense qu'on est beaucoup ici à ne pas souhaiter ce genre de sortie.

Espérons déjà une sortie de crise demain

#1747 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:06

Espérons une sortie de crise demain

On verra. Dans une semaine ça devrait commencer à se tasser si pas de nouvelles catastrophes, les vacances vont passer, tout le monde a besoin d'air là  :ermm:

#1748 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:06

Je viens de voir la video de son "interview" et franchement a des moments j'ai bien cru qu'il allait craquer, put.... a voir sa tête ..... faut lui donner ce qu'il mérite, une ovation, qu'on lui crie notre remerciement pour toutes ces saisons qui nous ont rendues fier dans le jeu et surtout pour ce bouclier.

L'histoire ne retiendra qu'une chose, que c'est avec lui a sa tête que notre équipe a rendu tout un peuple fier et heureux.

#1749 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:07

Espérons une sortie de crise demain

par quelle pirouette ?

qu'il est loin le temps ou René nous faisait son discours en pleurant, en souhaitant des titres et patati et patata devant une grande partie du stade prête à applaudir des 2 mains.

Sinon pour nous remonter le moral reprenons en coeur l'hymne de l'ASM : Ensemble.......à merde j'ai oublié......c'est plus d'actualité

#1750 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:08

par quelle pirouette ?

qu'il est loin le temps ou René nous faisait son discours en pleurant, en souhaitant des titres et patati et patata devant une grande partie du stade prête à applaudir des 2 mains.

Sinon pour nous remonter le moral reprenons en coeur l'hymne de l'ASM : Ensemble.......à merde j'ai oublié......c'est plus d'actualité

le fantome de brassens veille au grain et nous le fait payer

#1751 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:08

par quelle pirouette ?

Pas si loin que ça... Je suis prêt à parier que 2/3 du stade applaudiront son discours de reprise toutes les 3 phrases comme à l'accoutumée si c'est lui qui le fait.

#1752 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:09

Je suis peut être et même sans doute naif mais j'y crois.

#1753 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:10

Pas si loin que ça... Je suis prêt à parier que 2/3 du stade applaudiront son discours de reprise toutes les 3 phrases comme à l'accoutumée si c'est lui qui le fait.

sans moi

#1754 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:11

Ouais ils vont surement trouver une solution au moins de façade pour calmer le jeu mais le Cotter on sent qu'il est dépassé par ce qu'il a fait, il voulait faire un truc pour préparer au mieux sa succession une sorte de bilan pour mettre les idées en place de son successeur et la il se rend compte qu'il a complétement foiré son coup

#1755 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:11

la question c'est quand même: pourquoi voulait il absolument prolonger Cotter même après 2014, itw de je ne sais plus quand.. et maintenant le dégager de suite, il s'est passé quelque chose quand même, on ne saura jamais

mais j'ai bien peur que rien ne change en tous cas, JML est en place, on repart..