Je sais pas si ça a déjà été posté ailleurs.
Page Facebook de soutien à Vern Cotter.
https://www.facebook...387119641400859
Posté 30 mai 2013 - 20:28
https://www.facebook...387119641400859
Posté 30 mai 2013 - 20:28
Certaines personnes du forum me filent la gerbe!!!
On peut critiquer certaines décisions de Vern mais le comparer à une pute ou de je ne sais quoi d'autre...
Franchement, la mémoire et la reconnaissance ne vous étouffent pas trop!
Je suis né à Clermont, et voir ma ville plongée dans la joie, tout ce peuple auvergnat qui communiait tous ensemble ,l'acceuil des joueurs...c'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. C'était en 2010 et Vern y a été pour beaucoup!
Et je suis sûr que ceux qui balancent des trucs comme ça pensent être des supers supporters...si au moins ils avaient les coui...les d'aller lui dire en face...
La déception n'excuse pas tout!
+1000000000000000000000
Posté 30 mai 2013 - 20:29
C'est dépassé les pages de soutiens sur facebook. Maintenant c'est la mode des pétitions.
Je ne vois pas en quoi le suicide de Dublin est celui de Vern Cotter ...comment pourrait-il avoir dit aux joueurs '' si vous menez de + d'un essai transformé, continuez à jouer , prenez des risques, attaquez de votre camp...'' et quand bien même aurait-il proposé cela, les joueurs ont le droit d'avoir un peu de recul et leur libre arbitre ..;J'adore M Parra et B James mais mettez Yachvilli et Wilkinson à 15 - 6 et vous auriez bu toute la nuit et peut-être même encore à la veille d'un doublé historique et fableux !!!
Oui Cotter, comme tout un chacun, a certainement des torts, mais pas celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible de lire des conneries pareilles.Le problème c'est justement qu'il n'a pas de rôle particulier. Du coup pour s'occuper il four son nez partout, le recrutement compis.
Posté 30 mai 2013 - 20:30
faut arrêter de lire l'equipe mon ami. Ils ne comprennent rien au rugby et d'un, et de deux ils n'aiment pas l'ASM. Quand à Vern il ne joue pas, il a juste essayer de faire prendre conscience de quelque chose.Qui sait ?
Attendons la réunion Fontes / Cotter
Tirer a boulets rouges sur l'un ou l'autre ne sert pas a grand chose
La seule chose que l'on sait c'est que Vern entraînera l'écosse
A quoi joue V C titre l'équipe ?
Joue t'il a quelque chose ?
On ne sait rien
A part que le service com de l'ASM est nul depuis 100 ans
Posté 30 mai 2013 - 20:31
Manque plus qu'une banderole tiens
Posté 30 mai 2013 - 20:31
Qu'un entraîneur ou joueur vienne indisposer Mourad , tu vas voir le résultat ......Déja pour imaginer que Cotter a tout manigancé, il faut avoir 2, non1 neurone!
Fontés est un type pragmatique, efficace, et qui sait prendre des décissions !
Suite à l'article il est évident que le travail avec JML est impossible et qu'il doit y avoir une rupture, donc comme Cotter doit partir dans 1 an, c'est beaucoup plus facile que ce soit lui, et c'est l'enjeu de la discussion qu'il a avec Vern.
Difficile de viré Vern, ce n'est pas Hyardet, et son bilan au club est plus que bénéfique, même s'il manque les victoires, mais 1 Brennus et personne au club en 100 ans n'avait fait mieux !!(d'ailleurs il a déjà reçu un texto de Mourad, pour s'assurer ses services après Laporte, en lui promettant que lui, question leader et winner pas de problème).
Donc, le René dans son contact avec Vern, lui dit qu'il ne lui laisse pas beaucoup d'option, mais que le viré c'est compliqué (surtout que finalement il n'y a que des vérité dans l'article) et en plus il a de l'amitié pour lui, alors le Vern, lui demande si sa démission c'est une option qu'il lui convient, bien sur le René, il saute sur cette opportunité et fait rapidement une annonce, avant même de revoir Vern pour en discuter sérieusement, vous connaissait la suite!!
J’espère que le René sera classe avec lui, car c'est un type bien, de parole et honnête , et je souhaite aussi que le stade et les vestiaires lui soit toujours ouvert, pour qu'il puisse revenir de temps en temps, voir ce club qu'il aime....
Posté 30 mai 2013 - 20:33
C'est pas possible de lire des conneries pareilles.
si c'est possible ..
faut arrêter de lire l'equipe mon ami. Ils ne comprennent rien au rugby et d'un, et de deux ils n'aiment pas l'ASM. Quand à Vern il ne joue pas, il a juste essayer de faire prendre conscience de quelque chose.
Posté 30 mai 2013 - 20:34
Disons qu'il a du mal à admettre ses torts. Le suicide tactique de Toulouse 2012 et Dublin 2013 sont pour lui. A mon avis.
Dublin non, mais Toulouse oui, la tactique et la stratégie c'est pas son plus fort, à VERN, MAIS IL LE SAIT, c'est pour cela qu'il bossé avec Joe schmitt, et qu'il aime Pierre Mignoni. (c'est aussi une réponse à ceux qui pense que Cotter c'est un calculateur qui manigance
Cotter, c'est un bosseur et un bat tisseur, et il est capable de tirer un max de son groupe, bien plus que la plus part des autres entraîneurs, avec l'asm il a battu tous les records, et s'il avait eu 1 ou 2 joueurs de classe mondiale, capable de faire la différence dans un match couperet, nous aurions 2 titres en plus!!
Posté 30 mai 2013 - 20:37
Faut arrêter avec le recrutement , on a ce qu'il faut pour la saison 2013/2014 .
ben je suis loin d'être persuadé que ce groupe avec un an de plus soit aussi performant, surtout du 4 au 8.
A moins de changer de stratégie et de ce faire un top 14 pépére en visant une 5 ou 6ème place et de prendre la Hcup comme elle vient.
Posté 30 mai 2013 - 20:39
ben je suis loin d'être persuadé que ce groupe avec un an de plus soit aussi performant, surtout du 4 au 8.
A moins de changer de stratégie et de ce faire un top 14 pépére en visant une 5 ou 6ème place et de prendre la Hcup comme elle vient.
Il faudra s'en contenter pourtant
Posté 30 mai 2013 - 20:40
Ah! Quand même!