Putain, on va se retrouver avec Seigne et Faugeron!
Posté 29 mai 2013 - 17:27
Putain, on va se retrouver avec Seigne et Faugeron!
Il serait peut être temps que mr De Cromières prenne la parole.
Il ne doit venir qu'avant Juin 2014 donc rien ne dit que Fontès reste une année de plus.
Et puis sincèrement, De Cromieres est déjà membre du Conseil d'Administration, tu crois vraiment qu'il va dire l'inverse de Fontès et de tout Michelin ?
y en a qui ont rien pigés qd meme
meme si je comprends pas tout, vern joue a quite ou double ... il espere avoir plus de qualité dans l effectif
Si ca reussi, tant mieux
sinon ben il part pfffffffffff
il est bon au poker ???
Posté 29 mai 2013 - 17:28
J'ai confiance en la justice de mon pays!
Non, sérieusement, ils ne peuvent pas laisser partir le taulier de ces dernières années!
Un sondage ? Une pétition ? On signe où?
Posté 29 mai 2013 - 17:28
Doucement là, ce n'est pas non plus le sauveur de l'Auvergne !
On n'a qu'à déboulonner Vercingétorix pour y mettre Cotter aussi ! Non ?
C'est bien là le problème.
Vous avez comme héros, un looser.
Posté 29 mai 2013 - 17:29
L'ovation il l'aura quoi qu'il arrive lors du premier match a domicile.
Il manque plus que des déclarations de joueurs ..... tout cela me fait peur
le seul joueur qui peut mettre les Cou... sur la table et on lui dira rien c'est roro. s'il soutien ouvertement Vern le CA lui offre les plein pouvoir je pense.
Vu sur Twitter pendant la conference de presse en Ecosse :
Reports on Cotter's alleged resignation are news to him, he will seek clarity. "I'm surprised, I'll do some enquiry."
une affaire pour Sherlock Holmes... Bizarre pour ne pas dire bizarre. Va falloir qu'on m'explique
Tu dois te tromper de gazier mon pote car j'ai jamais écrit ou même pensé ça.
Autant pour moi c'était crazybib.
Doucement là, ce n'est pas non plus le sauveur de l'Auvergne !
On n'a qu'à déboulonner Vercingétorix pour y mettre Cotter aussi ! Non ?
Bien sûr que non, ça va, c'est une façon de dire qu'il a été un très grand entraineur, et il restera à jamais le (seul) entraineur à nous avoir amené le Brennus à Jaude...
Reste pas sur les forums si tu prends tout au pied de la lettre, sinon t'as pas fini... Mais j'aurais quand même aimé lui rendre un dernier hommage au Michelin !
Posté 29 mai 2013 - 17:30
Vu sur Twitter pendant la conference de presse en Ecosse :
Reports on Cotter's alleged resignation are news to him, he will seek clarity. "I'm surprised, I'll do some enquiry."
Putain, alors ça c'est le pompon, il ne savait pas qu'il avait proposé sa démission !
.J'ai une pensée pour les joueurs.
ca doit discuter comme c'est pas possible dans le vol pour kiwi land
Attention à ne pas tirer trop vite sur FONTES. Tout ceci semble aller très vite et tombe le jour où COTTER rencontre la fédération ECOSSAISE. N'est ce pas l'opportunité saisie par VC pour partir 1 an plus tôt ?
Quel intérêt aurions-nous à contraindre l'intéressé à rester 1 an de plus s'il ne le souhaite plus ?
le seul joueur qui peut mettre les Cou... sur la table et on lui dira rien c'est roro. s'il soutien ouvertement Vern le CA lui offre les plein pouvoir je pense.
je suis prêt à prendre les paris que non
Posté 29 mai 2013 - 17:31
en pleurant?
Posté 29 mai 2013 - 17:31
Tu connais james comme lui? tu es sur qu'il n'a rien derrière la tête?
???? comprends pas