Pour suivre cette équipe depuis 1970 (et je ne suis pas le seul sur ce forum) rien n'a changé, en fait Vern COTTER n'aura été qu'une éclaircie pour l'ASM qui retombe inexorablement dans ses travers, chez BIB pas une oreille ne doit dépasser il faut être dans le moule (normal pour des pneumatiques) et ne jamais dévier du droit chemin tracé depuis longtemps, beaucoup trop longtemps........

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 29 mai 2013 - 17:17
Posté 29 mai 2013 - 17:17
MERCI !
Dans l'histoire, on a la sensation que lui aime le club en tout cas
oui et mouai
Posté 29 mai 2013 - 17:18
C'est l auteur de la pétition qui doit être content ...
Aucun rapport.
Posté 29 mai 2013 - 17:18
Là, j en doute un peu. Dans le monde du rugby certes mais surtout l'ASM est un rouage essentiel dans la com interne à Michelin.
Le continent américain, asiatique et autres ne savent même pas ce que c'est.
Par contre, Fontés ce n'est pas la maison mère. Il se pourrait trés bien que la famille Michelin désapprouve cette agitation à la porte de son vaisseau amiral.
Il se pourrait trés bien que la famille Michelin dans son ensemble (Le roi sa femme et le p'tit prince) aille chez Cromière (de) dés Lundi matin pour lui serrer la pince.
Affaire à suivre de prés.
que bib se casse alors...
Posté 29 mai 2013 - 17:19
Nestor va être emmerdé pour faire la compo...
Au contraire, c'est le même groupe l'an prochain ...
Il se pourrait trés bien que la famille Michelin désapprouve cette agitation à la porte de son vaisseau amiral.
Il se pourrait trés bien que la famille Michelin dans son ensemble (Le roi sa femme et le p'tit prince) aille chez Cromière (de) dés Lundi matin pour lui serrer la pince.
tu rigoles ou quoi ?
on est pas au BO
oui et mouai
c'est mieux quand tu fais dans le court, net précis, compréhensible
Là, j en doute un peu. Dans le monde du rugby certes mais surtout l'ASM est un rouage essentiel dans la com interne à Michelin.
Le continent américain, asiatique et autres ne savent même pas ce que c'est.
Par contre, Fontés ce n'est pas la maison mère. Il se pourrait trés bien que la famille Michelin désapprouve cette agitation à la porte de son vaisseau amiral.
Le roi s'est noyé, sa femme est morte du cancer et les gosses sont pas majeurs....
Pour suivre cette équipe depuis 1970 (et je ne suis pas le seul sur ce forum) rien n'a changé, en fait Vern COTTER n'aura été qu'une éclaircie pour l'ASM qui retombe inexorablement dans ses travers, chez BIB pas une oreille ne doit dépasser il faut être dans le moule (normal pour des pneumatiques) et ne jamais dévier du droit chemin tracé depuis longtemps, beaucoup trop longtemps........
Mourad avait raison!!
Posté 29 mai 2013 - 17:20
c'est mieux quand tu fais dans le court, net précis, compréhensible
![]()
c'est pourtant clair
mouais joublie pas tout ce qu'il a apporté au club mais la je trouve qu'il part un peu comme un voleur, un contrat ca se respecte !! il critique certains joueurs qui n'ont pas repondu présent mais jusqu'a preuve du contraire c'est lui qui met léquipe en place !!
j'aime pas ce qui se passe et je sens la bonne galere qui s'annonce...
Putain, on va se retrouver avec Seigne et Faugeron!
Putain, on est parlait mais là ça fait tout drôle.
Je croyait, selon tes dires, que Cotter n'était là que pour prendre le chèque à la fin du mois ?
Posté 29 mai 2013 - 17:21
Je suis d'accord, il doit partir après son déballage. Même si c'est un crève-coeur.
Mais il n'aura plus aucune autorité.
Je suis sûr qu'il a une grande envie de partir et il le fait savoir à sa façon !
Faut pas s'éterniser avec un problème comme ça, il faut le régler au plus vite, sinon, on va au clash !
Azema peut prendre la place de Cotter, on cherche un entraîneur des avants et on repart sur de bonnes bases !
Moi aussi je l'aimais bien le Vern, mais là il en a trop dit et Fontès avec le conseil d'administration doivent prendre la bonne décision !
Il y en a d'autres chez qui s'est arrivé et ils n'en sont pas morts !
Posté 29 mai 2013 - 17:21
mouais joublie pas tout ce qu'il a apporté au club mais la je trouve qu'il part un peu comme un voleur, un contrat ca se respecte !! il critique certains joueurs qui n'ont pas repondu présent mais jusqu'a preuve du contraire c'est lui qui met léquipe en place !!
j'aime pas ce qui se passe et je sens la bonne galere qui s'annonce...
Tu connais james comme lui? tu es sur qu'il n'a rien derrière la tête?