Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posted 31 May 2013 - 10:31 AM
Posted 31 May 2013 - 10:32 AM
pfffffffffff .. j'arrive pas à rattraper le retard ... une âme charitable pour me faire un résumer depuis hier matin ?
Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Posted 31 May 2013 - 10:32 AM
sérieux? faut arrêter là, delany il est bon, mais si c'était un top player mondial, il ne jouerait pas au japon....
et lacrampe, il a du talent, m'enfin il a pas plus confirmer que rado, faut pas déconner !
On verra l'an prochain. Je dis simplement que ces 2 joueurs apportent plus de qualité que les Senio, Rado, Lavea, Skrela. Ce seront de vrais concurrents, enfin tout dépend de qui va coacher aussi ...
Certes, Delany n'est pas un top player mais ce qu'il a montré en 3 matches me suffit pour penser qu'il peut être titulaire l'an prochain. Quant à Lacrampe, son niveau était énorme il y a 2 ans et il a finit sur le banc parce que Kockott bute.
Posted 31 May 2013 - 10:34 AM
Dans la connaissance du monde, ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
c'est du Pierre Dac ça ..
je vais attendre la fin de ce merdier ... c'est mieux lool
On verra l'an prochain. Je dis simplement que ces 2 joueurs apportent plus de qualité que les Senio, Rado, Lavea, Skrela. Ce seront de vrais concurrents, enfin tout dépend de qui va coacher aussi ...
Certes, Delany n'est pas un top player mais ce qu'il a montré en 3 matches me suffit pour penser qu'il peut être titulaire l'an prochain. Quant à Lacrampe, son niveau était énorme il y a 2 ans et il a finit sur le banc parce que Kockott bute.
Le club qui va recruter BJ a déjà la banane...
A 1 transformation près, ce modèle de recrutement ne serait plus valable, et le notre le serait. Pour moi on est dans le vrai, restons-y.
Fontes et Cotter quitte le club, le doublé était bien possible!
Oui pour cette année. on en reparle la saison prochaine
Au niveau recrutement (saison 2013-2014), on n'a pas pu se donner les moyens de nos ambitions. (encore une fois je ne dis pas un recrutement de 14 golgoths) mais 1 ou 2 a des postes stratégiques qui nous feront défaut la saison prochaine.
Posted 31 May 2013 - 10:35 AM
Je me souviens d'un temps pas si lointain où on en était à dire (bon, sauf julien bien sûr) que "la plus grosse perte du club sera Vern parce qu'avec lui, quel que soit le recrutement, la qualité de jeu est là".
Bon, ben on en est là alors vers quoi se dirige-t-on ? Un retour en arrière... genre début des années 2000 ?
Posted 31 May 2013 - 10:35 AM
J'aime bien ton Hs et je le partage, gros souci en 2ne latte .. si effort à faire c'est en priorité là, plus qu'en 8 ou 10..
Et je l'ai déjà dit, mais je redis, des gonzes qui le connaissent depuis un bout, enfin surtout un, m'ont dit que Lacrampe il va mettre la misère à Parra si celui ne retrouve pas son top niveau.. ça vaut ce que ça vaut, mais le prendre pour quantité négligeable à l'avance, pas terrible non plus .. A Castres il s'est trouvé barré surtout parce que Teulet est sorti de l'équipe et qu'il fallait un buteur fiable;
Tu comptes James dans les buteurs fiables ?
Posted 31 May 2013 - 10:36 AM
Pareil !!
C'est le choix de société, sport et surtout hors sport, que je fais ..
non mais sérieux les gars, on va bientôt dériver sur le plan politique...
je suis désolé mais un mec comme wilko, sociéltalement parlant, je suis désoler mais ça remet rien en cause....la jeunesse elle a aussi besoin de modèle pour se former
Posted 31 May 2013 - 10:36 AM
comme devaient l'être les joueurs cités avant la phrase en rouge
Posted 31 May 2013 - 10:37 AM
Je me souviens d'un temps pas si lointain où on en était à dire (bon, sauf julien bien sûr) que "la plus grosse perte du club sera Vern parce qu'avec lui, quel que soit le recrutement, la qualité de jeu est là".
Bon, ben on en est là alors vers quoi se dirige-t-on ? Un retour en arrière... genre début des années 2000 ?
Oui c'est clair on perd énormément avec Cotter question qualité de jeu..
Azema a quand même été (dé)formé avec lui, enfin j'espère ..
Posted 31 May 2013 - 10:37 AM
là tu me fais peur, faire de tels bialn après coup et s'extasier avant... tu faisais partie sans doute des mecs qui rêvaient de voir arriver lavéa?
Posted 31 May 2013 - 10:38 AM
Oui pour cette année. on en reparle la saison prochaine
Au niveau recrutement (saison 2013-2014), on n'a pas pu se donner les moyens de nos ambitions. (encore une fois je ne dis pas un recrutement de 14 golgoths) mais 1 ou 2 a des postes stratégiques qui nous feront défaut la saison prochaine.
il faut quand même garder à l'esprit que les renouvellements de contrat des Parra, Fofana, Bonnaire, Rougerie, etc... n'ont pas dû coûter des queues de cerises...
Posted 31 May 2013 - 10:41 AM
oui et certains vont prendre une sacré calotte.... faux pas oublier ce qu'il a réussi à faire avec un groupe plutot moyen.... et sans les moyens qu'il souhaite, il nous amène à un demi doigt de la hcup... j'espère me planter mais ça va déchanter sévère
il faut quand même garder à l'esprit que les renouvellements de contrat des Parra, Fofana, Bonnaire, Rougerie, etc... n'ont pas dû coûter des queues de cerises...
qui ne sont toujours pas dans les plus gros salaires du yop14 soit dit en passant, pour un club qui a le second budget du championnat...