Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2176 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:54

Tu ne peux accéder aux demis finales de top14 et finale de Hcup avec un groupe moyen.

Relis tes propos. C'est assez ahurrisant.

Je pense comprendre que tu regrettes, comme bcp, le départ de Cotter et la manière. Mais si Cotter n'a pas tout les torts dans cette histoire, il a également une part de responsabilité. Le groupe est de qualité, et je pense même que l'année prochaine, avec toutes ses histoires, le groupe va encore se resserre et etre très revanchard. 

Je vais te dire un truc. L'année prochaine, nous gagnerons un titre. J'en suis intimment convaincu. Nous serons champion d'europe ou de france. Je mange un rat si l'on gagne rien (entre les départs de certains, l'hsitoire cotter, Parra qui sait qu'il doit faire mieux et vexé, les propos de mb...) la dimension collective du groupe sera du béton armé.

je parle les deux trois premières saisons, il vient avec un groupe qu'il n'a pas choisi et qui, au départ, est plutôt moyen (pas nul mais pas un groupe qui doit faire finale sur finale)....

évidemment que le groupe actuel est incroyable !

#2177 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 305 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:55

perso quand je pratique la brouette japonaise c'est la dame qui fait l'autruche B)

Comme pour le marteau piqueur !

#2178 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

perso quand je pratique la brouette japonaise c'est la dame qui fait l'autruche B)

elle est manchot aussi? :P :D

#2179 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Tu ne peux accéder aux demis finales de top14 et finale de Hcup avec un groupe moyen.

Je pense comprendre que tu regrettes, comme bcp, le départ de Cotter et la manière. Mais si Cotter n'a pas tout les torts dans cette histoire, il a également une part de responsabilité. Le groupe est de qualité, et je pense même que l'année prochaine, avec toutes ses histoires, le groupe va encore se resserre et etre très revanchard. 

Je vais te dire un truc. L'année prochaine, nous gagnerons un titre. J'en suis intimment convaincu. Nous serons champion d'europe ou de france. Je mange un rat si l'on gagne rien (entre les départs de certains, l'hsitoire cotter, Parra qui sait qu'il doit faire mieux et vexé, les propos de mb...) la dimension collective du groupe sera du béton armé.

oui mais ça passera forcément par le recrutement d'une poutre en seconde ligne

#2180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:56

je suis totalement d'accord mais pour je ne vois pas en quoi c'est différents chez les autres.

Alors ok ils prennent 14 stars à prix d'or et nous on préfère prolonger ceux qui le sont devenus mais il n'empêche que de recruter du lourd (1 ou 2 joueurs pas plus) a des postes stratégiques n'aurait pas fait de mal ni au groupe ni aux finances.

la stratégie au rugby y'en a qu'une

le combat et on a les mecs pour ça

pas les discours , on a aucune communication dans ce club et pourtant il fait parler beaucoup de monde

#2181 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:56

Oui, c'est ça titre ou pas loin.. ou alors on finit loin, loin ...

Ce groupe, avec tout ce qu'il vit, est je pense même capable de gagner un titre en auto-gestion. (ce que je souhaite pas et qui n'arrivera pas).

Entre ce qu'ils prennent dans la gueule, et ce qu'ils vivent.

#2182 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:57

Je pense comprendre que tu regrettes, comme bcp, le départ de Cotter et la manière. Mais si Cotter n'a pas tout les torts dans cette histoire, il a également une part de responsabilité. Le groupe est de qualité, et je pense même que l'année prochaine, avec toutes ses histoires, le groupe va encore se resserre et etre très revanchard

c'est ce que tout le monde dit après des désillusions. Résultats?

on disait, moi en premier, qu'on allait voir des morts de faim à Nantes après la défaite en Hcup. Résultats?

C'est comme le discours des dirigeants:"on grandit". Résultats?

Je souhaite que tu aies raison, sincèrement.

#2183 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:57

oui mais ça passera forcément par le recrutement d'une poutre en seconde ligne

Euh Jacquet... Je sors !

#2184 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 31 mai 2013 - 10:59

Ce groupe, avec tout ce qu'il vit, est je pense même capable de gagner un titre en auto-gestion. (ce que je souhaite pas et qui n'arrivera pas).

Entre ce qu'ils prennent dans la gueule, et ce qu'ils vivent.

:ermm:  :ermm: oui on a tellement vu qu'ils pouvaient jouer à réaction à Nantes... vous êtes bien optimistes..

#2185 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:00

la stratégie au rugby y'en a qu'une

le combat et on a les mecs pour ça

pas les discours , on a aucune communication dans ce club et pourtant il fait parler beaucoup de monde

dans le monde des bibounours ouais. Mais dès que ce monde voit apparaitre un petit nuance gris, le combat il est où? (cf contre CO à Nantes)

#2186 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:01

c'est ce que tout le monde dit après des désillusions. Résultats?

on disait, moi e premier, qu'on allait voir des morts de fin à Nantes après la défaite en Hcup. Résultats?

C'est comme le discours des dirigeants:"on grandit". Résultats?

Je souhaite que tu aies raison, sincèrement.

L'année prochaine....A nous gloire, titre, et tout et tout

On va tout défourailler.

Alex va prendre des vacances du côté de Cuba et revenir frais comme un gardon  :bigglasses:

#2187 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:02

On va tout défourailler.

Alex va prendre des vacances du côté de Cuba et revenir frais comme un gardon  :bigglasses:

ou pas :crying:  :crying: :crying:  :crying:  

#2188 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:02

On va tout défourailler.

Comment fais tu pour écrire ces mola ?

#2189 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:04

dans le monde des bibounours ouais. Mais dès que ce monde voit apparaitre un petit nuance gris, le combat il est où? (cf contre CO à Nantes)

va faire un tour dans les vestiaires le jour de la reprise et tu leurs dis en face que ce sont des pots de yaourts....

#2190 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:04

Comment fais tu pour écrire ces mola ?

J'aime l'asm.

Je zappe cette fin de saison.

Remercie Cotter.

Prépare mes vacances.