Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#2161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2013 - 10:42 AM

oui et certains vont prendre une sacré calotte.... faux pas oublier ce qu'il a réussi à faire avec un groupe plutot moyen.... et sans les moyens qu'il souhaite, il nous amène à un demi doigt de la hcup... j'espère me planter mais ça va déchanter sévère

qui ne sont toujours pas dans les plus gros salaires du yop14 soit dit en passant, pour un club qui a le second budget du championnat...

:innocent:  :blink:

#2162 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,128 posts

oui et certains vont prendre une sacré calotte.... faux pas oublier ce qu'il a réussi à faire avec un groupe plutot moyen.... et sans les moyens qu'il souhaite, il nous amène à un demi doigt de la hcup... j'espère me planter mais ça va déchanter sévère

:blink:

de la même manière quand il arrive, il a déjà un groupe de grande qualité* (avec une moindre quantité par contre). Son 1er succès a été d'arriver à en faire quelque chose, d'en tirer la suasi quintessence, ce que ses prédécesseurs n'étaient pas arrivés à faire. Mais de là à dire qu'il a un groupe moyen...

#2163 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Oui c'est clair on perd énormément avec Cotter question qualité de jeu..

Azema a quand même été (dé)formé avec lui, enfin j'espère ..

AZEMA est bel et bien, actuellement, la seule lueur d'espoir... Mais improviser un staff complet à 1 mois de la reprise, c'est quand même flippant...

#2164 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

non mais sérieux les gars, on va bientôt dériver sur le plan politique...

je suis désolé mais un mec comme wilko, sociéltalement parlant, je suis désoler mais ça remet rien en cause....la jeunesse elle a aussi besoin de modèle pour se former

Je ne dérivais pas sur le plan politique, mais sur les autres aspect de ta vie qui ne touche pas aux sports et qui peuvent être aussi révélateur, formateur de tes choix ..

Quand je parle choix de société, puisque c'est le terme employé par Fab, je me souviens question formation des plus pauvres, choses que j'ai archi connue, à l'époque du rmi, des gens qui faisaient de la formation dans d'autres horizons, se sont ramenés pour choper tous ou presque les contrats de formation, ont pris tous ou presque les budgets, et ont laissé des miettes à ceux qui depuis tout le temps savaient faire ça, mais ne savaient pas faire le lobbying .. résultat, ces boites se sont goinfrés ont offert des prestations de M.... et les couillons comptez-vous !!!

#2165 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2013 - 10:44 AM

:blink:

de la même manière quand il arrive, il a déjà un groupe de grande qualité* (avec une moindre quantité par contre). Son 1er succès a été d'arriver à en faire quelque chose, d'en tirer la suasi quintessence, ce que ses prédécesseurs n'étaient pas arrivés à faire. Mais de là à dire qu'il a un groupe moyen...

:innocent:  :blink:

pardon, je parle lors de son arrivée.... le groupe fait partie des 5 ou 6 meilleurs du championnat... finale sur finale....

#2166 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 May 2013 - 10:45 AM

Tu comptes James dans les buteurs fiables ?

Il n'est pas interdit qu'il le redevienne, c'est dans la tête que ça se passe, ça je sais ..

Delany me semble pas manchot dans ce domaine ..

AZEMA est bel et bien, actuellement, la seule lueur d'espoir... Mais improviser un staff complet à 1 mois de la reprise, c'est quand même flippant...

Oui, un peu..

#2167 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2013 - 10:45 AM

Je ne dérivais pas sur le plan politique, mais sur les autres aspect de ta vie qui ne touche pas aux sports et qui peuvent être aussi révélateur, formateur de tes choix ..

Quand je parle choix de société, puisque c'est le terme employé par Fab, je me souviens question formation des plus pauvres, choses que j'ai archi connue, à l'époque du rmi, des gens qui faisaient de la formation dans d'autres horizons, se sont ramenés pour choper tous ou presque les contrats de formation, ont pris tous ou presque les budgets, et ont laissé des miettes à ceux qui depuis tout le temps savaient faire ça, mais ne savaient pas faire le lobbying .. résultat, ces boites se sont goinfrés ont offert des prestations de M.... et les couillons comptez-vous !!!

c'est ce que je disais, on va dériver :flowers:  :flowers: :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  

#2168 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 31 May 2013 - 10:47 AM

c'est ce que je disais, on va dériver :flowers:  :flowers: :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  

remplaçons mes termes "choix de société" par "façon de faire"

#2169 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2013 - 10:48 AM

Delany me semble pas manchot dans ce domaine ..

et même s'il l'était, rien ne lui interdirait de taper les pénalités avec le pied B)

#2170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 May 2013 - 10:49 AM

et même s'il l'était, rien ne lui interdirait de taper les pénalités avec le pied B)

pété de rire !!! :flowers:

#2171 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 31 May 2013 - 10:49 AM

pour l'équilibre du corps au moment de la frappe tu fais comment? faudrait arrêter de faire l'autruche un peu !

#2172 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 May 2013 - 10:51 AM

.... faux pas oublier ce qu'il a réussi à faire avec un groupe plutot moyen.... et sans les moyens qu'il souhaite, il nous amène à un demi doigt de la hcup... 

Tu ne peux accéder aux demis finales de top14 et finale de Hcup avec un groupe moyen.

Relis tes propos. C'est assez ahurrisant.

Je pense comprendre que tu regrettes, comme bcp, le départ de Cotter et la manière. Mais si Cotter n'a pas tout les torts dans cette histoire, il a également une part de responsabilité. Le groupe est de qualité, et je pense même que l'année prochaine, avec toutes ses histoires, le groupe va encore se resserre et etre très revanchard. 

Je vais te dire un truc. L'année prochaine, nous gagnerons un titre. J'en suis intimment convaincu. Nous serons champion d'europe ou de france. Je mange un rat si l'on gagne rien (entre les départs de certains, l'hsitoire cotter, Parra qui sait qu'il doit faire mieux et vexé, les propos de mb...) la dimension collective du groupe sera du béton armé.

#2173 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 31 May 2013 - 10:52 AM

il faut quand même garder à l'esprit que les renouvellements de contrat des Parra, Fofana, Bonnaire, Rougerie, etc... n'ont pas dû coûter des queues de cerises...

je suis totalement d'accord mais pour je ne vois pas en quoi c'est différents chez les autres.

Alors ok ils prennent 14 stars à prix d'or et nous on préfère prolonger ceux qui le sont devenus mais il n'empêche que de recruter du lourd (1 ou 2 joueurs pas plus) a des postes stratégiques n'aurait pas fait de mal ni au groupe ni aux finances.

#2174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2013 - 10:52 AM

pour l'équilibre du corps au moment de la frappe tu fais comment? faudrait arrêter de faire l'autruche un peu !

perso quand je pratique la brouette japonaise c'est la dame qui fait l'autruche B)

#2175 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 May 2013 - 10:53 AM

Tu ne peux accéder aux demis finales de top14 et finale de Hcup avec un groupe moyen.

Relis tes propos. C'est assez ahurrisant.

Je pense comprendre que tu regrettes, comme bcp, le départ de Cotter et la manière. Mais si Cotter n'a pas tout les torts dans cette histoire, il a également une part de responsabilité. Le groupe est de qualité, et je pense même que l'année prochaine, avec toutes ses histoires, le groupe va encore se resserre et etre très revanchard. 

Je vais te dire un truc. L'année prochaine, nous gagnerons un titre. J'en suis intimment convaincu. Nous serons champion d'europe ou de france. Je mange un rat si l'on gagne rien (entre les départs de certains, l'hsitoire cotter, Parra qui sait qu'il doit faire mieux et vexé, les propos de mb...) la dimension collective du groupe sera du béton armé.

Oui, c'est ça titre ou pas loin.. ou alors on finit loin, loin ...