Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#2296 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 31 May 2013 - 13:56 PM

rien contre le st qui se dote depuis des années et a structuré ....

tu l'auras sans doute compris, mon propos est surtout contre certaines structures qui crachent sur d'autres alors qu'ils doivent pas être loin du premier budget et de loin

en plus .... :flowers:

Bien compris, ce qui ne m'empêche pas de rester attentif a certains arguments du genre le ST a, lui, les moyens de se payer Gear. M'enfin, je vous laisse a vos discussions internes :flowers:

#2297 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2013 - 13:59 PM

Tu parles de qui là des supporters ? "La clé de voûte" ça me parait quand même sacrement presomptueux ... le club n'appartient pas aux supporters comme au Real de madrid avec ses socios ...

le club n'appartient pas aux supporters c'est un fait 

désolé mais sans eux ..

plusieurs milliers à chaque match

l'ASM section rugby

ne serait pas là ou elle en est ..loin s'en faut 

#2298 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 31 May 2013 - 14:00 PM

si on joue la dixième place en fin de saison... ;)

Ah bon je ne me rappeller plus que l'on jouer dans un stade vide il y a 7 ans

#2299 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 31 May 2013 - 14:01 PM

Ils se rencontrent ce soir ou dans l'aprem ou c'était ce matin les deux loulous???
....Ou cette nuit???

#2300 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 31 May 2013 - 14:07 PM

Ils se rencontrent ce soir ou dans l'aprem ou c'était ce matin les deux loulous???
....Ou cette nuit???

15h07 petit café avec le carreau de chocolat

#2301 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2013 - 14:08 PM

....Ou cette nuit???

peut-etre en fin d'après-midi

ensuite une choucroute à l'Européen - Bd Diderot / Gare de Lyon

digestifs

poignée de mains

et basta 

#2302 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 31 May 2013 - 14:08 PM

le club n'appartient pas aux supporters c'est un fait 

désolé mais sans eux ..

plusieurs milliers à chaque match

l'ASM section rugby

ne serait pas là ou elle en est ..loin s'en faut 

c'est plutot le contraire...

sans l'enorme travail de cette section rugby, le jeu développer, les multiples finales depuis quelques années, il n'y auraient pas autant de monde dans le stade , 

#2303 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 31 May 2013 - 14:10 PM

A un moment donné il faut casser la tirelire pour 1 voir 2 gros joueurs afin de conserver nos ambitions et notre place, tout simplement, dans le haut des tableaux.

Nous avons l'effectif pour être compétitif l'an prochain, arrêtons de nos raconter des histoires. Nous avons 35 gars, des internationaux, un style de jeu etc...Prévoir un affaiblissement comparatif de l'ASM, ce n'est pas un fait ni un argument tangible, mais une crainte conjuguée au futur.

Et puis à titre perso, monter une équipe à coups de dollars et de stars qui signent chez toi mais auraient tout aussi bien pu signer ailleurs, ça m'intéresse peu d'une part, ça ne garantie pas le succès d'autre part (Skreal était annoncé comme un top player et a coûté un bras) : car si Toulon nous a (a?)battu, ce n'est pas tant grâce à ses internationaux surpayés, mais bien parce que l'ASM a fait nawak vingt minutes durant.

Quand je lis que Carter demandait 1.2 million/an, je suis bien content que le club n'ait pas suivi, et tant pis pour Cotter, qui devra se rappeler qu'une équipe l'a battu en finale avec Carter blessé dans ses rangs. Comme quoi...

#2304 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 31 May 2013 - 14:11 PM

sans l'enorme travail de cette section rugby, le jeu développer, les multiples finales depuis quelques années, il n'y auraient pas autant de monde dans le stade , 

Entierement d'accord ...

#2305 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 31 May 2013 - 14:11 PM

plus ça va plus je me dis que tant qu'il y aura le poste de Lhemet en place ça n'ira pas. Il a trop de batons qui sont mis dans les roues des "Head Coach" et Azéma se fera bouffer comme les autres et dans quelques temps on apprendra qu'il se tire (ce que je comprendrais parce que paye ta promotion de la mort)

Mais quels sont les "batons" dont tu parles? De ne pas recruter un sudiste millionnaire? de prêter un joueur sur lequel ne compte plus le staff? De ne pas pouvoir résilier à l'amiable le contrat de la seconde ligne perpignanaise?

#2306 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 31 May 2013 - 14:13 PM

c'est chiant ca fait au moins 1/4 d'heure qui se passe rien

#2307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 31 May 2013 - 14:14 PM

Faux .. sans recettes , sans moyens , rien n'avance 

#2308 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 31 May 2013 - 14:16 PM

Bon malgré deux versions différentes on aura peut être deux, trois infos ce soir pour repartir de plus belle....

#2309 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 31 May 2013 - 14:16 PM

18000 personnes groupées en un endroit, ça peut être un peu intéressant pour un sponsor

#2310 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 31 May 2013 - 14:19 PM

...Quand je lis que Carter demandait 1.2 million/an, je suis bien content que le club n'ait pas suivi, et tant pis pour Cotter, qui devra se rappeler qu'une équipe l'a battu en finale avec Carter blessé dans ses rangs. Comme quoi...

Ben non ... Carter était a l'USAP saison 2008/09, il était d'ailleurs présent dans les tribunes du Sdf de mémoire, l'année suivante il était parti ... Même s'il n'a été là que trop peu de matchs, difficile de nier qu'il a fait partie d'un ensemble qui a provoqué un électrochoc a l'USAP cette période là.