A un moment donné il faut casser la tirelire pour 1 voir 2 gros joueurs afin de conserver nos ambitions et notre place, tout simplement, dans le haut des tableaux.
Nous avons l'effectif pour être compétitif l'an prochain, arrêtons de nos raconter des histoires. Nous avons 35 gars, des internationaux, un style de jeu etc...Prévoir un affaiblissement comparatif de l'ASM, ce n'est pas un fait ni un argument tangible, mais une crainte conjuguée au futur.
Et puis à titre perso, monter une équipe à coups de dollars et de stars qui signent chez toi mais auraient tout aussi bien pu signer ailleurs, ça m'intéresse peu d'une part, ça ne garantie pas le succès d'autre part (Skreal était annoncé comme un top player et a coûté un bras) : car si Toulon nous a (a?)battu, ce n'est pas tant grâce à ses internationaux surpayés, mais bien parce que l'ASM a fait nawak vingt minutes durant.
Quand je lis que Carter demandait 1.2 million/an, je suis bien content que le club n'ait pas suivi, et tant pis pour Cotter, qui devra se rappeler qu'une équipe l'a battu en finale avec Carter blessé dans ses rangs. Comme quoi...