Jump to content

Photo
* * * * * 5 votes

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2745 replies to this topic

#2311 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,763 posts

Posted 31 May 2013 - 14:23 PM

sinon voici une analyse assez pertinente que nous avons reçu:

Cher Président,
Comment voulez vous avoir des leaders capables de décrocher des finales si vous passez à la trappe le premier qui se rebelle ?
Le paternalisme Michelin fait de bons fils qui font le superbe rugby qu'on leur demande, mais pour gagner en final, il faut des fils capables de tuer leur maître. Cotter se rebelle, c'est votre chance de gagner l'an prochain. Vouloir le mater ou l'éliminer est une grosse erreur.
Souvenez vous que le Brennus est concomitant avec l'arrivée d'un "match winner" teigneux, Parra (qui est probablement en train d'être transformé en bon fils, mais vous pouvez peut-être encore bénéficier de sa gnaque en le nommant capitaine et le laissant, vraiment, mener le combat)
Cordialement

c'est très loin d'être faux et je partage cet avis

#2312 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 31 May 2013 - 14:26 PM

Rimram31 a écrit :

Ben non ... Carter était a l'USAP saison 2008/09, il était d'ailleurs présent dans les tribunes du Sdf de mémoire, l'année suivante il était parti ... Même s'il n'a été là que trop peu de matchs, difficile de nier qu'il a fait partie d'un ensemble qui a provoqué un électrochoc a l'USAP cette période là.

??

L'ASM a bien été battue en finale en 2009, non? Avec Carter dans les rangs catalans? Je ne comprends pas de quoi tu parles. L'USAP a gagné sans lui, nous avons également gagné sans un dix milliardaire la saison suivante. 

Quand à l'électrochoc provoqué par un joueur ayant joué...5 matches (pour 45 points), je n'y crois pas une seconde. Si nous avons en fait besoin d'une star qui ne joue pas, achetons des mercenaires retraités!

#2313 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 31 May 2013 - 14:27 PM

Cher Président,
Comment voulez vous avoir des leaders capables de décrocher des finales si vous passez à la trappe le premier qui se rebelle ?
Le paternalisme Michelin fait de bons fils qui font le superbe rugby qu'on leur demande, mais pour gagner en final, il faut des fils capables de tuer leur maître. Cotter se rebelle, c'est votre chance de gagner l'an prochain. Vouloir le mater ou l'éliminer est une grosse erreur.
Souvenez vous que le Brennus est concomitant avec l'arrivée d'un "match winner" teigneux, Parra (qui est probablement en train d'être transformé en bon fils, mais vous pouvez peut-être encore bénéficier de sa gnaque en le nommant capitaine et le laissant, vraiment, mener le combat)
Cordialement

Je suis d'avis de mettre ce message sur un site de pétition!!!!! ;-))

#2314 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 31 May 2013 - 14:28 PM

Cher Président,
Cordialement

J'aime !

#2315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 31 May 2013 - 14:28 PM

Y'a pas un bougnat parisien ici qui a vu vern et rené a Paris ?

#2316 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 31 May 2013 - 14:31 PM

Cher Président,
Cordialement

Tout est dit.

Heureusement qu'il y a eu quelques exceptions.

#2317 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 31 May 2013 - 14:31 PM

Cotter se rebelle, c'est votre chance de gagner l'an prochain. Vouloir le mater ou l'éliminer est une grosse erreur.

Il se rebelle, agresse tout le monde, se plaint, exige des joueurs qui ne peuvent pas venir, annonce son départ, pose aux couleurs de son prochain employeur, glisse l'air de rien qu'il aura deux boulots l'an prochain, dont l'un sera de conseiller une nation que ses propres joueurs vont affronter.

Au milieu de ce pandemonium, il se garde bien de dire qu'il aurait pu faire des erreurs...

Donc la soupe psychologisante sur le renouveau issu du chaos, entre nous...qui y croit vraiment? 

Plutôt que de disserter sur Parra et son lien oedipien à Michelin, posons-nous plutôt la question de son niveau sur toute la saison, et sur l'opportunité de le titulariser jusqu'au bout contre le CO malgré une prestation exécrable. Mais se poser cette question, c'est engager les choix de Cotter. 

#2318 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 31 May 2013 - 14:32 PM

Faux .. sans recettes , sans moyens , rien n'avance 

si tu le dis !!!

m'enfin, les recettes n’étaient pas aussi bonne au temps des vaches maigres rugbystique...

ça, c'est un fait, et avéré !! 

#2319 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts

Posted 31 May 2013 - 14:33 PM

au drogue store de la gare du nord

#2320 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 31 May 2013 - 14:34 PM

Mais quels sont les "batons" dont tu parles? De ne pas recruter un sudiste millionnaire? de prêter un joueur sur lequel ne compte plus le staff? De ne pas pouvoir résilier à l'amiable le contrat de la seconde ligne perpignanaise

Evitons les excès :biere01: entre une star et un joueur qui en a plus derrière lui que devant il doit bien y avoir un intermédiaire....

Entre un joueur dont le coût  est alourdi d'un dédit...  Et un autre,de même niveau, on doit bien trouver dans l'hexagone ...ou ailleurs...  Samoa, tonga, ...   :fume:

#2321 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 31 May 2013 - 14:35 PM

je reviens et je vois encore que j'ai loupé moulte pages. 

Il y a t-il des news de cette fameuse rencontre au sommet parisien entre Cotter et Fontès?

Ils se sont faits des bisous?

Ils se sont foutus sur la gueule?

Ils ont fini complétement bourré?

Ils ont recruter Carter?

Les 4 tribunes en même temps?  :lol:  :fume:

#2322 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,301 posts

Posted 31 May 2013 - 14:37 PM

T'as rien loupé Charly, faute de mieux on écrit des conneries... Moi le premier !

#2323 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Zimbawe a dit :

Evitons les excès entre une star et un joueur qui en a plus derrière lui que devant il doit bien y avoir un intermédiaire....

Entre un joueur dont le coût est alourdi d'un dédit... Et un autre,de même niveau, on doit bien trouver dans l'hexagone ...ou ailleurs... Samoa, tonga,

Non mais attends : on parle bien de Sexton ou Carter là, c'est à dire deux stars surpayées? Si on parle juste d'excellents joueurs, on les a avec Delany et James.

Les griefs de Cotter sur Carter, Vahamachin et Kolelishvili sont des excuses de seconde zone derrière lesquelles il se réfugie. 

#2324 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Vaha ...800 000 euros
Carter 1,2 millions.
Sexton...700 000

Il sait trés bien que c'est impossible .

Moi aussi je voudrais avoir une maison dans l'ile de Ré a 2 millions d'euros .

#2325 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 31 May 2013 - 14:39 PM

Bourrin chez les bobos :P