Perso je remercie la politique des dirigeants de l'ASM qui vire un entraîneur sous prétexte de l'avoir un peu ramené, pour protéger apparament certains joueurs qui sont revenus aux vielles habitudes de sénateurs très cher à la maison ASémiste. Quand on voit que Saïsset s'est barré à cause de la gestion de la maison, la main-mise de JML qui a probablement pas dû aider Cotter, des joueurs qui n'appliquent pas encore une fois les consignes, et encore une fois perdent comme des cons en faisant n'importe quoi. Quand après avoir reçu dans tous les médias des tombereaux d'insultes sans la moindre réaction des dirigeants, et que Cotter va se faire dessouder pour l'avoir ouvert, alors qu'un nbre impressionnant de supporters qui râlaient régulièrement que personne ne l'ouvrent aujourd'hui vont jusqu'à le traiter de pute....
Moi à tout ces cons je dis merci, merci de réduire le rugby à portion congrue dans mon coeur, je ne suis pas ce sport pour ce genre d'affaires nauséabondes, je vais donc gagner du temps, de l'argent...