T'as vu où écrit James dans son interview de La Montagne ??
http://www.lamontagn...rs-1566525.htmld'autres questions?
Le responsable du lien formation - pros c'est JML
putain encore lhermet
![]()
![]()

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 31 mai 2013 - 15:38
Posté 31 mai 2013 - 15:38
oui on se demande bien qui à pris cette décision
Talentueux , jeune , 2 mètres 133 Kgs
le pied ..
Il était à l'ASM en 2007 soit y'a 6 ans .. et à cette époque nos deuxième lignes etaient bcp plus jeune et les cibles du recrutement n'etaient peut être pas les même ..
Et sinon n'hesitez pas à aller voir jouer les Crabos et detecter les futurs cracks du futur ..c'est pas si simple ..on a parfois des surprises .. des bonnes ou des mauvaises ...
Posté 31 mai 2013 - 15:40
Il était à l'ASM en 2007 soit y'a 6 ans .. et à cette époque nos deuxième lignes etaient bcp plus jeune et les cibles du recrutement n'etaient peut être pas les même ..
Et sinon n'hesitez pas à aller voir jouer les Crabos et detecter les futurs cracks du futur ..c'est pas si simple ..on a parfois des surprises .. des bonnes ou des mauvaises ...
Tout à fait, mais même quand il y a des gars qui franchissent des paliers on les prêtes-vend (dernier exemple Kole)
Posté 31 mai 2013 - 15:41
T'as vu où écrit James dans son interview de La Montagne ??
http://www.lamontagn...rs-1566525.htmld'autres questions?
Le responsable du lien formation - pros c'est JML
putain encore lhermet
![]()
![]()
Le technicien néo-zélandais cite seulement l'ouvreur Brock James, apparu impuissant à la charnière aux côtés de Morgan Parra: "Il est responsable sur le terrain de la gestion et on n'est pas forcément content de lui face à Toulon".
ok en effet c'est inadmissible
Posté 31 mai 2013 - 15:43
Pas sûr, mais probablement l'une des pire chose qu'il pouvait arriver. Je ne crois pas , aujourd'hui, pour le bien du groupe, qu'il faille que cotter reste.
http://www.lamontagn...er-1570460.html
Posté 31 mai 2013 - 15:45
Pas sûr, mais probablement l'une des pire chose qu'il pouvait arriver. Je ne crois pas , aujourd'hui, pour le bien du groupe, qu'il faille que cotter reste.
je te rejoins... par contre ça va faire prendre conscience qu'on n'est plus les gentils chien chien à son maimaitre....
Posté 31 mai 2013 - 15:48
Avec un peu de chance des casseurs vont se mêler au groupe et jeter des cocktails molotov!!!je te rejoins... par contre ça va faire prendre conscience qu'on n'est plus les gentils chien chien à son maimaitre....
;-))
Posté 31 mai 2013 - 15:49
Le technicien néo-zélandais cite seulement l'ouvreur Brock James, apparu impuissant à la charnière aux côtés de Morgan Parra: "Il est responsable sur le terrain de la gestion et on n'est pas forcément content de lui face à Toulon".
ok en effet c'est inadmissible
![]()
![]()
![]()
Le problème c'est que sur la version papier du mercredi 29, le nom de James n'apparait plus, seule la légende de la photo p.30 dit " quand il parle de ses leaders il fait probablement référence à Parra et James".
Dans tous les cas, il n'y a pas mort d'homme loin de là
Posté 31 mai 2013 - 15:49
Tout à fait, mais même quand il y a des gars qui franchissent des paliers on les prêtes-vend (dernier exemple Kole)
On prete des gars deja quasi pro ... pas des mecs de 17 ans qui jouent en Crabos .. faut pas deconner non plus ...
Posté 31 mai 2013 - 15:50
TU PEUX TOUJOURS FAIRE UN PRET
Posté 31 mai 2013 - 15:50
Le problème c'est que sur la version papier du mercredi 29, le nom de James n'apparait plus, seule la légende de la photo p.30 dit " quand il parle de ses leaders il fait probablement référence à Parra et James".
Dans tous les cas, il n'y a pas mort d'homme loin de là
mon inadmissible à^prendre au second degré hein
Posté 31 mai 2013 - 15:51
On prete des gars deja quasi pro ... pas des mecs de 17 ans qui jouent en Crabos .. faut pas deconner non plus ...
muri il avait quel age....
edit:excuse j ai ma lu
Posté 31 mai 2013 - 15:51
allé remus bien la queue gentil public de l'asm et donne les sous sous aux maitres dirigeants pour qu'ils virent cotter comme un malpropre
Posté 31 mai 2013 - 15:54
Tiens t'es là ma chérie ? Oublies pas le chevalard ce week end.Sa femme, Bourrin n'y connait rien.
Vahaa est sous contrat espoir-pro à l'Usap, il a était racheté 150 000 au CAB il y a 2 ans, s'il est payé comme un très bon espoir pro, alors la fourchette se situe entre 200 et 250 Ke
Pour les 800 000 c'est Doerieux qui le dit .
Et pour le salaire Vaha , sache que dés qu'un joueur a une sélection en EDF son salaire est de suite mis a niveau , donc il n'a pas un salaire d'espoir/pro .
Posté 31 mai 2013 - 15:55
en plus , ça risque de sérieusement compliquer la décision collective de lundi
se mettre une bonne part des supporters à dos ..
c'est jamais bon