Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2446 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:32

Faut pas déconner non plus, il les a certes critiqués, mais il a pas enterré leur carrière non plus. Ces mecs sont des pros, merde, ils sont payés et obéiront à l'entraîneur mis en place par le club. Comment crois-tu que ca fonctionne ailleurs? On a parfois tendance à oublier que, même si c'est un sport, les sportifs sont des salariés avec des obligations. On ne leur demande pas à qui ils veulent obéir, l'entreprise le leur impose. Comme partout.

Moi, je suis pas content de mon chef de service parce qu'il a merdé, soit ON le bouge, soit je continue à bosser avec, soit...je me casse. La solution "j'ai plus envie de bosser avec" n'existe pas. Nulle part...

un peu d'accord avec toi mais pas avec la fin..

pas plus tard que la semaine dernière, une de mes filles a quitté son job, ne voulant pas travailler avec  son chef .. trop entreprenant ..

#2447 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:33

A 18 h sur Radio bleu auvergne ... Pierre Berbizier fait  ses offres de services et parle de son expérience, de son expertise du "haut niveau" en 35 secondes il a dû dire 5 fois "haut niveau" en parlant de l'ASM, du projet du club et ... de lui-même

C'est une blague ou c'est vrai ?

#2448 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:33

ps: mon correcteur d'orthographe qui ne connait face de bouc me propose Boniface .. !!! ironie ..

Ton correcteur...celui que tu as eu avec ton premier pc? Fais une mise à jour :P :fume:

:hat:

#2449 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:34

Oui mais ça ne met pas en confiance et n'entretient pas un climat sain  :clin_doeil2:

Sans préjuger  des réactions des deux demis, la cohabitation après tout ses évènements sera compliquer pour tout les acteurs asémistes (staff, joueurs, encadrement)

#2450 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

C'est une blague ou c'est vrai ?

Ben non je crois que c'est vrai, que Berbiz a fait ses déclarations, enfin je crois..

mais bon il croit au père noël !!!

#2451 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

S'il veut préserver l'asm, il n'aura pas le choix.

Tu vois Parra et James dans le même vestiaire que lui ? Moi pas.

C'est grâce à Cotter que Parra a été un cadre de l'EdF et qu'il peut le redevenir, pas sûr qu'il est eu la même carrière en jouant le maintien au CSBJ.

Pour James c'est encore plus criant, il est devenu un dieu vivant car il venu à Clermont.

Et surtout ce qu'à dit VC reste dans un cadre strictement professionel et objectif : ils ont merdé la gestion de la finale de H-Cup, ce qui est un problème quand on joue à la charnière. En tant que pros ils doivent être capables d'encaisser les critiques même si elles font mal.

#2452 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

un peu d'accord avec toi mais pas avec la fin..

pas plus tard que la semaine dernière, une de mes filles a quitté son job, ne voulant pas travailler avec  son chef .. trop entreprenant ..

Je comprends ta fille. Mais elle a pris la solution "je me casse", c'est bien ce que je dis. La solution "je veux plus bosser avec", on lui a pas proposée :unsure:

#2453 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:35

C'est grâce à Cotter que Parra a été un cadre de l'EdF et qu'il peut le devenir, pas sûr qu'il est eu la même carrière en jouant le maintien au CSBJ.

Pour James c'est encore plus criant, il est devenu un dieu vivant car il venu à Clermont.

Et surtout ce qu'à dit VC reste dans un cadre strictement professionel et objectif : ils ont merdé la gestion de la finale de H-Cup, ce qui est un problème quand on joue à la charnière. En tant que pros ils doivent être capables d'encaisser les critiques même si elles font mal.

Pour Parra faut pas déconner, c'est pas le maitien avec Bourgoin qu'il aurait joué si on ne le prenait, il serait allé dans un des tout grand club du top 14..

Je comprends ta fille. Mais elle a pris la solution "je me casse", c'est bien ce que je dis. La solution "je veux plus bosser avec", on lui a pas proposée :unsure:

Si

#2454 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:36

faut qu'on arrive à choper l'intervention de Gerbizier.

veux entendre ça  :wacko:

#2455 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:37

S'il veut préserver l'asm, il n'aura pas le choix.

Tu vois Parra et James dans le même vestiaire que lui ? Moi pas.

On attend quoi d'un coach???

Qu'il dise:" Brock t'as pas trop bien géré mais bon t'es trop beau, je te kiffe. Quand à toi Morgan, t'as fait les 2 meilleurs matches de ta carrière, serieux tu es sans aucun doute le meilleur 9 de france."

Il ne les a pas détruit dans la presse non plus et je pense qu'il leur avait déjà dit de visu mais vu que tout le monde pensait qu'il était totalement léthargique, il a démontré le contraire, un peu dans l'excès mais c'est humain! De plus Azéma doit en penser au moins autant sur eux!

#2456 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:38

Pour Parra

Mais bordel, c'est quand même le 10 le dépositaire du jeu d'une équipe. Son match est bon jusqu'à la 60 ème, mais après faut monter des quilles et tenter des drops. Son match entier n'est pas à jeter mais il n'a pa su/voulu/pu passer d'animateur à gestionnaire, la critique est normalemême si la sanction de Vern (non-participation à la demie) était exagérée.

#2457 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:38

Sans préjuger  des réactions des deux demis, la cohabitation après tout ses évènements sera compliquer pour tout les acteurs asémistes (staff, joueurs, encadrement)

moi c'est pas leur embrouille qui me gène c'es plutôt le fait qu'il soit sur deux équipes

imaginez a chaque fois qu'on va perdre un match: "de toute façon vern il s'en fou il est pour l’Écosse" ça s’arrêtera jamais 

c'est mieux qu'il parte.

#2458 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:39

On attend quoi d'un coach???

Qu'il dise:" Brock t'as pas trop bien géré mais bon t'es trop beau, je te kiffe. Quand à toi Morgan, t'as fait les 2 meilleurs matches de ta carrière, serieux tu es sans aucun doute le meilleur 9 de france."

Il ne les a pas détruit dans la presse non plus et je pense qu'il leur avait déjà dit de visu mais vu que tout le monde pensait qu'il était totalement léthargique, il a démontré le contraire, un peu dans l'excès mais c'est humain! De plus Azéma doit en penser au moins autant sur eux!

ben / à Parra il ne devait pas l'aligner pour jouer Castres, c'était même limite pour jouer Toulon !!

et / James il aurait dû l'aligner pour jouer Castres amha

#2459 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:41

moi c'est pas leur embrouille qui me gène c'es plutôt le fait qu'il soit sur deux équipes

imaginez a chaque fois qu'on va perdre un match: "de toute façon vern il s'en fou il est pour l’Écosse" ça s’arrêtera jamais 

c'est mieux qu'il parte.

En même temps l'ASM rencontre assez rarement l'Ecosse.

Il aurait pu entraîner les Anglais, vous imaginez l'horreur ! :sick:

#2460 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 31 mai 2013 - 17:42

En même temps l'ASM rencontre assez rarement l'Ecosse.

Il aurait pu entraîner les Anglais, vous imaginez l'horreur ! :sick:

JE PARLE DE TOUS LES MATCHS